Chipie...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2005, 14h59
bonjour,

je viens de découvrir ce forum.

juste un petit message pour notre chatte Chipie, âgée de 17 ans

disparue depuis le week end du 15 août.

Nous l'avons cherchée chez les voisins, elle ne mangeait plus depuis plusieurs jours, urinait un peu partout.

Je sais qu'elle est partie mourir quelque part dans les champs alentour.

Nous aurions voulu l'enterrer dans notre jardin

Une pierre à son nom et quelques fleurs seront mises dans le jardin.

Nous n'oublierons jamais les moments de joie passés avec elle...
Répondre
04/09/2005, 09h31
ben moi j'avais une petite chatte chipie agée de 3 moi 1/2 et evant moi elle sait fait tué par le chien il y avait des trous dans elle c'était horrible
Répondre
04/09/2005, 10h20
moi, aussi ma chatt est morte à 12 ans par un chien, j'étais petite mais j'ai HURLER et tout le monde du quartier est sorti en courant pour voir ce qui se passait...
et là, je pleure encore. Smiley
Répondre
04/09/2005, 10h31
au moins elle est morte de vieillesse.
par instint , un animal affaibli va s eloigner des autres car il sait qu il n a plus assez force pour se proteger et defendre son territoire.
la nature a pris le dessus
Répondre
04/09/2005, 10h44
Mon vieux chat aussi a du etre piqué à 18 ans.... C'est tres triste pasque c'est un vrai membre de la famille qui s'en va et ca on ne peut jamais l'oublier. Mais je me rappelle quand il était en bonne santé et l'état dans lequel il était a sa mort, et je suis heureuse que ses souffrances de vieux chat soient terminées.
Répondre
04/09/2005, 11h42
Citation:
au moins elle est morte de vieillesse.
par instint , un animal affaibli va s eloigner des autres car il sait qu il n a plus assez force pour se proteger et defendre son territoire.
la nature a pris le dessus
non, elle était chez elle devant le portail et le berger allemand est venu la chopper par le trein arriere CHEZ MOI! en plus, ce chien venait "pisser"sur nos murs, dans la maison, CHEZ NOUS!alors mon pere(qui adorait SA petite minette) est sorti dehors apres mon hurlement et a prevenu le voisin que si il revoyait son chien cez nous, il serait mort(le chien)!et deux mois apres, mon pere tirait sur les corbeaux et le voisins est arrivé en couant chez nous car il croyait que son chien était mort!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion