Chatte qui sent le fuel!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
marsupilami95
10/01/2009, 13h24
coucou à tout le monde, ma petite Wizz est rentrée ce midi entrainant avec elle une forte odeur de fuel!!!!
nous habitons a coté d'un hangar où des machines agricoles sont stockées, et elle adore aller voir ces machines... Smiley
si ça continue à sentir comme ça, elle aura droit à un bain!! Smiley
l'odeur du fuel est pire que l'odeur d'huile qu'elle peut aussi ramener.
mais que voulez-vous, elle est aussi bricoleuse que son maitre... Smiley
Répondre
10/01/2009, 14h03
Tu devrais lui passer un gant humide sur le corps pour qu'elle n'en avale pas trop en faisant sa toilette.
Répondre
marsupilami95
10/01/2009, 15h29
c'est ce que j'ai fais mais elle n'a pas aimé...
mes mains vont en garder le souvenir longtemps
quand elle n'est pas décidé la miss.....
Répondre
10/01/2009, 15h37
Elsa a raison, il faut absolument le laver sinon il peut s'intoxiquer je pense...
Répondre
nemesis2232
11/01/2009, 12h07
oui il faut lui faire prendre un bain
Répondre
11/01/2009, 20h39
également, je dirai de lui faire prendre un bain Smiley
Répondre
11/01/2009, 20h45
Si la chatte n'aime pas, je ne pense pas qu'il faille la stresser mais un gant légèrement humide (eau tiède), sans frotter, juste passer délicatement, comme une caresse, ça serait bien.

Les miens aussi ont le chic pour faire les moteurs, reste de feu et tout ça...
Répondre
11/01/2009, 21h36
Ma petite Suède sent souvent le feu de cheminée car elle adore passer par la cheminée du barbecue de la cuisine d'été ...

Mais ce que je préfère c'est quand elle va sur mes lits juste après .... :54:
Répondre
marsupilami95
11/01/2009, 21h42
comme j'ai répondu à elsa, je lui ai passé un gant humide sur tout le corps, sans frotter trop fort.
mais elle n'aime vraiment pas!!
par contre la séance essuyage avec la serviette s'est transformée en séance jeu...
Répondre
11/01/2009, 22h01
T'as encore tes 2 mains ? Smiley
Répondre
marsupilami95
12/01/2009, 09h58
c'est bon j'ai réussi à les sauver!!!!
elles sont marquées mais c'est pas grave, je préfère ça qu'un chat intoxiqué...
d'ailleurs demain elle va me hair, elle va se faire stériliser...
Répondre
12/01/2009, 15h24
c'est le grand jour alors, je penserai à elle Smiley
Répondre
marsupilami95
12/01/2009, 18h01
merci de penser à elle!!
elle ne comprend pas pourquoi je ne lui remplis pas sa gamelle de croquettes... et quand il faudra que je lui retire son eau, ça va etre pire...
Répondre
12/01/2009, 18h23
T'inquiète pas, elle sera tellement contente de rentrer à la maison et de t'avoir après que tout le reste sera oublié instantanément.
Répondre
marsupilami95
12/01/2009, 19h28
j'espere que ça va aller
je la dépose demai matin et je la récupérerai demain dans la soirée, quand elle sera bien réveillée.
je pense lui mettre une serviette avec notre odeur dans sa boite, comme ça quand elle va se reveiller, ça pourra la rassurer. qu'en pensez vous??
Smiley
Répondre
12/01/2009, 19h45
C'est une très bonne idée. Elle reconnaîtra les odeurs comme ça.
Répondre
12/01/2009, 19h46
c'est une très bonne idée, et c'est vrai qu'on s'inquiète toujours mais les vétos font ça tout le temps et disent qu'on ne doit pas angoisser ! courage, demain soir ça ne sera plus qu'un souvenir Smiley
Répondre
marsupilami95
12/01/2009, 20h23
ok
merci beaucoup
j'ai hate d'etre a demain soir... en plus toute une journée sans elle, ça va me faire bizarre.je vous raconterai demain... Smiley
Répondre
marsupilami95
13/01/2009, 10h29
je l'ai déposé ce matin...
elle ne voulait pas me lacher, nichée dans le creux de mes bras, son coeur battait hyper vite, elle avait les pupilles dilatées. Smiley
ça m'a fait bizarre de la laisser dans cet état là. mais bon, c'est pour son bien, et le notre aussi un peu !!!! Smiley
Répondre
13/01/2009, 10h38
Pauv' louloute! Tout va bien se passer, ce n'est pas grand-chose, mais c'est toujours un crève-coeur de les laisser seuls chez le vétérinaires quand ils sont morts de trouille! Smiley
Vivement ce soir, qu'on ait des nouvelles de la mimine! Smiley
Répondre
13/01/2009, 11h21
tu peux déjà prendre des nouvelles par tél. ça rassure Smiley
Répondre
marsupilami95
13/01/2009, 19h57
j'ai recupérer ma ptite Wizz, elle était pas trop mal réveillée, mais elle a encore les pattes arrieres qui flanchent de temps en temps...
par contre elle a un énorme bandage et il faut que j'y retourne dans 12 jours pour retirer les fils.
par contre j'en ai eu pour 110euros, vous en pensez quoi?? Smiley
je la caline....
Répondre
13/01/2009, 19h59
C'est dans les prix pratiqués.

Caresse à ta belle.
Répondre
marsupilami95
13/01/2009, 20h01
ok merci
tu crois que demain je peux lui donner une sardine?? c'est pas trop gras?
désolée je tape avec une main, elle est couchée sur l'autre..... Smiley
Répondre
13/01/2009, 20h03
Tu peux lui faire un petit plaisir Smiley mais dans les 2 prochains mois mieux vaut lui donner une alimentation allégée pour qu'elle garde la ligne.
Répondre
marsupilami95
13/01/2009, 20h06
ok
merci pour elle
elle sort beaucoup donc je vais surveiller sa ligne, mais je pense que ça ira
elle va avoir 8 mois dans quelques jours, et ele fait 2,650kg!!
c'est quoi la moyenne a peu pres??
caresses a tous les chats du forum.....
Répondre
13/01/2009, 20h09
contente que tout se soit bien passée, caresses à ta boule de poils, et je trouve que le poids est très bien pour 8 mois ! la mienne n'a pas grossi après !
Répondre
marsupilami95
13/01/2009, 20h14
ok merci
en plus elle n'est pas tres grande mais elle est hyper belle
bonne soirée a tout le monde
elle dors sur mes genoux!!
Répondre
13/01/2009, 21h55
Pour l'instant, son poids est très bien. Mais dans les quinze prochains jours, tu risques de remarquer qu'elle aura plus faim qu'avant... les miens sont devenus des gloutons après l'opération. Le mieux est de leur donner une alimentation pour chats stérilisée, soit light, soit pour chat d'intérieur. Smiley
Répondre
marsupilami95
14/01/2009, 10h10
je vais surveiller ça
mais le male qu'on avait avant n'a pas eu plus d'appetit apres son opération, et il n'avait pas beaucoup grossi
on verra bien, chaque chat est différent.
par contre la petite Wizz est une chatte extra, je lui ai donné son antibiotique avec 2 croquettes dans ma main et elle l'a super bien pris.
cette nuit elle a dormi sous la couette et elle a ronronné!!!! je ne pensais pas qu'elle ronronnerait aussi tot, ni qu'elle me ferait autant de calins....
c'est cool!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite