choix d'un chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
12/07/2008, 15h00
Je vous laisse faire un vote concernant mes chatons.
Lequel dois-je garder????

1 La femelle seal point

2 Le Silver shaded

3 le Brown tabby

Faite votre choix, et votez!!

Smiley
Répondre
12/07/2008, 15h06
bin les trois !!!!!!!!!!!!!! il sont tous trés beau pourquoi séparer une si belle famille ces dommage moi je les garderer tous , je peut pas choisir trés dur
Répondre
12/07/2008, 15h08
Aurais tu des photos récentes par hasars que je puisse voir comme ils sont maintenant ? Smiley
Répondre
12/07/2008, 15h23
Ooh làlà c'est vraiment trop difficile, ils sont tous adorables et je trouve que c'est cruel de devoir choisir Smiley
Ca dépend aussi de toi : tu veux un mâle ou une femelle? tu veux un chat énergique ou plus calme? tu veux un qui ressemble à némésis ou un totalement différent?
Moi je les prendrais tous les 3 aussi!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
12/07/2008, 15h38
J'ai mis les photos dans le premier message.
Justement j'arrive pas a me decider donc j'ai besoin de votre avis sincère.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/07/2008, 16h27
Eh bien écoute, c'est difficile... Je viens de voir tes vidéos et j'avoue que les chatons sont trooooooooop beau !!! Je les trouve beaux pareil.
Je ne saurais lequel choisir. Peut être que tu devrais en choisir un qui n'a pas le meme pelage que Némésis. J'avoue que le plus foncé est trop mimi Smiley Smiley , mais bon, ils sont beaux les trois !!!! Je craaaque !!!
Répondre
12/07/2008, 16h28
Quoi que le deuxième est superbe aussi.... c'est trop dur !!! Smiley Smiley
Répondre
12/07/2008, 16h44
Celui avec lequel Némésis s'entend le mieux Smiley
Répondre
12/07/2008, 17h26
oui je dirais comme Elsa, celui que Nemesis préfère. Elle a bien un chouchou quand même ? Smiley
Répondre
12/07/2008, 18h16
Némésis, ma réponse est vraiment sincère: c'est impossible pour moi de choisir, ils sont craquants tous les trois... Smiley :64:
Je ne sais pas trop quoi te dire du coup. Mais je vois que les filles sont aussi embarrasées que moi. Ouf! me sens moins seule...
Attends encore un peu avant de te décider et choisi en fonction du caractère celui qui a l'air le plus attaché à la maison? Mais bon, d'un autre côté, c'est peut être pas une bonne technique parce que les persans sont réputés pour avoir un caractère en or... Bat Smiley
Répondre
13/07/2008, 11h10
J'ai un petit faible pour les tigrés alors j'aime bien le 3ième Smiley
Mais je suis d'accord avec Elsa, c'est peut-être mieux de choisir celui qui s'entend le mieux avec Némésis...
Répondre
nemesis2232
13/07/2008, 12h03
vous m'aidez pas beaucoup Smiley Smiley
Répondre
13/07/2008, 12h43
Bin non, mais s'ils n'étaient pas aussi craquants... Smiley
Au fait, la petite est une blue point, comme mon Berlito. :64:
Tu sais, quand je vois tes chatons, je regrette d'habiter un appartement. Sinon j'en aurais pris un tellement ils sont à croquer! Smiley
Arf, de toute façon, je crois que même si j'avais une maison, je finirais par atteindre la limite et à toujours vouloir en avoir un de plus... Smiley
Répondre
nemesis2232
13/07/2008, 14h06
c'est sur, moi je les garderai bien tout les 3...;
Mais ca grandit et de la place j'en ai pas beaucoup.
Smiley
Répondre
13/07/2008, 14h06
Ta mère n'en veut pas un ? Smiley
Répondre
nemesis2232
13/07/2008, 14h09
non,
mais a la prochaine portée oui.
Répondre
13/07/2008, 19h13
Comme les autres... les 3 Smiley Smiley
C'est impossible ce que tu nous demande!!
Répondre
14/07/2008, 11h11
Je rejoins Elsa et d'autres.. il faut que tu vois quel caractère tu veux afin que ca se passe bien avec Némésis, et aussi avec lequel Némésis s'entend le mieux.. elle doit avoir un chouchou !!!
Ils sont trop beaux pour choisir "physiquement" !!!
Sinon.. ben tu gardes le dernier qui reste ! Smiley
Ils partent à partir de quand ? Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
nemesis2232
14/07/2008, 12h25
ils partirons a l'age de 3 mois, donc dans 2 mois.
Je ne les donne pas avant.
Ils commencent a peine a decouvrir le salon. Smiley
Répondre
14/07/2008, 21h14
c'est impossible de faire le choix ! idem, celui avec lequel Némésis a le plus d'affinités Smiley je les garderai tous, ils sont tellement beaux Smiley
Répondre
nemesis2232
14/07/2008, 21h29
Nous pensons après mure reflexion garder le petit tigre, il est un peu plus fragile que les autres plus timide Smiley et ont l'aime.

Comme j'avais mon preféré et jerome aussi on a decidée de prendre celui qui restait "le petit tigre"

Smiley .
Répondre
14/07/2008, 22h08
pas mal comme déduction... et puis comme ca plus de chouchous à la maison puisque vous n'avez pas le même ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
15/07/2008, 09h30
Oui c'est dur de choisir. A ta place j'aurai aimé garder la petite crème car elle a un pelage tout a fait différent, le silver shaded est trop mignon, sa tête me fait trop craquer et le petit tigré, ben il est trop mignon aussi Smiley Smiley En fait ils ont tous un pti truc. Je craque le plus pour la petite crème mais c'est une femelle et j'aurai bien gardé un mâle. J'ai un peu plus de mal avec les tigrés, c'est vraiment trsè personnel c'est parcque chez mes parents les chats auvages étaient tous des taby mackerel, donc j'ai fait une overdose Smiley

En tout cas vous semblez avoir fait votre choix Smiley mais tu vois pour nous c'est aussi dur de choisir, alors vous je n'imagine même pas. tu as encore le temps de toute façon, tu verras Smiley
Répondre
15/07/2008, 09h30
tu vas commencer à mettre des annonces quand? Smiley
Répondre
nemesis2232
15/07/2008, 09h43
Quand je serai sur de ma decision a 100 % Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2008, 09h55
Oui c'est ce que je me suis dit, que tu avais peut être aussi besoin de le savoir pour pouvoir mettre des annonces Smiley

Je trouve que garder le tigré est une très bon choix Smiley C'est un mâle et il a une robe différente de Némésis Smiley Puis vous l'aimez, vous aimez aussi sa personnailté c'est important Smiley
Répondre
nemesis2232
15/07/2008, 10h05
Normalement on dit toujours on garde le plus beau.
La plus belle c'est la crème, ensuite vient le silver et en dernier le tigré.
C'est marrant parce que c'est l'ordre ou ils sont née.

On aimerai bien garder un male car ils sont plus gros et plus impossant qu'une femelle.
Moi le silver me plait beaucoup beaucoup surtout s'il aura les yeux vert.

je sais plus....................

Combien coute la stérilisation d'une femelle???
Répondre
15/07/2008, 10h08
Environ 100€ je pense (120€ chez moi)
Répondre
nemesis2232
15/07/2008, 10h10
c'est bien ce que je pensais 120 euros.
Smiley Smiley
Répondre
15/07/2008, 11h57
Bon, ben moi j'aime bien le tigré nah Smiley
Réglisse était la dernière de sa portée, qui comportait de très très beau chaton (deux point à poils long et un gris type chartreux). Elle était plus proche de sa mère et on n'a jamais regretté que ce soit elle qui reste. Elle est très affectueuse avec ma mère et quand Jus a eu sa deuxième portée (on ne l'a pas faite opérer à temps), elle a été merveilleuse avec les chatons.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion