03/04/2008, 20h13
|
moi je suis devant mon ordi pour vous écrire un petit mot, mon mari et allonger sur le canaper, avec maéva qui s'allonge sur lui pour réclamer des calinous qu'il lui donne bien volontier, ensuite il s'endorme tout les deux ces trop mignon à voir , et pour moi pendant que j'écrit il y à roxanne qui veut sortir pour voir son copain un autre chat du voisinage ensuite je lui rouvre la porte et la ces lucky qui à son tour veut aller voir le chat, et ça peut durer des heures comme ça, ces devenu un rituel à la maison, voilà , çi le coeur vous en dit a votre tour
03/04/2008, 20h17
|
le soir je suis obligée de les sortir de la chambre vers 21h sinon elles roupillent toute la soirée et la nuit elles me mettent le bordel et moi je dors pas...
Répondre
donc je les mets au salon avec moi, la a coté de moi j'ai mimoune qui fait sa toilette , elleme regarde et doit ce dire " c'ets quand quelle lache ce fichi ordinateur pour me caliner".. fleur elle roupille en regardant lapin faire les fou dans le salon. Mimoune va rester a coté de moi ou venir se coucher sur moi pour venir patounner sur mon ventre et ronronner. fleur elle va aller faire la folle avec ces jouets aux millieux des lapins ![]() |
03/04/2008, 20h21
|
C'est une bonne idée.
Répondre
Alors moi je suis devant l'ordi à répondre et pour travailler. Réglisse est sur son à chat regarde par la fenêtre. Elle ne descendra de là que vers 22h pour son tour du soir puis ira manger, boire et faire pipi et hop au dodo avec ma mère. Pour l'instant c'est Grumeau qui est avec ma mère mais après il jouera (et se fera sans doute disputer). Biscuit est dehors avec Chaussettes qui lui rentre et sort plusieurs fois dans la soirée. Tigrou se repose en attendant d'aller au dodo. quand j'irai me coucher elle et Chauss monteront avec moi, me feront un câlin et dod. Grumeau viendra me faire un gros bisous et essaiera de m'en faire un sur la langue parce qu'il adore le dentifrice weleda. Fantômette et Caramel sont sur la terrasse et iront se coucher dans la niche, Colombine elle ira dans l'igloo. Plume est dans le canapé et se repose : il attend que je vienne m'assoir à côté de lui pour son cpalin du soir où il ne manquera pas de péter et de sortir son zizi comme à chaque fois qu'il est content (vais en parler au véto quand même). Voilà |
03/04/2008, 20h33
|
![]() Mon mari le soir dort, zappe ou se met sur son ordi à l'étage.. Mon ordi est ds la salle, et je tourne le dos à l'arbre à chats.. Donc, le soir je suis souvent sur l'ordi, pr bosser etc, et devinez ?!? Les 4 poussis sont installés au plus près de moi (arbre à chats ou sur mon bureau) !! En général, Channel puis Vince passe sur mes jambes une petite 1/2h.. ils pioncent tous ! mais au moindre geste de ma part, ils ont tous les yeux gds ouverts. Je leur donne un dernière fois à manger vers 23H, je fais le tour des litières, on change l'eau une dernière fois, on se brosse les dents (je dis "on" car ils me suivent) puis je redescends encore une petite heure et là ils jouent.. et qd je dis "on monte , dodo" c la course poursuite ds l'escalier à celui qui sera le 1er sur le lit.. mon mari dirt déjà (il se lève à 6H) mais il a un sommeil de plomb donc pas de danger de le réveiller.. en général ils attendent que je m'installe ds le lit, pour prendre leur place ![]() Si je n'ai pas eu le tps de jouer avec eux ds la journée, je le fais après le brossage de dents.. et ils le savent bien ![]()
|
Moi Cléo n'aime pas quand je reste trop lontemps sur l'ordi.
