commande

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2009, 12h18
J'ai voulu passer une commande chez vous-savez-qui.es et à chque fois que je valide le paiement, ça donne un message d'erreur. c'est embêtant parce que c'est moins cher là...

Vous avez déjà eu ce problème ?
Répondre
04/02/2009, 12h30
non, mais j'ai eu ce problème avec une autre société pour les cafés & thés, je n'arrivais pas à finaliser la commande au moment du paiement et ils n'ont pas su me dire pourquoi !!! j'ai donc commandé par tél. en donnant le n° de ma carte, je craignais un peu, mais ce sont de grandes sociétés, et je ne crois pas qu'il y ait danger ?
Répondre
04/02/2009, 12h48
Je vais voir pour commander ailleurs. Je ne pense pas qu'on puisse commander par téléphone, surtout sur le .es.
Répondre
04/02/2009, 13h24
J'ai commandé ailleurs. ils me disent que ma commande est enregistrée puis il y ce message :

We apologize that the items listed under UNAVAILABLE cannot be delivered at this time. A subsequent delivery of these individual items would result in high delivery charges and therefore ask that you add these articles to one of your next orders. Thank you for your understanding.

Qu'est ce que je dois comprendre ? Ils ne disent même pas de quel article il s'agit...
Répondre
04/02/2009, 15h25
Ils m'ont envoyé la confirmation et tous les articles sont sur le bon. Je ne comprends ou bien ce que je comprends c'est qu'il manque un truc que j'achète quand même et ils me l'enverront à ma prochaine commande parce que c'est trop cher de l'envoyer seul Smiley
J'espère que ce n'est pas le panier que j'ai pris pour Plume (qui m'a foutu en l'air l'autre) ni les pâtées porta 21 que je veux vraiment essayer sur lui.
Répondre
04/02/2009, 17h49
je ne sais pas trop ce qu'ils veulent dire, l'anglais et moi ça fait deux Smiley
Répondre
04/02/2009, 17h55
Moi non plus je ne suis pas douée Smiley dans les langues étrangères en général d'ailleurs
Répondre
04/02/2009, 21h33
je pense que les articles que tu commandes ne sont pas tous disponibles et que pour ne pas payer les frais de livraison il vaut mieux grouper et attendre la disponibilité pour commander tout ensemble ! dommage ma fille n'est pas là, elle est bilingue !
Répondre
04/02/2009, 21h39
Bon alors j'ai reçu par mail la confirmation de la commande mais aussi la confirmation de l'envoi. Je verrai bien quand je la recevrai... J'espère vraiment qu'il ne s'agit ni du panier ni des boîtes porta 21 pour Plume.
Répondre
05/02/2009, 09h06
Je m'incruste un peu dans le post mais je comprends bien l'anglais et en fait il te dise que les articles ou il y avait noté "NON DISPONIBLE" (est-ce que c'était le cas??) ne seront pas livrés en même temps que les autres et (comme tu l'a dis plus bas) lorsque ces articles seront disponibles il faudra que tu commande d'autres choses en plus à cause des frais de livraisons....

Voilou.
05/02/2009, 17h03
On a compris la même chose alors. Smiley
Aucun article n'a été noté comme indisponible et ils indiquent que tout est dans le colis donc je n'ai plus qu'à attendre.
Répondre
06/02/2009, 12h57
Citation:
Envoyé par Elsa
J'ai voulu passer une commande chez vous-savez-qui.es et à chque fois que je valide le paiement, ça donne un message d'erreur. c'est embêtant parce que c'est moins cher là...

Vous avez déjà eu ce problème ?
Oui j'ai exacetement eu le même problème, ça ne marchait pas, à chaque fois même problème donc j'ai laissé tomber
Répondre
06/02/2009, 12h59
Citation:
Envoyé par Elsa
On a compris la même chose alors. Smiley
Aucun article n'a été noté comme indisponible et ils indiquent que tout est dans le colis donc je n'ai plus qu'à attendre.
J'ai aussi eu ce problème.

Tu es sûre de ne pas avoir mis de code pour un truc gratuit. Je t'expliqe: j'avais passé une commande à Noël et j'avais un sac de litière gratuit à 7kg et comme j'avais déjà un colis très lourd (2x sacs de 15kg, ils n'ont pas voulu me livrer le sac gratuit car ça aurait fait un colis en plus et donc trop cher... Smiley
Répondre
06/02/2009, 16h42
J'ai mis un code pour avoir 5%... il me semble que ce n'était que pour ça. Ou bien un cadeau avec un article ?? mais il ne me semble pas. Bon tant que j'ai mes articles Smiley
Répondre
06/02/2009, 18h38
Je profite de ton post pour vous poser une question concernant ma commande sur Z**+.
J'ai recommandé des sanabelles et je ne me rapelle plus quel service de livraison j'avais choisi DHL ou GLS. Pour des raisons de disponibilité, je ne veux pas être livrée chez moi, je préfère aller chercher mon colis à la poste. Alors DHL ou GLS ? Smiley
Répondre
06/02/2009, 20h19
DHL = la poste
Répondre
07/02/2009, 10h54
Merci beaucoup Elsa, je vais de suite passer ma commande car les réserves sont à secs !
Répondre
12/02/2009, 12h34
Tu as eu ta commande finalement Elsa?
Répondre
12/02/2009, 12h35
Oui et tout était dedans. Smiley
Très déçue par le panier qui est plus petit que ce qu'il disait.
Répondre
12/02/2009, 12h36
une photoooo! Smiley Smiley
Répondre
12/02/2009, 12h37
bah il est tellement petit qu'il ne veut pas y aller. Par contre, il aime bien les sachet bio pâtée et les boîtes porta 21. Smiley
Répondre
12/02/2009, 12h50
Smiley ce sera pour Grumeau alors (c'est lui le plus petit de la bande non?)
Répondre
12/02/2009, 12h52
Grumeau qui est juste à côté de moi n'est pas content du tout Grumeau est petit mais il aime bien avoir de la place pour dormir, d'ailleurs il adore dormir dans la panier en osier d'ikéa qui très grand Smiley et puis il faut la place pour sa graisse maintenant Smiley
Répondre
12/02/2009, 12h54
tout ce que est petit est migon Smiley
Répondre
12/02/2009, 12h55
Citation:
Envoyé par issy
tout a fait, et Grumeau en est un très bon exemple. Smiley
Répondre
12/02/2009, 16h35
personne inaugure le panier ?
Répondre
12/02/2009, 18h41
Inauguration par Tigrou tout à l'heure !
Répondre
12/02/2009, 20h01
ça a l'air confortable ! ça épouse la forme du corps Smiley
Répondre
12/02/2009, 20h53
Citation:
Envoyé par issy
du haut de mon mètre dix, avec mon naboton de Berlioz, je ne peux qu'approuver une si sage parole...
Répondre
12/02/2009, 22h17
il a l'air confortable ce panier, je pense qu'il leur faut du temps, et ils iront dedans : ils sont trop gâtés Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite