![]()
24/06/2005, 08h25
|
Bonjour,
Répondre
Octave a un an. Il est chez moi depuis 4 mois et est très heureux. Hier, est arrivée Lisette ![]() Aujourd'hui, Octave fonce sur Lisette et elle est terrifiée. ![]() Je les mets chacun dans une pièce. Comment les aider à devenir deux très bons amis et camarades de jeux ? Merci de votre aide.: |
![]()
24/06/2005, 08h50
|
Il faut que tu laisse tes chats eux-même faire tout ça. Je ne pense pas que ça soit bien de les mettre chacun ds une pièce, car il ne peuve pas se sentir librement, se découvrir. Il y a un temps d'adaptation qui ait de environ 2 semaines je crois. A la maison, avec Arès et Vulcain letemps d'adaptation fut très rapide: en 2 ou 3 jours. Maintenant ils jouent tout le temps ensemble et ne se séparent que rarement. Il y en a tjrs un pour surveiller l'autre. Il se font même la toilette mutuelle...
Répondre
![]() ![]() |
24/06/2005, 09h25
|
Bonjour Benedict :56:
Répondre
Vas voir dans la rubrique "Comportement des Chats", ensuite Nouveau compagnon, et là je raconte comment s'est passé les 2 premières semaines de cohabitation entre mes 2 chats. |
![]()
24/06/2005, 09h32
|
Merci Gwendolyn et Soso,
Répondre
Votre expérience est très encourageante. Je vais les laisser ensemble sauf quand je pars (dans le monde réel ![]() J'ai vraiment hâte de les voir jouer et faire équipe. :67: |
24/06/2005, 10h29
|
Ne t'inquiètes, laisses leur le temps de s'habituer et après ils seront copains. Tiens nous au courant de l'évolution
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
25/06/2005, 15h59
|
Je mets les chats en contact quand je suis là, quand je m'absente ou la nuit, ils sont séparés (par 2).
Répondre
|