Comment est ce possible ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2005, 11h55
Je viens de lire un article concerant la Corée.
En plus de torturer et de manger les chiens, ils font pareils avec les chats !!

"Des chats sont ébouillantés vivants pour la fabrication de soupes. Enfermés dans des sacs, ils sont frappés violemment puis jetés dans l'eau bouillante."

D'après leurs idées à la C** , il parraitrai que la viande de chiens et chats est aphrodisiaque quand l'animal est torturé avant d'être abattu!
Et encore, abattu est un bien grand mot !!
Répondre
28/07/2005, 12h05
c'est vraiment horrible, je ne peux pas imaginer cela. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :69: :69:
c'est vraiment monstrueux.
Répondre
AurelieFZL
28/07/2005, 12h12
C'est monstrueux mais il n'y a pas que dans ces pays là que les chats et chiens sont abattus et torturés avant d'être mangés.
Répondre
28/07/2005, 12h15
oh la la , Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/07/2005, 12h25
Il y'a une dizaine d'années, la commune voisine de celle où j'habitait, avait fait construire un énormes batiment pour y loger des réfugiés africains, vietnamien, etc ..
Il y'avais une 20ène de couples qui y habitaient avec enfants.

Quelques semaines plus tard, une descente de police y a eu lieu car plus de 50 plaintes avaient été déposées pour animaux disparut.
Lors de la perquisition de police, ils ont retrouvés des sachets de "viandes" dans le congélateurs et quelques chiens étaient encore enfermé dans les caves.

Je ne sais pas ce que sont devenus tous ces réfugiés mais le batiment à été transformé . Une partie restaurant et l'autre en salles de banquet.
Mais je sais que depuis, il y'a beaucoup de plaintes pour agression raciste dans cette région.
Répondre
28/07/2005, 12h28
Qu'elle horreur!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai fait des recherches parce que ma maman m'a téléphoné y'a 1h pour me dire qu'un voisin, habitant à 100m de chez elle, avait eu une amende pour avoir égorgés des chiots dans son jardin! Faut être con de faire ca à vue de tout le monde mais bon ...
Elle me demandais si il n'y avais pas moyen de lui mettre la SPA sur le dos car apparement la gendarmerie lui a laissé la chienne Smiley
Répondre
28/07/2005, 12h44
Bonne question. Appelle la SPA, eux seuls pourront te renseigner.
C'est ce que je viens de faire ...
On m'a répondu que si la chienne ne subissait pas de mauvais traitements , que c'était pas grave !!
Répondre
28/07/2005, 12h52
et vive la SPA Smiley
Répondre
28/07/2005, 12h57
Ils auraient pu au moins faire une visite pour vérifier...