Chatte qui a trop souvent des chaleurs : que faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2005, 09h18
Bonjour,
Ma minette de 10 mois a eu ses premières chaleurs il y a 15 jours et cela a duré 1 semaine. Puis une semaine de repos et hier soir ça recommence. Selon l'assistante de mon véto c'est une chatte qui aura régulièrement ses chaleurs et que tant qu'elle aura pas de mâle elle recommencera souvent à avoir des crises comme ça. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le fait d'avoir un plancher chauffant peut jouer là-dessus ?
Merci d'avance pour vos réponse et votre aide.
A bientôt.
Répondre
Avatar
15/04/2005, 10h48
ben ce que je pense c'est que si tu ne comptes pas faire de portée, c'est de la stériliser car tu vas être sans arrêt ennuyée Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2005, 11h39
moi c'est pareil je vais la faire stérillisé car sinon elle est souvent en chaleur mais en plus de ca comme me dis mon véto on diré que ca lui fai mal car elle se mord le bas du ventre....elle est toute bizar quand c'est ca...la pour le moment elle est sous pillule!
Répondre
Avatar
15/04/2005, 11h41
très mauvais la pilule Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2005, 11h45
oui je sais mais pas le choix...vu que je suis en Afrique pas possible de la faire opéré et pis quan je suis rentré en france 1 mois le temps de la faire opéré plu la cicatrisation plu si y avai un probléme aurai du rentré a Djibouti et vu que ici c'est super super poussiéreux je voulais pas qu'elle chope une infection...alor la je la fait stérilisé en rentran ver Juillet...
elle aura eu la pillule que pendant 8-9 mois!
Répondre
15/04/2005, 12h33
Je vais essayer de lui donner un sédatif sexuel homéopatique pour la calmer ce soir (j'en ai trouvé chez un véto de ma ville) en attendant de prendre une décision. Quelqu'un a déjà utiliser ce type de produit ?
Merci encore pour vos réponses.
A bientôt.
Répondre
Avatar
16/04/2005, 09h53
moi ma chatte avais c'est chaleur et le malle n'areter pas de l'embeter alors je les ait steriliser tous les deux.c'est la seule solution que j'avais.
Répondre
18/04/2005, 16h16
Merci pour vos réponses. Le sédatif sexuel ne faisant pas effet, j'ai décidé de stériliser ma petite boule de poils; je ne supporte pas de la voir dans cet état; elle commence seulement à remanger et dormir...
A bientôt.
Répondre
18/04/2005, 18h03
Citation:
Envoyé par Mary
Merci pour vos réponses. Le sédatif sexuel ne faisant pas effet, j'ai décidé de stériliser ma petite boule de poils; je ne supporte pas de la voir dans cet état; elle commence seulement à remanger et dormir...
A bientôt.
:56:
Tu as raison, elle sera plus calme après Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2005, 18h43
ce n'est pas dit : biscuit depuis qu'il est castré il est infernal Smiley
Répondre
18/04/2005, 19h30
Citation:
Envoyé par nounou
ce n'est pas dit : biscuit depuis qu'il est castré il est infernal Smiley
Il y a des exceptions, Biscuit en est un, au moins tu ne t'ennuies pas avec lui Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2005, 20h02
pour ça, c'est vrai qu'il est unique Smiley
entre ma chienne tête de lard et le chat qu'on surnomme "hansaplast" tellement il est collant et hyper bordélique, ça va c'est animé !!!
mais j'ai du mal à supporter le comportement de biscuit, j'arrive en fin de grossesse et je n'ai plus de patience et puis, j'en ai eu assez du chien qui m'a détruit l'appart, c'est le chat qui s'y met
Répondre
18/04/2005, 21h10
Smiley Félicitations,c'est une t'ite fille ou un ti mec ? Quand à ton chat il déborde d'énergie, il n'y a rien à faire, peut-être qu'avec l'âge Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2005, 06h51
quand l'éducateur de ma chienne voit Vanille, il dit que c'est les royal canin qui lui donne autant d'énergie, je vais finir par le croire car Biscuit est également nourri au royal canin Smiley

Pour mon bébé, c'est une petite fille et elle aussi déborde d'énergie vu les coups que je me prends Smiley mais elle ne sera pas nourri au royal canin Smiley
Répondre
19/04/2005, 10h19
Citation:
Envoyé par nounou
quand l'éducateur de ma chienne voit Vanille, il dit que c'est les royal canin qui lui donne autant d'énergie, je vais finir par le croire car Biscuit est également nourri au royal canin Smiley

Pour mon bébé, c'est une petite fille et elle aussi déborde d'énergie vu les coups que je me prends Smiley mais elle ne sera pas nourri au royal canin Smiley
:56:
C'est sur je crois que le lait lui suffira à ta petite fille, quant à Biscuit et Vanille, vu ce que tu dis même si tu changais de croquettes, je pense qu'ils seraient toujours aussi spides Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2005, 11h50
tu m'étonnes, j'ai du encore les séparer (comme chaque matin), c'est la course poursuite Smiley
Répondre
19/04/2005, 14h09
Citation:
Envoyé par nounou
tu m'étonnes, j'ai du encore les séparer (comme chaque matin), c'est la course poursuite Smiley
Moi c'est mon petit chaton de 4 mois Smiley qui poursuit le gros qui lui est un pépère tranquille Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion