28/12/2008, 14h56
|
par inadvertance dans la maison... On a refermé direct derrière elle, ça faisait plus de 15 jours qu'on essayait de l'attraper.
Répondre
Elle est pleine de noeuds, c'est encore pire que ce que je pensais ![]() J'ai déjà commencé, ça va être très très très long ! |
![]()
28/12/2008, 15h01
|
Bon courage ! ça faisait combien de temps qu'elle n'était pas rentrée ? Elle ne doit pas être très contente, non ? En tout cas ça va lui faire du bien d'être un peu au chaud
Répondre
|
28/12/2008, 15h16
|
![]() ![]() |
28/12/2008, 16h16
|
Je sais plus trop depuis combien de temps elle n'était pas rentrée... Je coupe dans les noeuds pour qu'elle ait moins mal... mais bon
Répondre
Sur le coup, elle s'est un peu sentie piégée, surtout que tous les chats étaient là et dès qu'elle se retournait, il y en avait un. Elle est montée et s'est mise sous mon lit. Elle a beaucoup craché quand je suis allée la chercher, elle avait encore peur. Je l'ai brossée et puis maintenant elle dort dans le fauteuil au salon. Ce soir, elle aura quelque chose de bon, elle a déjà eu des crevettes séchées après la séance brossage. Le plus drôle, ça a quand même été Azraël ! Il l'a regardée l'air de dire : "c'est qui, celle-là ?" |
![]()
28/12/2008, 17h24
|
|
Citation:
![]() ![]() C'est tout de même étrange les chats, préférer dormir dehors au froid alors qu'on est prêt à l'accueillir au chaud ! Caramel va être tout seul cette nuit alors ? ![]() Des news de Fantômette ? |
28/12/2008, 17h59
|
Fantômette est venue hier. A croire qu'elle avait senti que j'avais acheté des boîtes almo mélange de la mer pour Colombine et elle.
Répondre
![]() Caramel va dormir tout seul à moins que Fantômette vienne, ou que Tigrou reste avec lui, ou qu'il rentre... (Lui il ne mange pas d'almo mélange de la mer, les crevettes et les coques c'est pour les filles, lui, il n'aime pas ![]() |
![]()
28/12/2008, 18h15
|
Je n'avais pas vu la photo ! C'est impressionnant !
Répondre
![]() Mignonne tout plein la minette ! l'est difficile ce Caramel ! ![]() |
28/12/2008, 18h21
|
Bon courage Elsa , elle se laisse manipuler ???
|
Mais non. J'ai eu une petite boîte de la même marque thon/fromage gratuite. Tu es dégoutée rien qu'à imaginer le mélange mais lui s'est jeté dessus.
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
28/12/2008, 19h02
|
oulala, mais elle doit être heureuse d'être à l'interieure
Répondre
|
29/12/2008, 09h49
|
qu'est-ce qu'elle est belle elle a l'air de n'aoir plus de noeuds ?
Répondre
|
29/12/2008, 09h53
|
Si si, elle en a encore plein.
Répondre
![]() Désolée Choupette, on a dû poster en même temps, j'avais pas vu : oui elle se laisse plutôt bien faire mais on ne fait que des petits moments, pas plus de 15min. |
29/12/2008, 09h59
|
il faut faire plusieurs fois par jour par petit peu, pour en venir à bout, c'est difficile, en été j'avais fait raser Balthazar mais l'hiver tu ne peux pas il fait tellement froid
Répondre
![]() |
![]()
30/12/2008, 22h35
|
ah, si elle joue au plumeau, c'est qu'elle a la forme et qu'elle est bien chez toi
Répondre
![]() |
30/12/2008, 22h41
|
Oui enfin, elle a joué dans son fauteuil, hein. Maintenant elle est sur l'arbre à chats devant la porte fenêtre et elle zieute
Répondre
![]() |
31/12/2008, 11h47
|
Fais une caresse à Colombine de ma part! elle a l'air en forme sur la photo. Beau pelage! t'as fait du beau boulot Elsa!
Répondre
Bisous! |