cohabitation....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/07/2007, 13h41
Bonjour, D'ici quelques jours, j'aurais un deuxième chat (F) en pension pendant 4/5 jours...
J'ai un peu peur que ça se passe mal avec virgule....
Virgule est jeune, tandis que sa congénère a plus de 10 ans...
Qu'en pensez vous...Des conseils ?
Merci..... Smiley
Répondre
31/07/2007, 15h20
Peut être au début il faut les séparé ? enfin on sera mieux te conseiller que moi Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
01/08/2007, 14h00
Personne pour m'aider ??....Bon..... Smiley
Répondre
01/08/2007, 14h11
Moi je les laisserai ensemble, vois comment ils réagissent. Si ça crache, c'est normal, ça va passer. S'ils se bagarrent, tu peux les séparer et les confronter ensemble de temps en temps voit si ça va miex.

Bonne chnace, tiens nous au courant!
Répondre
01/08/2007, 15h01
si ca a l'air d'etre trop la guerre tu peux les cloitrer chacun dans une pièce et tous les jours interchanger les places au bout d'un moment ils se seront fait a l'odeur de l'autre. (mais c'est surtou si ils restent plus longtemps)

tu peux aussi faire le plein de feliway et en mettre partout (le felifriends marcherai moins bien ...) et du rescue aussi !
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/08/2007, 13h29
coucou j'etais comme toi un peu depassée par les evenements sur la cohabitation de Némésis (F) 1 ans et de Chanel (M) 3 mois Smiley qui est parmis pendant 2 semaines et d'ailleur va bientot repartir Smiley .
Au debut les 2 premièrs jours s'était des feulements des crondements .... je ne les ai pas séparer sa ne sert a rien, après ses 2 jours ils sont devenue amis et ils ont commencé a jouer ensemble et a ne plus se lacher, aujourd'hui Némésis fait une vrai maman poule elle lui fait la toilette et lui montre le bon comportement a avoir. Il n'y a plus aucune inquiétude a avoir tu verra passé les 2 jours sa ira mieu. Smiley
Donne nous des nouvelles Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion