Chose promise, chose dû

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2008, 18h24
Allez je vous avais promis de jolies photos pour avoir le coeur un peu moins lourd c'est dernier temps...

Les voici...

Tout d'abord, nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année :



Quand le soir je cherche mes animaux... je sais où les trouver !



Un chien et un chat qui joue à cache cache ça donne ça :



Mon petit chat à bien grandit...

Avant :




Après :



La sieste :

Avant c'était là

Maintenant c'est "comme" ça :



C'est pas trop mignon ?
Répondre
15/12/2008, 18h27
C'est vraiment beau ! Smiley et l'entente entre Vénus et Galoubier, ça me fait fondre.

Les deux dernières photos sont aussi très belles. Vous êtes très mignons comme ça tous les 2.
Répondre
Avatar
15/12/2008, 19h29
j'adore Smiley notamment aussi les deux dernières photos ... adorable !
Répondre
15/12/2008, 20h47
j'adore dans le lit le petit & le gros chien Smiley quelle entente ! c'est génial Smiley et la dernière photo, on ne sait pas qui est plus beau ! vous êtes plus que mignons tous les 2 Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2008, 22h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Elles sont super ces photos! J'adore celle où Vénus et Galoubier jouent à cache-cache dans le carton! Ils ont l'air de vraiment bien s'entendre tous les deux! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2008, 08h46
Merci beaucoup !

Oui l'entente entre Venus et Galoubier est vraiment magique, je trouve que c'est beau comme ils s'aiment, car il y a vraiment de l'amour entre les deux Smiley

Ils adorent dormir ensemble dans notre lit ou dans le panier bien blottit l'un contre l'autre.

Et vous avez vu comme Galoubier est devenu un vrai chat; ce n'est plus un bébé...

Et dire qu'il y a quelques semaines il faisait 260 gr Smiley ça passe trop vite
Répondre
Avatar
16/12/2008, 11h13
J'adore la deuxième photo, quelle complicité entre Vénus et Galou mais ma préféré c'est la dernière, toute pleine de tendresse et MAGNIFIQUE !!!
Répondre
16/12/2008, 11h22
Elles sont magnifiques ces photos!! Smiley Smiley Smiley La dernière, on aurait pu la prendre chez moi : Babar et moi on se met dans la même position pour faire la sieste. C'est juste un peu inconfortable au bout d'un moment avec le bras levé, non?? Smiley Smiley Généralement Babar s'offusque de me voir bouger pour bouger un peu le bras et de le déranger alors que lui dors tranquillement. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
16/12/2008, 11h46
Ils sont tous les mêmes,le meilleur panier c'est bien notre lit.
Elles sont trés belles ces photos
Répondre
16/12/2008, 11h59
Elles sont magnifiques toutes ces photos!! Ca donne envie de prendre un chien Smiley Smiley Smiley
il a bien grandi, Galoubier. Il est devenu un magnifique MATOU! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2008, 15h20
Merci les filles,

Pour le bras lol oui c'est vrai que parfois je me reveille avec le bras plein de fourmis je deteste !

En tout cas ça ne pose aucun pb à galoubier que je bouge, monsieur lui ne bronche pas, c'est une sacrée marmotte !

Faudrait vraiment que je vous le prenne en vidéo quand j'arrive, j'allume la lumière et monsieur cligne des yeux tout ensommeillé, baille, et retourne se coucher Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/12/2008, 20h00
tous le monde est beau Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2008, 20h35
C'est vraiment génial,ils sont beaux tous les deux et ils posent au pied du sapin.
J'espère que ça se passera aussi bien quand j'aurais un chien.
Répondre
22/12/2008, 10h32
Oh quelles photos magnifiques!! Tu as beaucoup de chance Smiley
Répondre
01/01/2009, 20h18
J'adore la complicité de ces deux là! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion