chatte agressive

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2008, 19h31
Re bonjour a vous les amis de nos petis félins,
J ai lu sur un post qu il existe des produits comme le rescue et felifriend pour approcher un chat agressif. J ai une de mes minettes qu on ne peut pas mettre en cage. La derniere fois c était pour aller chez la véto on a du prendre une serviette lui jeter dessus l attraper et la mettre dans la cage. Et la véto a prit une serviette pour ouvrir la cage car elle crachait et griffait. Elle a pas pu l osculter.
La je dois trouver quelque chose car je déménage et j ai besoin de la mettre dans une cage. La on l a habitué cage non fermée et cage fermée sans la grille elle y va d elle meme. Mais pendant le tajet je vais devoir lui donner de l eau et je crains.
Si vous savez où trouver ces produits ce serait sympa.
Merci d avance byebye
Répondre
12/05/2008, 19h36
Tu peux trouver du feliway chez le vétérinaire ou sur wanimo. les fleurs de bach, j'en ai trouvées en parapharmacie.
C'est bien de l'habituer comme tu le fais à la cage.
Bon courage !
Répondre
nemesis2232
12/05/2008, 20h50
Sur wanimo, ou autre site internet.
Bon courage pour le transport de ta minette Smiley Smiley
Répondre
12/05/2008, 22h15
tu peux aussi lui donner de l'anxitane.. ca s'achète chez le véto. c'est de la phytothérapie pour éviter le stress. Passe un coup de fil à ton véto il te conseillera Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
12/05/2008, 22h18
Alors pour l'eau, il existe des petits bacs à accrocher à la grille. Tu peux les remplir de l'extérieur. C'est ce que j'utiliserais à ta place si ton chat n'aime pas être dans sa cage de transport. Il risque de piquer une crise si vous ouvrez la porte et de ne plus vouloir entrer... Smiley
Répondre
14/05/2008, 13h49
D'accord avec solange. J'avais un de ces petits bacs accrochés. Par contre n'ont jamais bu d'eau pendant les trajets Smiley
Répondre
nemesis2232
14/05/2008, 16h38
oui les trucs là sont pas mal a essayer. Smiley
Répondre
14/05/2008, 20h26
Merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer les cachets et le feliway a l arrivée et acheter des petits bacs pour les cages et je vous dirais ca.
Encore merci les amis des petits félins Smiley
Répondre
mesdoune
14/05/2008, 20h36
mes chats refusent de boire pendant les transports,même dans les petits bacs attachés à la grille
Répondre
15/05/2008, 12h32
Citation:
Envoyé par mesdoune
mes chats refusent de boire pendant les transports,même dans les petits bacs attachés à la grille
non, ils ne buvaient, ni ne mangeaient, ni pipi, ni caca durant 100 kms, pas ceux que j'ai actuellement car je voyage de moins en mois (pour eux) et qd je suis partie 2 jours je les ai laissés ! mais les autresallaient en vacances avec nous (1800 kms) et qd on était à l'hôtel seulement là ils voulaient bien faire dans la litière et mange, mais jamais sur la route !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion