04/02/2009, 12h18
|
J'ai voulu passer une commande chez vous-savez-qui.es et à chque fois que je valide le paiement, ça donne un message d'erreur. c'est embêtant parce que c'est moins cher là...
Répondre
Vous avez déjà eu ce problème ? |
04/02/2009, 12h30
|
non, mais j'ai eu ce problème avec une autre société pour les cafés & thés, je n'arrivais pas à finaliser la commande au moment du paiement et ils n'ont pas su me dire pourquoi !!! j'ai donc commandé par tél. en donnant le n° de ma carte, je craignais un peu, mais ce sont de grandes sociétés, et je ne crois pas qu'il y ait danger ?
Répondre
|
04/02/2009, 12h48
|
Je vais voir pour commander ailleurs. Je ne pense pas qu'on puisse commander par téléphone, surtout sur le .es.
Répondre
|
04/02/2009, 13h24
|
J'ai commandé ailleurs. ils me disent que ma commande est enregistrée puis il y ce message :
Répondre
We apologize that the items listed under UNAVAILABLE cannot be delivered at this time. A subsequent delivery of these individual items would result in high delivery charges and therefore ask that you add these articles to one of your next orders. Thank you for your understanding. Qu'est ce que je dois comprendre ? Ils ne disent même pas de quel article il s'agit... |
04/02/2009, 15h25
|
Ils m'ont envoyé la confirmation et tous les articles sont sur le bon. Je ne comprends ou bien ce que je comprends c'est qu'il manque un truc que j'achète quand même et ils me l'enverront à ma prochaine commande parce que c'est trop cher de l'envoyer seul
Répondre
![]() J'espère que ce n'est pas le panier que j'ai pris pour Plume (qui m'a foutu en l'air l'autre) ni les pâtées porta 21 que je veux vraiment essayer sur lui. |
![]()
04/02/2009, 17h49
|
je ne sais pas trop ce qu'ils veulent dire, l'anglais et moi ça fait deux
Répondre
![]() |
04/02/2009, 17h55
|
Moi non plus je ne suis pas douée
Répondre
![]() |
04/02/2009, 21h33
|
je pense que les articles que tu commandes ne sont pas tous disponibles et que pour ne pas payer les frais de livraison il vaut mieux grouper et attendre la disponibilité pour commander tout ensemble ! dommage ma fille n'est pas là, elle est bilingue !
Répondre
|
04/02/2009, 21h39
|
Bon alors j'ai reçu par mail la confirmation de la commande mais aussi la confirmation de l'envoi. Je verrai bien quand je la recevrai... J'espère vraiment qu'il ne s'agit ni du panier ni des boîtes porta 21 pour Plume.
Répondre
|
05/02/2009, 09h06
|
Je m'incruste un peu dans le post mais je comprends bien l'anglais et en fait il te dise que les articles ou il y avait noté "NON DISPONIBLE" (est-ce que c'était le cas??) ne seront pas livrés en même temps que les autres et (comme tu l'a dis plus bas) lorsque ces articles seront disponibles il faudra que tu commande d'autres choses en plus à cause des frais de livraisons....
Voilou.
__________________
Répondre
¤¤¤! Mon ascendant c'est Panthère !¤¤¤ **[Je mords, je griffe!]** |
05/02/2009, 17h03
|
On a compris la même chose alors.
Répondre
![]() Aucun article n'a été noté comme indisponible et ils indiquent que tout est dans le colis donc je n'ai plus qu'à attendre. |
06/02/2009, 12h57
|
|
Citation:
|
06/02/2009, 12h59
|
|
Citation:
Tu es sûre de ne pas avoir mis de code pour un truc gratuit. Je t'expliqe: j'avais passé une commande à Noël et j'avais un sac de litière gratuit à 7kg et comme j'avais déjà un colis très lourd (2x sacs de 15kg, ils n'ont pas voulu me livrer le sac gratuit car ça aurait fait un colis en plus et donc trop cher... ![]() |
06/02/2009, 16h42
|
J'ai mis un code pour avoir 5%... il me semble que ce n'était que pour ça. Ou bien un cadeau avec un article ?? mais il ne me semble pas. Bon tant que j'ai mes articles
Répondre
![]() |
![]()
06/02/2009, 18h38
|
Je profite de ton post pour vous poser une question concernant ma commande sur Z**+.
Répondre
J'ai recommandé des sanabelles et je ne me rapelle plus quel service de livraison j'avais choisi DHL ou GLS. Pour des raisons de disponibilité, je ne veux pas être livrée chez moi, je préfère aller chercher mon colis à la poste. Alors DHL ou GLS ? ![]() |
![]()
07/02/2009, 10h54
|
Merci beaucoup Elsa, je vais de suite passer ma commande car les réserves sont à secs !
Répondre
|
12/02/2009, 12h34
|
Tu as eu ta commande finalement Elsa?
Répondre
|
12/02/2009, 12h35
|
Oui et tout était dedans.
Répondre
![]() Très déçue par le panier qui est plus petit que ce qu'il disait. |
12/02/2009, 12h36
|
une photoooo!
Répondre
![]() ![]() |
12/02/2009, 12h37
|
bah il est tellement petit qu'il ne veut pas y aller. Par contre, il aime bien les sachet bio pâtée et les boîtes porta 21.
Répondre
![]() |
12/02/2009, 12h50
|
![]() |
12/02/2009, 12h52
|
Grumeau qui est juste à côté de moi n'est pas content du tout Grumeau est petit mais il aime bien avoir de la place pour dormir, d'ailleurs il adore dormir dans la panier en osier d'ikéa qui très grand
Répondre
![]() ![]() |
12/02/2009, 12h54
|
tout ce que est petit est migon
Répondre
![]() |
12/02/2009, 12h55
|
|
Citation:
![]() |
![]()
12/02/2009, 20h01
|
ça a l'air confortable ! ça épouse la forme du corps
Répondre
![]() |
![]()
12/02/2009, 20h53
|
|
Citation:
|