Code réduc zooplus.de !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2006, 17h40
Valable jusque fin aout 2006 et donne le droit à 10% de remise Smiley
Y1A7-5GR0P-KGZMV

Testé et approuvé, je viens de passer commande. J'ai trouvé une cage de transport qui s'ouvre par le haut 10€ de moins qu'en magasin et que sur le site .fr !!! Pas mal de promo intéressantes, mais j'ai pas trouvé l'arbre à chat de mes rêves pour mes deux crevettes, mais j'ai pu trouver quelques choses pour un prix correct (les gamelles avec réservoir pour l'eau sont bien moins cher qu'en animalerie!)

A noter: je ne parle pas un mot d'allemand, j'ai utilisé Bablefish sur altavista.com pour pouvoir me débrouiller Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
06/06/2006, 10h31
Il y a également des arbres à chat à des prix intéressants sur le site allemand d'ebay.
Malheureusement mon allemand est très loin. Smiley
Répondre
06/06/2006, 12h17
au pire si vous avez besoin, je peux vous aider en allemand! Smiley Smiley
Répondre
06/06/2006, 16h13
ce site existe aussi en francais Smiley
Répondre
06/06/2006, 16h15
oui depuis pas trop longtemps je crois, mais je crois bien que sur le site allemand, ils proposent quand même plus de produits et encore un peu moins cher! :53:
Répondre
06/06/2006, 16h20
Oui c'est ça. On ne trouve pas exactement la même chose sur le site français et sur le site allemand, et pas au même prix. Ca serait trop simple sinon. Smiley
Répondre
06/06/2006, 16h46
Le site allemand à bien plus de choix et des fois c'est moins cher.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
06/06/2006, 18h35
tout à fait !! y a beaucoup plu de choix et les sont vraiment competitif, le soucis c qu'avec les frais de port sa reviens pareil que si on commander sur le site français
Répondre
06/06/2006, 19h20
Justement, là avec le code y'a 10 % ca m'a fait 4.09 eur de reduc et 4.90 de frais de port. Quand je commande j'essaie d'en faire une grosse pour être tranquille.

Pour 36€ hors frais de port, j'ai pu prendre :
1 cage de transport qui s'ouvre par le haut
1 harnais + laisse pour Syrius
2 gamelles de 0,6 l pour les croquettes
1 de 1,5l pour l'eau
1 canne à ête avec une bebete au bout car Salem a bien usé l'autre

Je m'en suis sortie pour bien moins cher qu'en animalerie et les frais de ports grâce aux 10 % j'y ai gagné. Je ne prend pas les croquettes car à l'animalerie où je vais, c'est moins cher et j'ai 5% sur la nourriture premium.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
06/06/2006, 20h48
a ouaisssss dans ce cas je di oui !!!!!
la oui c une bonne affaire
sa donne des idées tout sa Smiley
Répondre
09/06/2006, 20h42
J ai ete voir c'est plutot interressant

Mais le code que tu nous si tu l as deja utilisé est-il encore valide?
Répondre
10/06/2006, 08h16
Toujours valide c'est une fois par client jusque fin aout Smiley

Ils sont passés hier livrer la cage, mais j'étais pas là Smiley Ils repassent mardi et sonneront chez la concierge.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
10/06/2006, 09h28
cool

Alors merci beaucoup Smiley
Répondre
10/06/2006, 10h04
Dites moi, je suis sur le site car je voudrais passer cde est bien j'ai fait des comparaison de prix, c'est idem !!!!
J'ai regardais un harnais, les prix sont les mm, les tites souris, les prix sont les mm aussi et pour un tit baton pour jouet les prix sont les mm aussi ! lol

Je vais commander en France ! Smiley

Merci pour l'info du code !!! Smiley
Répondre
10/06/2006, 10h07
Pardon les batons jouets pour chat sont moins cher 1.99 en De et 1.69 en FR !!! mdr Smiley
Répondre
10/06/2006, 11h22
je crois que ça dépends des produits, genre la litière silice est moins chère et certains arbres à chats aussi...faut vérifier je pense! :53:
Répondre
10/06/2006, 12h35
Moi en tout cas chui repartie avec 2 tit batons pour jouer avec Mimi sans qu'il m'arrache la main !
Un beau harnais et une laisse comprise réglable 7.99€, c'est pas cher du tout je trouve !
Et 6 tite souris pour accrocher à son arbre à chat !

Des bricoles qui me ferons plus plaisir à moi qu'à lui ! mdr
Le tout 18.72 au lieu de 20.26€, merci qui SUGAR !!!!!! Smiley Smiley Smiley

Apres le reste des prix j'ai pas regardais car je suis déjà équipée de tout ça, arbre à chat géant ! lol
Cage de transport, et autres.....Mais j'adore lui acheter des extras !!! Smiley
Répondre
13/06/2006, 14h10
Citation:
Envoyé par Sugar
Valable jusque fin aout 2006 et donne le droit à 10% de remise Smiley
Y1A7-5GR0P-KGZMV
J'ai passé une commande hier et j'ai profité de la réduction.
Merci Sugar. Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2006, 14h37
J'imagine qu'il faut payer par carte de crédit ???? Nous n'en avons pas, vivement la possibilité de payer avec Mister Cash !
Répondre
13/06/2006, 14h54
De rien !!!

Picrone, je paie toujours mes achats sur le net par Visa. Regarde s'il n'y a pas moyen de faire un virement international par pc banking sinon demande à quelqu'un de ton entourage qui a une carte de crédit de commander après lui avoir avancé les sous par exemple.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
13/06/2006, 17h30
Je viens de reçevoir la boite de transport Clipper. Chiant à monter, mais bon, j'aifait une belle économie par rapport à l'animalerie pour un objet similaire (mis à part que la fermeture vue chez Zoomart était plus pratique, mais hein!). J'ai bien envie de prendre la sangle lors d'une prochaine commande, les roulettes ca doit être pratique mais c'est pas pour le trajet à pieds que j'ai à faire quand on va sur Paris...
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
13/06/2006, 22h11
Moi aussi j'ai une boite de transport ou je peux rajouter des roulettes et une laniere mais je sais pas ou trouver ça, la marque c'est...atta STEFANPLAST
http://www.stefanplast.com/

sauf que sur ce site soit on peu pas cder soit c'est des qté de magasin...dommage, j'aurais voulu cette laniere pour le mettre sur l'épaule !

Y en as sur le site Allemand ? Smiley
Pas vue ! Smiley
Répondre
14/06/2006, 05h44
J'en ai vue pour la marque clipper. Quand on regarde les boites, y'a différentes tailles et en dessous les accessoires.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
14/06/2006, 20h49
ok, merci faut que je fouille tout ça.... Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2006, 09h39
Bonjour,
je voulais juste ajouter que le code donné par Sugar : Y1A7-5GR0P-KGZMV est aussi valable sur zooplus.com, et pour moi c'était plus intéressant que de commander sur le site allemand, de plus il est aussi utilisable sur le site français aussi, mais je le trouve plus cher pour les produits que je veux...
Si jamais ça intéresse quelqu'un...
Répondre
19/07/2006, 15h53
juste pour dire que j'ai un nouveau code de réduction zooplus même si celui de Sugar reste plus interéssante: le code est GEBURTSTAG et donne droit à 5 % de réduc.
Répondre
21/07/2006, 17h52
J4ai eu un soucis avec ma dernière commande Zooplus. En fait la poste Belge était en grève et je n'ai jamais recu mon paquet !! Zooplus a très bien réagit et m'a remboursé intégralement par virement de suite et sans avoir à faire tout un tas de procédure. Le service après vente est vraiment top !

J'ai repassé commande aujourd'hui, les gamelles à réservoir viennent de revenir en stock + un nouvel arbre à chats et le harnais de Syrius. Le jouet que je voulais est toujours en commande chez leur fournisseur, tant pis, ca sera pour une autre fois.

Comme la première partie de la précédente commande a eu du retard à cause d'un goulot d'étranglement de leur part, j'avais un bon de 5€ offert Smiley Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
01/08/2006, 20h29
C'est un super site je trouve, et serieux, merci de l'info ! Smiley
Répondre
03/08/2006, 15h21
J'ai eu aussi un petit soucis avec ma dernière commande chez Zooplus, mais ça s'est bien terminé, ils ont très bien réagi.
J'avais commandé une maison de toilette. A l'arrivée je me suis apperçue que le plastique était cassé sur quelques cm à un coin. Rien de grave, j'ai mis de la colle et ça ne voit pratiquement plus.
J'ai quand-même envoyé un mail à Zooplus pour leur signaler, sans rien demander de particulier. Ils m'ont tout suite proposé de me rembourser 20% de ma commande et m'ont fait un virement très rapidement.
Voilà, c'était pour dire que c'est un site sérieux, attentif aux réclamations de ses clients et très réactif. Je recommande.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite