19/07/2005, 16h00
|
J'ai une amies qui a un problème pourriez-vous l'aidez?
Bonjour à tous, J'ai une petite chatte depuis 3 semaines maintenant, et elle a pris l'habitude de me réveiller tous les jours, à priori pour me voir et me faire la fête. Ce n'est pas un problème en soit, le problème, c'est l'heure : 6h15, soit une heure trop tôt pour moi... Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête ou lui faire changer d'heure... Si je me lève quand elle miaule pour la gronder, elle ne va pas forcément comprendre et avoir peur de moi à mon réveil... Si je ne fais rien, ça ne l'empêchera pas de continuer... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution, je suis preneur, merci.
TIMMY , née le 20/11/2004 DOM-TOM , Ile de la Réunion type norvegien de 2 a 5 mois,nourri par sa mère de cameleons "miaou,mi cose a ou en creole" http://img218.imageshack.us/img218/7258/img2296pg2.jpg a 20 mois |
19/07/2005, 16h20
|
J'ai eu le même problème avec Salem. Pendant un temps je me levais à 6h30 soit 25min après le départ de mon homme. A 6h10 j'avais le chat qui pleurais à la porte pour me dire que c'était bientôt l'heure.
A force de le gronder, je lui ai même mis une tape sur les fesses un matin où j'étais très mal lunée et bien il s'est calmé. Il m'a refait le coup à 5h30 vendredi dernier. J'ai finit par ouvrir la porte de la chambre il s'est calmé.
|
Moi, avec Buffy, je ne me levais surtout pas, même si je ne pouvais plus dormir
Répondre
![]() elle a finit par s'adapter à mon rytme |
![]()
19/07/2005, 16h26
|
kitchouka me réveille tous les jours à 5h30 environ (2 heures trop tot
Répondre
![]() ![]() peut-être qu'un jour j'en aurai assez et que je ne la laisserais plus dormir dans ma chambre, mais pour l'instant elle m'attendrit ![]() |
![]()
19/07/2005, 17h07
|
Vulcain régulièrement gratte à ma porte de cambre en pleine nuit jusqu'à ce que je me lève lui ouvrir. Je lui ouvre mais s'il commence à monter sur le bureau pour jouer à faire tomber tout ce qu'il trouve je le remets hors de ma chambre. Moi j'ai craqué j'ai cédé à Vulcain mais si tu ne veux pas que ton chat te dérange ne le laisse pas entrer dans ta chambre, quand tu vas te coucher ferme ta porte et ne lui cède pas l'entrée dans ta chambre.
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
19/07/2005, 17h50
|
Safrane (ou Myna, son nom n'est pas définitif) miaule à la porte tous les matins vers 6h30, donc je la mets dehors. Si je la prends dans la chambre, elle me saute dessus, donc je la mets à la porte.
Répondre
|
20/07/2005, 15h19
|
ok merci beaucoup de m'avoir fait part de toutes vos expériences! J'en parlerais à ma copine, avec tous ce que vous m'avez dit elle trouveras bien une solution!!!
Merci encore!
TIMMY , née le 20/11/2004 DOM-TOM , Ile de la Réunion type norvegien de 2 a 5 mois,nourri par sa mère de cameleons "miaou,mi cose a ou en creole" http://img218.imageshack.us/img218/7258/img2296pg2.jpg a 20 mois |