Répondre
Alor elle vient s'allonger prés de mon fauteuil bas, sur le tapis, sur la table basse ou carrement sur le bureau juste devant l'ecran et se met sur le dos les pates en l'air : " tu va venir me caliner et me caresser le ventre oui, au lieu de tapoter toute la soirée sur ce clavier?!!" Défois, elle se met sur mes genou et elle regarde avec moi quand je matte des films ou mes séries sur l'ordi... Elle aime bien chasser la "souris" aussi... (la souris= le pointeur de l'ecran !!! ![]() Puis, quand j'ai fini, elle me réclame ses croquettes, si elle a été sage, elle a un sachet fraicheur au saumon qu'elle adore, puis me suis au toilette pour le pipi et dodo sous la couette avec maman. |
![]()
03/04/2008, 20h40
|
je remarque une chose.. Nos chats detestent nos ordinateurs lol
Répondre
|
03/04/2008, 20h42
|
oui les miens aussi n'aiment pas... en ce moment les petits font bien de bétises en miaulant pr que je bouge de l'ordi.. j'avais oublié ce passage ds le rituel du soir
![]()
|
Alors moi le soir,
Répondre
Un peu comme vous, je suis sur le pc à vous répondre et à trainer sur le net. Les lapins sont de sortis, comme ils ne sont pas encore stérilisé c'est chacun leur tour, si c'est paulette qui est sortie en journée alors c'est Yago le soir et inversement (et vu le comportement de Yago depuis que la miss est rentré ce soir il va vite se faire découcougner celui là !! Il est super propre d'habitude quand il sort et là il vient de me faire plein de crottes par terre le vilain !!) Mogwaï roupille peinard sur le canapé...Kahuet fait le con en grimpant sur les étagère du salon et Chaplin dodote sur son arbre. Souvent ils restent zen comme ça jusqu'au lendemain où dés que je me lève ils ont leur moment de folie !! Parfois ils ont un ptit coup de speed le soir vers minuit, avant que je me couche. Mais une fois que je suis au lit tout le monde se calme. Kahuet va dormir près de mon homme, Chaplin près de moi et Momo reste sur le canapé... |
03/04/2008, 20h44
|
Moi ils ont pas intérêt à venir m'embéter, sinon ils virent !!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/04/2008, 20h44
|
pour les toilettes, les miens me le font mais le matin : on va va aux toilettes à 4 ou 5...
Répondre
|
03/04/2008, 20h46
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
03/04/2008, 20h48
|
ho punaise et moi qui rale d' en avoir une qui me passe entre les jambes ou qui essaye de me monter sur les genoux, j'ose pas imaginer a 4 ou 5 lol
Répondre
|
03/04/2008, 20h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ben moi je les laisse entrer sinon il m'attrappe les pieds sous la porte et comme je suis pieds nus le matin... J'ai chaussettes qui attend sagement, Plume qui s'étale par terre, Tigrou qui Chaussettes et... Grumeau qui arrive en général à ma grimper dessus : super agréable. Il m'a aussi déjà rejoint sous la douche, adore mon dentifrice et ma crème pour le visage (pourtant citron menthe poivrée)
Répondre
|
03/04/2008, 21h08
|
j'ai oublier de vous dire qu'a 22h ces le medic pour lune,je change l'eau et leur donne à manger, à 23h ces tout le monde au chleuf, et plus personne ne bouge, ils dorme tous en bas sur le canaper, le fateuil, et sur la table ,panier ou igloo en tissu,jusqu'au matin 5h30 ou là ils onts tous faim , car la nuit il mange aussi, parfois il y as lucky qui arrive avant nous dans la chambre déjas installer pour la nuit il me miaule pour me dire je veut pas descendre je veut reste là , ho!!!!! que non, mon lulu , je le descend dans mes bras je lui fait un gros poutou aux autres aussi, et je monte, pour dodo
|
C'est trop mignon. Grumeau fait pareil des fois le soir et je lui dis toujours "non, non toi tu dors en bas"
Répondre
|
03/04/2008, 21h20
|
![]() ![]() ![]()
04/04/2008, 00h02
|
Si mon chat était près de moi ce soir, je sais exactement la soirée que j'aurais passée avec lui...
Répondre
D'abord il serait en train de roupiller sur la poire à coté du radiateur, bien au chaud... les 4 pattes en l'air. Puis quand j'aurais commencé à faire à manger il m'aurait chanté une magnifique chanson à la cuisine. Il se serait assis à coté de moi pendant le repas en attendant que je lui donne qqch. Je me serais ensuite installée devant la télé et mon chat aurait sauté sur mes genoux et aurais pelotonner mon gilet, tout en ronronnant. Ensuite, je serais allée consulter mes email sur l'ordinateur et Barry se serait installé confortablement sur le clavier, histoire que je m'occupe encore de lui. Puis en allant me coucher, j'aurais discrètement rangé son jouet préferé (un poisson vert fluo au bout d'une canne à pêche) au dessus de l'armoire pour ne pas qu'il nous réveille pendant la nuit... Une fois prete à aller au lit, et une fois couchée, mon nounou se serait installé au pied du lit de façon à ce que je ne puisse pas bouger bien sur, et il aurait attendu sagement le matin pour que je lui donne à manger. Et le matin, evidemment, pas besoin de réveil... les petites pattes de mon minou se seraient chargées volontier de me faire comprendre que l'estomac de mon chatchat criait famine ! Kissouille à Barry ![]() |
04/04/2008, 19h26
|
Yo !
Répondre
Je rentre du boulot, je suis informaticien, donc la première chose que je fais, c'est allumer mes pc... Hum... La chatte se pointe et monte sur mes genoux pour du calin intensif. Je la renifle, elle se frotte, en demande plus, lui en donne, encore, ok, continue... Sauf que ça fait une demi heure et que j'ai des fourmis dans les jambes. ![]() Alors stop, je vaque à mes occupations informatiques, faut dire que j'ai jamais le temps de trainer sur le net au taf... Bref. Une tite bière, une autre. Elle descend de temps en temps pour me montrer qu'elle existe. Un peu de jeu, de calins, et du grondage bien entendu. Elle attends toujours le moment ou je suis à la maison pour envoyer les conneries. Salope. Je l'aime. Ce serait plus facile pour elle de déchainer sa haine sur le mobilier et le reste quand je ne suis pas là ; en effet, impossible d'enguirlander un chat 3 heures après la bévue. Mais Paupiette, elle, ce monstre, cette créature du diable, plus maligne que tout le monde, attend le retour du maître (moi donc) pour lui faire passer l'envie de l'abandonner une nouvelle fois. Vous me suivez ? Sauf que ça recommence tous les jours et qu'elle semble ne pas comprendre. A oui, c'est un chat, j'avais encore oublié. ![]() Puis je remonte, grignote, elle réclame. Encore. Un mini morceau de sauciflard. Encore. Une nano pichnette de beurre (je sais c'est mal...). Encore. Un morceau d'oignon cru. Elle se jette dessus, exprime un haut le coeur. J'ai gagné. ![]() Canapé / Téloche. Je suis allongé. Elle tourne autour du pot. Jamais franche la bougresse, mais je sais ce qu'elle désire par dessus tout. Venir pétrir mon pull un moment et se poser dessus pour pioncer, mon nez dans son cul. Mise au point. Elle trouve le bon sens et c'est parti pour une petite heure et demi de roupillage profond. Que je te rêve, que je te spasme, que je te fasse comprendre que ça ne me plait pas quand tu changes de position. Vient le moment du coucher. Cinéma. J'ai tous les soirs, le vague espoir qu'elle ne va pas faire sa re-lou et me foutre la paix au pieu. FAUX. Je prends un bouquin, je m'installe au fond du lit et elle, elle me ramène ses jouets pour que je lui renvois. Comme un cleps ! Et si je réponds absent elle m'engueule en miaulant ! Alors je fini par la mettre à la porte de la piaule. Pas un mot... Jusqu'au lendemain matin, précisément une heure avant que le réveille ne sonne. Elle miaule. Impossible de se rendormir. Alors je la fais rentrer et la elle vient d'elle même se glisser dans les draps. Petit calin en somnolant... et c'est déjà le moment de se lever pour une nouvelle journée ! J'ai peut être été un peu long mais en gros, voilà l'topo ! |
04/04/2008, 19h46
|
La mienne déteste quand je suis sur l'ordinateur , elle arrive et miaule ok je me lève la caresse puis me mord et s'en va
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
mesdoune
05/04/2008, 18h42
|
Pour moi la soirée se passe souvent comme ceci.
Répondre
Vers 20h je monte et m'installe avec mon pc sur le lit Colyn tout contre moi,et j'allume la tv pour les infos,mon mari qui à un pc fixe s'assoit devant le sien Anouk l'accompagne bien souvent. à 20h45 oups sous la couette pour regarder la tv,je garde mon pc au cas ou la tv ne me plait pas,Artus se met au pied du lit et de temps en temps vient me reclamer des calins Colyn se met entre mon mari et moi Baya depuis qu'elle a été stérilisée se cale entre nos deux oreillers ,Anouk nous fait de brèves visites pour quémander des calins.Si nous trouvons des emissions à nous plaire des documentaires le plus souvent la soirée peut être longue (avantage des retraités)et quelques fois accompagnée d'un petit cognac ou un vieil armagnac Quand on éteint,Artus vient se coller à la sacoche de mon pc que je pose par terre prés de moi Anouk se couche sous le lit ,les 2 autres fifilles aprés quelques calins s'endorment sur le lit |
05/04/2008, 20h31
|
A chaque fois que je vais aux toilettes, j'ai 3 chats qui me tiennent compagnie....
Répondre
Moi aussi : 3 viennent jouer au wc mais un jour j'ai passé du papier sous la porte et ils n'oublient pas ! donc à chaque fois même si je n'ai pas le temps, je suis bonne pour jouer un peu avec eux !!! le sois, ils savent l'heure et si je prépare pas les gamelles ils tournent et se demandent ce qui se passe, pareil pr aller dans la chambre ils miaulent à la porte si je tarde à leur ouvrir, et reviennent vers moi d'un air de dire alors tu viens ![]() |
05/04/2008, 21h51
|
ces trop mignon ces minous qui ne veulent pas aller faire dodo sans leur maitresse bizous aux chachats
mesdoune
06/04/2008, 08h18
|
Chez moi le premier à réclamer le dodo c'est Artus ,avec monsieur l'heure c'est l'heure,quand il y a du monde il sait faire comprendre aux invités qu'il est temps qu'ils partent Quand les beaux jours vont venir ,et qu'on passera des soirées dehors il viendra nous chercher en miaulant
Répondre
|
06/04/2008, 12h27
|
J'ai loupée ce post, ben moi les soirs quand c'est télé, il y as Mimi sur le fauteuil comme ca:
Répondre
![]() et Bricolo dans la niche du chien au pied du meuble de la télé comme ça: ![]() et le chien sur le canap avec nous ! ![]() Et les soirs ou je bosse sur mon ordi en haut c'est à dire là ou il y as la chambre et bien les 2 gros ne m'attendent pas pour déjà prendre leur place! Bricolo est toujours près de moi ou sur on arbre qui est juste derrière moi... ![]() ![]() Et Mister Mimi soit sur le lit, soit sur le tapis derrière moi ![]() ![]() Et au moindre geste, que je me lève ou bouge tout le monde est au garde à vous et me suis....donc généralement c'est pipi et là bien sur nous sommes 4 au toilette, moi, le chien et les 2 chats, au cas ou si je tombe dans le trou et ensuite je monte dodo et là tout le monde reprend sa place....et le chien dodo dans la cuisine (les chambres lui sont interdit chacun sa place!) Et chacun garde sa place toute la nuit ! Ah non parfois le matin c'est Bricolo qui est au pied du lit et Mimi sur le tapis...Ca dépend.... Chez moi pas de rituel de manger ou de gamelle d'eau car tout est à volonté et la fontaine pas la peine de la remplir donc on évite tout ca, nous allons directe dodo ! ![]() |
![]()
mesdoune
06/04/2008, 12h44
|
Super les photos, encore des animaux malheureux
Répondre
![]() ![]() ![]() |
06/04/2008, 12h44
|
kitty se niche sur ou contre nous le soir et s'endort pendant que nous regardon la tele
Répondre
quand nous partons nous coucher, nous la prenons delicatement (elle reste en boule) et nous la mettons dans son panier qui se trouve dans la cuisine. si nous avons le malheur de la reveiller, elle pousse un petit chuinement "vous m'embeeeteeeez" c'est marrant |
06/04/2008, 17h45
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
06/04/2008, 22h14
|
,quand il y a du monde il sait faire comprendre aux invités qu'il est temps qu'ils partent
Répondre
oui, ça c'est plus ennuyeux ![]() nath super cool hein, très heureux ces petits ![]() |
06/04/2008, 22h45
|
Merci Igloo et Mesdoune...
Répondre
![]() Oui ils sont très très malheureux, faut appeler la SPA ! ![]() ![]() |