![]()
19/12/2006, 10h15
|
j'ai une question toute bête: combien avez-vous de chat et dans combien de mètres carrés. J'ai un chat et un appartement de 70 mètres carrés sans accès à l'extérieur. pensez-vous que je puisse en prendre un deuxième sans qu'ils se sentent trop à l'étroit????
Répondre
merci par avance pour vos réponse. ![]() |
![]()
19/12/2006, 11h24
|
j'ai un chat dans 42 m² et qui ne sort jamais. et ça lui convient parfaitement ! Deux chats dans 70m& c'est raisonnable !
Répondre
|
![]()
19/12/2006, 13h08
|
merci de ta réponse Enimia. C'est vrai que je me pose bcp de question pour le deuxième. On entend tellement d'histoire de chats qui ne se supportent pas et qui font une dépression
Répondre
![]() il est vrai que ma crevette crache pas mal quand elle voit d'autres chats, mais c'est pt normal après tout si elle n'a pas l'habitude. |
![]()
19/12/2006, 13h13
|
ah oui, j'ai fait un test l'autre jour je ne sais plus trop sur quel site pour savoir si ma maison était faite pour les chats. La barre était placée vachement haut. Du style "de combien d'aires de repos votre chat dispose-t-il dans votre appartement?" Il faut qu'il en ai au moins sept je crois!!!! bon, alors il y a le coussin de la salle à manger, une chaise aussi. Le tapis, mon lit, sa boîte de transport, sous le drap du canapé (faut faire gaffe à pas s'assoir sur elle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
19/12/2006, 14h40
|
C'est clair, c'est bizarre. Moi j'ai deux chats dans 35 m2! Donc deux dans 70m2 c'est top!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/12/2006, 17h07
|
oui je confirme 2 chats dans 70 m2 il n'y a aucun problème
Répondre
![]() Aprés la cohabitation c'est autre chose, c'est jamais facile au début mais en règle générale les chats se tolèrent même s'ils ne s'aiment pas ![]() Quand on a adopté la petite Mike faisait la tête et il allait se planquer sur le frigo ![]() Il faut essayer ! :56: |
19/12/2006, 17h20
|
Deux chats dans 100m², mais leur accès au séjour est restreint pendant notre absence et ils sont interdits de chambre on peut dire qu'en journée ils ont accès à 48m² voire un peu moins car en ce moment je leur bloque aussi la cuisine.
19/12/2006, 18h11
|
Un chat dans 50 m²... pi être deux d'ici la mi année prochaine... affaire à suivre lol
Répondre
|
![]()
19/12/2006, 21h50
|
merci pour toutes vos réponses. dès que ma puce est rétablie, j'essaie de lui trouver une copine. à deux, ça m'a l'air mieux même si on lit souvent qu'un chat est un animal territorial et patati et patata, je crois qu'ils n'aiment pas trop être seuls et qu'ils préfèrent eux aussi la compagnie
Répondre
![]() |
20/12/2006, 12h14
|
2 chats c'est mieux qu'un...Beaucoup de gens ici en ont fait l'expérience et confirmeront ....
Répondre
![]() ![]() |
20/12/2006, 19h09
|
ouiiiii!
Répondre
![]() ![]() |
20/12/2006, 20h20
|
Oui 2 chats c'est choux, mais faut pas être pressé qu'il s'entendent, moi pour le moment y se tolere !
Répondre
![]() ![]() |
20/12/2006, 22h50
|
:O Nath, deux des chats sauvages qui vivent derriere chez moi ressemblent énormément à ton bricolo! Il est vraiment superbe.
Répondre
|
21/12/2006, 09h42
|
Là...J'en ai 5 !!! Dans un peu plus de 60m² !!! On est un peu débordé à l'asso, du coup les familles d'accueil sont surchargées...Mais çaa se passe bien !!
Répondre
![]() ![]() |
22/12/2006, 06h16
|
Oh, des fois la bonne entente arrive en 2 jours ! J'ai eu du bol car ils se sont vite bien entendus et Salem prend son rôle de grand frère au sérieu.
Chez moi ils s'adorent ! La preuve en image dans ma signature !
22/12/2006, 09h52
|
Ils sont trop mignons tes chats sugar
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/12/2006, 12h49
|
Merci Solange
![]() Salem a 2 ans 1/2 (à droite sur les photos) Syrius 8 mois (donc, à gauche) et ce sont deux mâles qui à l'heure actuelle se coursent sans relache dans le couloir...