Comme promis: Lalah et le sapin de Noël

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2008, 21h26
Elle est vraiment trop mignone. Un très beau film de Noël avec dans le rôle principal, un minette adorable.
Répondre
20/01/2008, 21h28
trop génial ta vidéo !
moi le sapin a tenu 3 jours avec les 2 chatons !!! je l'ai démonté le 24 décembre dès que le père noel est passé, après une ultime attaque de Caramel Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
21/01/2008, 10h08
Super la vidéo!! (elle est vraiment trop belle à chaque fois je craque!)
C'est trop marrant au début elle se demande ce que tu fais alors elle vient te faire des bisous!! Smiley Smiley

Nous de temps en temps le soir, on voyait le sapin bouger tout seul, et quand on s'approchait, on voyait deux grands yeux briller au milieu!! Smiley Smiley Smiley
Heureusement il n'a jamais rien fait tomber, ni cassé...
Répondre
21/01/2008, 11h34
oooh elle est vraiment trop belle!! Smiley
Répondre
nemesis2232
21/01/2008, 11h38
On dirai qu'elle aime bien la camera aussi Smiley decidement elle est trop trop belle. Smiley
Répondre
21/01/2008, 12h06
je repète apres tous les autres - elle est à croquer Smiley
Répondre
21/01/2008, 12h31
Elle est très mignonne!!
Moi aussi, Satsuki a adoré le sapin de Noël. Quand on l'a fait, elle était toute folle, elle courait partout et voulait attraper les guirlandes qu'on essayait de mettre dans le sapin...je dis bien essayer car avec elle, c'était pas toujours facile!!! et il a été son attraction pendant toute la durée des fêtes!! D'ailleurs, il était toujours plus ou moins défait car elle n'arrêtais pas de jouer avec les boules et les guirlandes les plus basses.
C'était rigolo!
Répondre
21/01/2008, 12h40
Oui elle est vraiment jolie ta vidéo !Smiley trop rigolote !

Nous les 2 pirates aussi ils adoraient le sapin le jeu du soir quand les guirlandes étaient allumées c'etait de monter tout en haut du sapin alors ils grimpaient en s'aggripant aux branches à la fin ils ressemblait plus à rien le sapin on a bien rigolé ! Smiley
Répondre
21/01/2008, 14h14
trop rigolo, super la vidéo !!!
Répondre
21/01/2008, 14h14
Citation:
Envoyé par Marie-lise
Nous les 2 pirates aussi ils adoraient le sapin le jeu du soir quand les guirlandes étaient allumées c'etait de monter tout en haut du sapin alors ils grimpaient en s'aggripant aux branches à la fin ils ressemblait plus à rien le sapin on a bien rigolé ! Smiley
Tout en haut du sapin Smiley eh ben, c'est des sportifs tes chats!!! Satsuki ne montait pas tout en haut quand même! En effet, il devait être bien endommagé ce sapin Smiley
Répondre
21/01/2008, 19h32
Ils y arrivait pas à monter tout en haut mais c'etait leur but ....
Et oui les 3 premiers étages on bien était abimé d'ailleurs ya des branches qui ont cassé (8kg et 6kg ça m'etonne pas le pauvre sapin artificiel) mais on verra ça l'année prochaine ! Smiley
Répondre
22/01/2008, 10h24
ELLE EST ADORABLE !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley