31/10/2007, 16h15
|
Salut tout le monde ...
Répondre
Suite au fil de Solange "Réglisse menthe", il est vrai que lorsque l'on voit cela et bien des fois, on aurait bien envie de reprendre un autre chat ... Alors pour que 2 chats puissent vivre leur vie tranquille sans se marcher dessus combien faut-il de m2 de surface habitable pour 2 chats (en appart, donc pas de sortie)? En avez vous une idée? @+ Pat |
31/10/2007, 16h18
|
Perso j'ai70m² en comptant la petite cour et les couloirs et ils sont 3!
Répondre
|
31/10/2007, 16h19
|
Salut TSD
Répondre
Et ça se passe bien? pas de bagarre? pour dormir il trouvent leur coin? @+ Pat |
![]()
31/10/2007, 16h21
|
Moi j'en ai deux dans 40 m², et ça se passe très bien. ILs trouvent leur coin pour dormir sans soucis, ils ont chacun leur place. En fait je n'ai pas vu beaucoup de différence avec un deuxième ...
Répondre
|
31/10/2007, 16h30
|
Ha oui en effet enimia, 40m2 c'est pas très grand...
Répondre
Nous avons 85m2 en 2 étages et nous sommes une famille de 4 personnes, ça reste envisageable alors? je pensais qu'il devait y avoir une grande surfface pour chaque chat ... @+ Pat |
![]()
31/10/2007, 16h38
|
c'est largement envisageable avec 85 m², surtout en deux étages
Répondre
![]() Pourquoi toutes ces questions ? Envisagerait-on d'adopter un petit nouveau ? ![]() |
31/10/2007, 16h38
|
Moi j'avais deux chats pour 35m2 bien agencés. Ca passait. J'ai même recueilli un chaton alors ils étaient trois et les deux plus jeunes se couraient après tout le temps, c'était l'enfer! ils faisait du bruit, ça me dérangeait pour mes voisins très chiants d'ailleurs. Bref. Là ils sont deux dans 75m2 + jardin et bien c'est trop grand hein il faudrait un autre chat pour occuper toute cette place...hehehe
Répondre
![]() ![]() ![]() tu voudrais prendre un copain/une copine à Bazile? ![]() |
31/10/2007, 16h52
|
Bien pour tout dire ça fait déjà un p'tit bout de temps que j'y songe avec madame ...
Répondre
Mais on se demande si cela est bien raisonnable ![]() Nous avons perdu dans notre déménagement 10m2 donc je me posais la quetion, 85m2+4 personnes+2 chats cela peut-il est vraiment envisageable??? Sinon nous pensons que le Bazile lui serait bien heureux car nous avions dans l'autre appart, le chat du voisin qui venait lui rendre visite et il faut dire que ce chat était lui aussi une perle de chat, jamais un coup de griffe, juste des coups de patte et crachat quand notre bazile, voulait un peu trop jouer .... Bref un compagnon de jeu ça pourrait être bien? @+ Pat |
![]()
31/10/2007, 17h19
|
Tu sais, nous on est deux plus deux chats dans 40 m², alors 4 + 2 chats dans 85 m² c'est pas mal du tout !
Répondre
je pense que ça serait bien pour Bazile, un copain. En plus, deux chats, c'est deux fois plus de bonheur ![]() |
31/10/2007, 17h27
|
ouiii un chat un chat un chat!
Répondre
![]() |
31/10/2007, 18h11
|
Gnarf rien n'est encore fait hein ...
Répondre
![]() Bon pour l'instant j'étudie la question,,d'autres fil viendront ![]() Une photo du Bazile sur son nouveau balcon ... ![]() @ Pat |
31/10/2007, 20h52
|
Whhaaaaa !! Comme il a grandi dis donc !!
Répondre
Bon perso chez moi tt se passe impecc avec les 3, ils ont trouvé leur place. Je pense vraiment que tu as largement la place pour un autre matou !! ![]() |
![]()
31/10/2007, 21h15
|
Salut Pat, ton Bazile est toujours aussi beau !!!
Répondre
![]() Pour te faire part de mon expérience, j'habite avec deux chats dans 70m2 sans accès à l'extérieur, juste un petit balcon minuscule. J'habite seule mais il est arrivé qu'on soit quatre dans cet espace plus les chats, eux avaient l'air bien - moi, moins... ![]() C'est vrai qu'un deuxième chat ne donne pas plus de travail et qu'en général ça leur fait un copain de jeu. C'est vraiment rare qu'ils préfèrent être seuls... surtout en appartement ![]() |
31/10/2007, 21h15
|
ben oui ces faisable, ton bazile ressemble a mon maxou ,qui n'est plus là , j'ai eu un choc quand j'ai vus la photo trop beau ce chat , s'il et aussi doux que mon maxou ces merveilleux,
pour en revenir à nos mouton , heuuuu chat tu peut envisager une autre adoption bizou à bazile de ma part mimidou
|
Comme je comprends Mimidou ...
Répondre
Bon on va voir cela si nous faisons le pas ou non, en novembre le Bazile à son rappel de vaccin + Vermifuge, sait on jamais??? Pour vous souhaiter bonne nuit, ![]() Biz à tous, @+ Pat |
31/10/2007, 21h44
|
Bonne nuit bazilou!
Répondre
![]() |
31/10/2007, 21h50
|
|
Citation:
![]() ![]() |
01/11/2007, 11h24
|
Waou il a grandit , j'adore ton chat Pat il est trop beau
![]() ![]() ![]() ![]()
01/11/2007, 12h12
|
il est vrai qu'il a bien grandit ! cest un beau matou maintenant. Il a quel âge ?
Répondre
|
01/11/2007, 12h17
|
![]() ![]()
01/11/2007, 12h37
|
Deux chats, c'est vraiment super pour eux... Hier, j'ai ouvert la fenêtre du balcon pour Bethesda. Il fait trop froid pour que Berlioz aille y faire ses bêtises. C'est du moins ce que je croyais avant que je m'aperçoive qu'il était allé faire un tour sur le balcon du voisin. C'est Bethesda qui m'a alertée: elle regardait d'un drôle d'air sur le balcon d'à côté. Elle semblait assez apeurée... Quand je suis revenu avec minus, après avoir dérangé la voisine, Bethesda faisait des sauts de joie et courait comme une fofolle dans toute la maison tellement elle était contente que je ramène le morveux....
Répondre
![]() ![]() On écrit pas mal de bêtises sur les chats, le fait qu'ils ne supportent pas de partager leur territoire, etc. Sûr que dix chats dans 20m2 et trois croquettes, ça doit faire des étincelles, mais deux chats, dans 85m2 et nourriture abondante, ça devrait aller... ![]() |
01/11/2007, 13h09
|
SAlut Enimia, solange ..
Répondre
vite fait de passage, le Bazilou à maintenant 1 an et 4 mois .... Ha lalala, je vous dis pas l'envie que j'ai d'en prendre un autre,,, ![]() J'ouvrirai un autre poste plus tard ... @+ Pat |
01/11/2007, 17h15
|
Bin moi je vais bien en avoir un deuxième dans un appart de 45 m²! Bon, après c'est temporaire, si tout va bien on devrait déménager dans quelques mois, toujours est-il que l'on dit bien que la surface n'est pas le plus important, ce qui est bien c'est que les chats aient des recoins, des choses à grimper, de quoi s'amuser en gros!
Répondre
![]() Mais là tu as largement de quoi en avoir deux je pense, donc pas d'hésitation! ![]() |
Sableutin
01/11/2007, 21h03
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
01/11/2007, 21h50
|
Pat c'est un professionnel pour les photos
![]() ![]()
|
Merci pour le compliment, je dirai au Bazile pour la prochaine séance "fait le beau pour tes fans!! et il fera drouuu..."
Répondre
![]() @+ Pat |
02/11/2007, 08h11
|
Bonjour Pat,
Répondre
Ma soeur vit avec son mari, ses deux enfants et ses deux chats (Pépère et Paprika) dans un 70 m² et tout se passe très très bien... Donc pas de souci pour toi et ta famille, tu peux sans problème envisger un copain pour Bazile... Moi je vis avec mes deux mimous dans un 65 m² et lorsque je m'envais travailler, ils ont environs 30 m² pour eux et tout se passe bien ![]() |
Sableutin
02/11/2007, 15h46
|
|
Citation:
![]() ![]() Tu peux dire à Bazile que j'adhére au fan club et que je veux la carte lol mais pour les croquettes poulet j'ai pas, donc ça sera des s/d ![]() ![]() |