chattes enceinte (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2006, 13h28
le deuxiéme et née a 13h51... elle et morte elle a pour nom angie.......
le troisiéme a 14h19........... je vous tien o courant ..... Smiley
Répondre
18/03/2006, 16h56
Désolée pour la petite 2ème, comment se comporte la maman, ne souffre-t'elle pas trop ? et les petits quelle couleur ? tu dois bien être occupée
Répondre
18/03/2006, 19h49
oui désolé moi aussi l'année derniere j'ai perdu 3 bb sur 4 .j'espere vite des nouvelle des bb et des photo sont 'ils noirs
Répondre
18/03/2006, 22h57
Citation:
Envoyé par Igloo222
Désolée pour la petite 2ème, comment se comporte la maman, ne souffre-t'elle pas trop ? et les petits quelle couleur ? tu dois bien être occupée
la maman ce porte a merveille, elle n'as pas trop souffert car on as toujours été a ces cotés pres a la caliner a chaque contraction...

les petits sont presque tous noir... (male et femelle noir Smiley Smiley )

effectivement j'ai bien été occuper de 12h a 15h30, mais sa ma fait plaisir car c'est le plus beau cadeau d'anniversaire qu'elle pouvait m'offrir

oui sa fait de la peine mais elle ma fais 3 bébés vivant manifique..
donc :
le premier a 12h56
le deuxiéme a 13h51 ( mort née)
le troisiéme a 14h19
et le quatriéme a 15h22.....
alors il y en a un tout noir un gris et l'autre noir gris...
celui qui et mort était noir.......
voici les photo et vraiment merci a tout le monde.....
et surtout merci a ma femelle qui ma offert le plus beau cadeau du monde pour mon anniversaire lol....
un jour inoubliable pour moi.... :71:

http://neocrystal.free.fr/c/DSC01134.JPG

http://neocrystal.free.fr/c/DSC01136.JPG

http://neocrystal.free.fr/c/DSC01139.JPG

http://neocrystal.free.fr/c/DSC01140.JPG

http://neocrystal.free.fr/c/DSC01146.JPG

a 12h lorsque je regardai la tv avec mon fiancé, soudain ma chatte c'est approcher de nous et a miauler (elle nous a fait comprendre que cetait le moment), ensuite elle sait diriger toute seul dans le coin qu'on lui avait prevu et le travail a commencé.....
Répondre
18/03/2006, 23h25
Trop choux !!!! :64:
T'as du boulot là !!!!
Fait leur un bisous de ma part est un grand courage à la maman qui va avoir du boulot aussi !!!! Smiley
Répondre
19/03/2006, 10h18
Pas mal du tout !
Surtout que ta minette a l'air assez petite, c'est du beau travail !

Bon voilà donc 3 ptits minous ptits minou... :71:
Répondre
19/03/2006, 23h34
Je suis ravie d'avoir vu les photos ils sont mignons tout plein, c vraiment super ce que tu as vécu et :71: joyeux anniversaire, sûr tu px choyer la maman mais aussi le papa d'avoir aussi bien travaillé pr que ça tombe le jour j. en effet c le + beau des cadeaux qui puisse y avoir. gros bisous aux chatons et à papa & maman et aux maîtres
Répondre
20/03/2006, 09h01
Je viens de prendre connaissance de ce post,
Quelle magnifique histoire !
Félicitations !
Répondre
20/03/2006, 09h20
Citation:
Envoyé par Igloo222
Je suis ravie d'avoir vu les photos ils sont mignons tout plein, c vraiment super ce que tu as vécu et :71: joyeux anniversaire, sûr tu px choyer la maman mais aussi le papa d'avoir aussi bien travaillé pr que ça tombe le jour j. en effet c le + beau des cadeaux qui puisse y avoir. gros bisous aux chatons et à papa & maman et aux maîtres
merci oui c'est vrai que c'est une expérience manifique..........merci merci merci Smiley
Répondre
20/03/2006, 09h26
je pencer que le male ne s'en aprocheré pas mais des que la femmelle va manger et que les petit miaule, le male se présipite et se couche a coté de ses petits....c'est vraiment magnifique...
resultat de cette expérience le male ne va pas étre castrer car nous voulon revivre cette magnifique expérience....
merci a tout seu qui mon aider et épauler pendant tout se temps merci beaucoup..... Smiley Smiley
Répondre
20/03/2006, 10h28
Citation:
Envoyé par jessyjess
je pencer que le male ne s'en aprocheré pas mais des que la femmelle va manger et que les petit miaule, le male se présipite et se couche a coté de ses petits....c'est vraiment magnifique...
resultat de cette expérience le male ne va pas étre castrer car nous voulon revivre cette magnifique expérience....
merci a tout seu qui mon aider et épauler pendant tout se temps merci beaucoup..... Smiley Smiley
C’est beau la naissance de tes bb chats Smiley Je te tire mon chapeau ! Grosse caresse à la maman, ils sont trop beaux les bb, merci pour les photos Smiley
Répondre
21/03/2006, 12h16
quelle belle histoire, le mâle qui va voir les bébés, c vraiment super, je partage ta joie, ça fait plaisir, qu'est-ce que j'aimerai un jour vivre ça avec Tigrou & Shanou qui elle est encore trop petite maintenant, mais lui, il est toujours prêt, le coquin !
Répondre
21/03/2006, 13h24
elle a qu'elle age et c'est quoi comme race ????
Smiley
Répondre
21/03/2006, 15h33
ils sont tous les 3 supeberbe ces bb felicitation à la maman et au papa.
Répondre
21/03/2006, 15h40
Bravo pour ces beaux bébés ! Smiley
Répondre
21/03/2006, 20h56
--------------------------------------------------------------------------------

elle a juste 8 mois, mais a une croissance très lente, c une persanne chinchilla, elle ne pèse que 2 kg. Tigrou, lui, persan roux, a 9 mois 1/2 et pèse 3kg 1/2, et bien sûr, en pleine force pour la monter !!!! je redouble d'attention et les sépare qd je pars, car elle est trop petite pr attendre des bébés, alors j'espère que lui ne sera pas toujours en chasse et qu'il pourra attendre qu'elle grandisse, sinon il faudra le castrer, c pr ça que je dis : qu'est-ce que j'aimerai vivre ce que tu vis, enfin le temps fera .... et encore, félicitations pr tes magnifiques bébés, c une belle famille
Répondre
21/03/2006, 22h21
merci sa viendra bientot por toi je pence.....
en tout cas je te souhaite de vivre sa c'est téllement magnifique...
.....
je pence que sa sera bientot bon car la mienne avais 8 mois donc sa devré pas tarder .....
Répondre
22/03/2006, 14h02
oui, mais la tienne est + grande et plus forte, Shanou elle est comme les bébés de 4 mois que les collègues mettent en photo, alors je crains pour elle ! il faut que j'attendes encore ! en tout cas c beau et que tu veuilles recommencer cette expérience, ça veut tout dire! et les petits tu trouveras toujours quelqu'un chez qui les mettre, ils sont tellement beaux Smiley
Répondre
23/03/2006, 12h46
oui c'est vrai je te comprend quant tu dit que tu a un peut peur pour elle...
j'ai une petite question est ce normale que ma femmelle et les tétons en sang??? Smiley
Répondre
23/03/2006, 19h15
Citation:
Envoyé par Igloo222
--------------------------------------------------------------------------------

elle a juste 8 mois, mais a une croissance très lente, c une persanne chinchilla, elle ne pèse que 2 kg. Tigrou, lui, persan roux, a 9 mois 1/2 et pèse 3kg 1/2, et bien sûr, en pleine force pour la monter !!!! je redouble d'attention et les sépare qd je pars, car elle est trop petite pr attendre des bébés, alors j'espère que lui ne sera pas toujours en chasse et qu'il pourra attendre qu'elle grandisse, sinon il faudra le castrer, c pr ça que je dis : qu'est-ce que j'aimerai vivre ce que tu vis, enfin le temps fera .... et encore, félicitations pr tes magnifiques bébés, c une belle famille
pour que t'a minette aisdes bb il faut qu'elle les fasse une fois c'est 1 an resoluedonc le mieu et qu'elle soit en chaleur à 10 mois ou plus et en general il faut qu'elle ai un poid de 3 k minimum sinon il peut y avoir risque pour la maman .
ma petite minette va avoir 7 mois je vais attendre qu'elle est 1 an si elle est en chaleur avant je l'enfermeré pour pas que mon male lui fasse des bb
Répondre
23/03/2006, 20h29
Citation:
Envoyé par jessyjess
oui c'est vrai je te comprend quant tu dit que tu a un peut peur pour elle...
j'ai une petite question est ce normale que ma femmelle et les tétons en sang??? Smiley
téléphone qd même au vétérinaire pr être +tranquille
Répondre
23/03/2006, 20h33
Citation:
Envoyé par aby
Citation:
Envoyé par Igloo222

pour que t'a minette aisdes bb il faut qu'elle les fasse une fois c'est 1 an resoluedonc le mieu et qu'elle soit en chaleur à 10 mois ou plus et en general il faut qu'elle ai un poid de 3 k minimum sinon il peut y avoir risque pour la maman .
ma petite minette va avoir 7 mois je vais attendre qu'elle est 1 an si elle est en chaleur avant je l'enfermeré pour pas que mon male lui fasse des bb
c pr ça, j'attends qu'elle grossise et moi aussi je sépare le mâle de la femelle ; et j'espère qu je pourrais tenir jusqu'au jour j.
Répondre
Sableutin
26/03/2006, 10h04
Citation:
Envoyé par jessyjess
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Ils sont magnifiques Smiley

Ca va donner de beaux bébés ça... j'en prendrais bien un... Smiley
merci pour le compliment

le tiens est vraiment mignon, comment s'apelle t'il ou elle ?? Smiley
Simba et c'est IL Smiley