Chien qui attaque le chat pendant ma grossesse (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2005, 15h07
j'ai pu donc constaté qu'il n'avait pas une sale haleine comme avant Smiley
vu qu'il ne me fait jamais ça (c'est réservé à mon homme), il a l'air d'avoir une bonne hygiène dentaire car il ne sent pas comme avant.
Avec les croquettes vétérinaire, ça fonctionne très bien
J'ai eu des crises de contractions cette nuit, je suis partie dans le canapé et je l'ai laissé venir, il me calinait, un vrai ange Smiley
Répondre
18/05/2005, 21h48
c'est vrai que c'est adorable quand ça nous fait plein de câlins Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2005, 11h16
Coucou Nounou !!

Ca fait longtemps que je suis pas venue, je ne savais pas que tu étais enceinte ! Donc toutes mes félicitations déjà....

Je crois que vu ton état tu as parfaitement le droit de ne pas gérer les problèmes domestiques et de déléguer ca à ton mari !!! C'est aussi son enfant, et vu ce que tu souffres de ton côté, il peut bien endurer lui aussi de son côté des heures supp pour prendre en charge la logistique?

Bonne chance !!!

PS : fille ou garcon?
Répondre
19/05/2005, 13h15
Bonjour lydoo

c'est une fille et j'arrive à 8 mois.
le soucis est que je dois rester un maximum allongée, je dois aller 2 fois par semaine en maternité faire un monitoring (surveiller les contractions ...) mais rester allongée avec mes deux boules de poils, ça relève de l'impossible.
Mon compagnon travaille de 8H30 à 12H et de 13H30 à 18H donc pas possible qu'il m'aide.
Surtout que ce matin, j'ai surpris Biscuit à faire le funambule sur la rembarde du balcon Smiley
Toujours obligée de surveiller, il aurait pu se tuer une fois de plus.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion