![]()
marsupilami95
10/01/2009, 13h24
|
coucou à tout le monde, ma petite Wizz est rentrée ce midi entrainant avec elle une forte odeur de fuel!!!!
Répondre
nous habitons a coté d'un hangar où des machines agricoles sont stockées, et elle adore aller voir ces machines... ![]() si ça continue à sentir comme ça, elle aura droit à un bain!! ![]() l'odeur du fuel est pire que l'odeur d'huile qu'elle peut aussi ramener. mais que voulez-vous, elle est aussi bricoleuse que son maitre... ![]() |
10/01/2009, 14h03
|
Tu devrais lui passer un gant humide sur le corps pour qu'elle n'en avale pas trop en faisant sa toilette.
Répondre
|
![]()
marsupilami95
10/01/2009, 15h29
|
c'est ce que j'ai fais mais elle n'a pas aimé...
Répondre
mes mains vont en garder le souvenir longtemps quand elle n'est pas décidé la miss..... |
10/01/2009, 15h37
|
Elsa a raison, il faut absolument le laver sinon il peut s'intoxiquer je pense...
Répondre
|
![]()
nemesis2232
11/01/2009, 12h07
|
oui il faut lui faire prendre un bain
Répondre
|
11/01/2009, 20h45
|
Si la chatte n'aime pas, je ne pense pas qu'il faille la stresser mais un gant légèrement humide (eau tiède), sans frotter, juste passer délicatement, comme une caresse, ça serait bien.
Répondre
Les miens aussi ont le chic pour faire les moteurs, reste de feu et tout ça... |
11/01/2009, 21h36
|
Ma petite Suède sent souvent le feu de cheminée car elle adore passer par la cheminée du barbecue de la cuisine d'été ...
Répondre
Mais ce que je préfère c'est quand elle va sur mes lits juste après .... :54: |
![]()
marsupilami95
11/01/2009, 21h42
|
comme j'ai répondu à elsa, je lui ai passé un gant humide sur tout le corps, sans frotter trop fort.
Répondre
mais elle n'aime vraiment pas!! par contre la séance essuyage avec la serviette s'est transformée en séance jeu... |
![]()
marsupilami95
12/01/2009, 09h58
|
c'est bon j'ai réussi à les sauver!!!!
Répondre
elles sont marquées mais c'est pas grave, je préfère ça qu'un chat intoxiqué... d'ailleurs demain elle va me hair, elle va se faire stériliser... |
![]()
marsupilami95
12/01/2009, 18h01
|
merci de penser à elle!!
Répondre
elle ne comprend pas pourquoi je ne lui remplis pas sa gamelle de croquettes... et quand il faudra que je lui retire son eau, ça va etre pire... |
12/01/2009, 18h23
|
T'inquiète pas, elle sera tellement contente de rentrer à la maison et de t'avoir après que tout le reste sera oublié instantanément.
Répondre
|
![]()
marsupilami95
12/01/2009, 19h28
|
j'espere que ça va aller
Répondre
je la dépose demai matin et je la récupérerai demain dans la soirée, quand elle sera bien réveillée. je pense lui mettre une serviette avec notre odeur dans sa boite, comme ça quand elle va se reveiller, ça pourra la rassurer. qu'en pensez vous?? ![]() |
12/01/2009, 19h45
|
C'est une très bonne idée. Elle reconnaîtra les odeurs comme ça.
Répondre
|
12/01/2009, 19h46
|
c'est une très bonne idée, et c'est vrai qu'on s'inquiète toujours mais les vétos font ça tout le temps et disent qu'on ne doit pas angoisser ! courage, demain soir ça ne sera plus qu'un souvenir
Répondre
![]() |
![]()
marsupilami95
12/01/2009, 20h23
|
ok
Répondre
merci beaucoup j'ai hate d'etre a demain soir... en plus toute une journée sans elle, ça va me faire bizarre.je vous raconterai demain... ![]() |
![]()
marsupilami95
13/01/2009, 10h29
|
je l'ai déposé ce matin...
Répondre
elle ne voulait pas me lacher, nichée dans le creux de mes bras, son coeur battait hyper vite, elle avait les pupilles dilatées. ![]() ça m'a fait bizarre de la laisser dans cet état là. mais bon, c'est pour son bien, et le notre aussi un peu !!!! ![]() |
![]()
13/01/2009, 10h38
|
Pauv' louloute! Tout va bien se passer, ce n'est pas grand-chose, mais c'est toujours un crève-coeur de les laisser seuls chez le vétérinaires quand ils sont morts de trouille!
Répondre
![]() Vivement ce soir, qu'on ait des nouvelles de la mimine! ![]() |
![]()
marsupilami95
13/01/2009, 19h57
|
j'ai recupérer ma ptite Wizz, elle était pas trop mal réveillée, mais elle a encore les pattes arrieres qui flanchent de temps en temps...
Répondre
par contre elle a un énorme bandage et il faut que j'y retourne dans 12 jours pour retirer les fils. par contre j'en ai eu pour 110euros, vous en pensez quoi?? ![]() je la caline.... |
![]()
marsupilami95
13/01/2009, 20h01
|
ok merci
Répondre
tu crois que demain je peux lui donner une sardine?? c'est pas trop gras? désolée je tape avec une main, elle est couchée sur l'autre..... ![]() |
13/01/2009, 20h03
|
Tu peux lui faire un petit plaisir
Répondre
![]() |
![]()
marsupilami95
13/01/2009, 20h06
|
ok
Répondre
merci pour elle elle sort beaucoup donc je vais surveiller sa ligne, mais je pense que ça ira elle va avoir 8 mois dans quelques jours, et ele fait 2,650kg!! c'est quoi la moyenne a peu pres?? caresses a tous les chats du forum..... |
13/01/2009, 20h09
|
contente que tout se soit bien passée, caresses à ta boule de poils, et je trouve que le poids est très bien pour 8 mois ! la mienne n'a pas grossi après !
Répondre
|
![]()
marsupilami95
13/01/2009, 20h14
|
ok merci
Répondre
en plus elle n'est pas tres grande mais elle est hyper belle bonne soirée a tout le monde elle dors sur mes genoux!! |
![]()
13/01/2009, 21h55
|
Pour l'instant, son poids est très bien. Mais dans les quinze prochains jours, tu risques de remarquer qu'elle aura plus faim qu'avant... les miens sont devenus des gloutons après l'opération. Le mieux est de leur donner une alimentation pour chats stérilisée, soit light, soit pour chat d'intérieur.
Répondre
![]() |
![]()
marsupilami95
14/01/2009, 10h10
|
je vais surveiller ça
Répondre
mais le male qu'on avait avant n'a pas eu plus d'appetit apres son opération, et il n'avait pas beaucoup grossi on verra bien, chaque chat est différent. par contre la petite Wizz est une chatte extra, je lui ai donné son antibiotique avec 2 croquettes dans ma main et elle l'a super bien pris. cette nuit elle a dormi sous la couette et elle a ronronné!!!! je ne pensais pas qu'elle ronronnerait aussi tot, ni qu'elle me ferait autant de calins.... c'est cool!! |