Comment etre sur qu'elle soit guérie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/06/2005, 10h01
Je vais vous expliquer mon petit souci.
Il y a plus au moin un moi ma petie Louna a eu le ver solitaire,je l'ai vermifuger tout de suite et depuis je n'ai plus retrouver de verre, donc pour moi tout allait bien.

Mais sa fait la deuxieme fois qu'on me dit que ma petite louna est maigre
Elle a 3 mois pèse 1450gr
Comme nouriture elle a 150gr de terrine et des croquette a volonter.
Je me dit aussi que si elle avait encore le verre solitaire elle se jetterais sur sa nourriture et se n'est pas le cas (je lui met 3 fois a manger par jour,elle en mange un peu et en laisse pour plutard).

Je doit retourner cher mon veto la semaine prochaine pour lui faire ces rapelle, mais je voulais avoir votre avis avant
Répondre
AurelieFZL
27/06/2005, 15h57
Son poids n'est pas inquiétant.
Il lui faut un peu de temps pour reprendre du poids après avoir eu des vers.
Continue à lui donner du vermifuge tous les mois et attends l'avis du vétérinaire.
Répondre
27/06/2005, 17h52
Je pense comme Aurélie que son poids à l'air d'être correct mais surtout il faut que tu continues à la vermifuger. Mon chaton à 4 mois avait grandi si vite qu'il faisait maigre aussi, mais maintenant il commence à se remplir. Et puis ton véto va l'examiner et il te confirmera si tout va bien. Tiens nous au courant. En tout cas, ta Louna est super mignonne Smiley Smiley
Répondre
AurelieFZL
27/06/2005, 22h49
Je m'inquiétais pour Safrane (on va peut-être changer son nom) car elle paraît maigre.
Je l'ai recueillie vendredi soir.
Cet après-midi je l'ai emmenée chez le vétérinaire pour la faire vacciner, il ne l'a trouve pas trop maigre car elle est typée siamois (pour la morphologie), mais je l'ai quand même vermifugée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion