Comment carresser un chat qui est deja adulte et sauvage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2010, 08h29
Voila j'ai une chatte noire qui vient manger des croquettes chez moi et tous...
et j'ai mon chat il est pas castré du coup il a fait des bébés à la chatte noire alors maintenant il y deux bébés chez nous, mais on a n'a donner un et maintenant on attrape l'autre bébés mais on voudrais bien attraper la mères des chatons mais on y arrive pas elle est sauvage alors j'aimerai bien savoir comment il faut faire pour la touché? Smiley
Merci !
l0l0
Répondre
14/08/2010, 09h20
Elle est tres sauvage ?
Ou vous arrivez un peu a la touché ?
Répondre
14/08/2010, 09h37
Ben j'arrive pas du tout a la touché!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2010, 04h08
demandez à une association (les veto doivent avoir les coordonnées) de vous preter une "trappe" à chat.
C'est une sorte de boite à chat en grillage assez longue, on met de la nourriture dedant et quand le chat entre il fait actionner un systeme qui ferme un coté de la trappe et il se trouve piegé dedans.

mais il vaut mieux mettre d'abord la trappe avec nourriture et sans activer le systeme plusieurs jours avant pour mettre en confiance la chatte. une fois le chat dedans, recouvrir d'une couverture pour qu'il soit dans le noir et comme cela moins agressif.
apparter la trappe avec le chat dedans chez le veto. ne pas essayer de le mettre dans une boite à chat, il va s'échapper..

et un petit conseil faites aussi sterilier votre chat, trops de maitres ne sterilisent pas leurs mâles....e nplue de limiter les naissances de chatons, c'est tout benefice pour le matou : .cela limite les bagarres et la poliferation des maladies comme la leucose. en plus la plupart des chats deviennent beaucoup plus casaniers et calins ensuite. il y a moins de risque d'accident car leur territoire est alors moins etendu.

bon courrage pour pieger cette minette.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion