12/05/2008, 19h31
|
Re bonjour a vous les amis de nos petis félins,
Répondre
J ai lu sur un post qu il existe des produits comme le rescue et felifriend pour approcher un chat agressif. J ai une de mes minettes qu on ne peut pas mettre en cage. La derniere fois c était pour aller chez la véto on a du prendre une serviette lui jeter dessus l attraper et la mettre dans la cage. Et la véto a prit une serviette pour ouvrir la cage car elle crachait et griffait. Elle a pas pu l osculter. La je dois trouver quelque chose car je déménage et j ai besoin de la mettre dans une cage. La on l a habitué cage non fermée et cage fermée sans la grille elle y va d elle meme. Mais pendant le tajet je vais devoir lui donner de l eau et je crains. Si vous savez où trouver ces produits ce serait sympa. Merci d avance byebye |
12/05/2008, 19h36
|
Tu peux trouver du feliway chez le vétérinaire ou sur wanimo. les fleurs de bach, j'en ai trouvées en parapharmacie.
Répondre
C'est bien de l'habituer comme tu le fais à la cage. Bon courage ! |
![]()
nemesis2232
12/05/2008, 20h50
|
Sur wanimo, ou autre site internet.
Répondre
Bon courage pour le transport de ta minette ![]() ![]() |
12/05/2008, 22h15
|
tu peux aussi lui donner de l'anxitane.. ca s'achète chez le véto. c'est de la phytothérapie pour éviter le stress. Passe un coup de fil à ton véto il te conseillera
![]()
12/05/2008, 22h18
|
Alors pour l'eau, il existe des petits bacs à accrocher à la grille. Tu peux les remplir de l'extérieur. C'est ce que j'utiliserais à ta place si ton chat n'aime pas être dans sa cage de transport. Il risque de piquer une crise si vous ouvrez la porte et de ne plus vouloir entrer...
Répondre
![]() |
14/05/2008, 13h49
|
D'accord avec solange. J'avais un de ces petits bacs accrochés. Par contre n'ont jamais bu d'eau pendant les trajets
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
14/05/2008, 16h38
|
oui les trucs là sont pas mal a essayer.
Répondre
![]() |
14/05/2008, 20h26
|
Merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer les cachets et le feliway a l arrivée et acheter des petits bacs pour les cages et je vous dirais ca.
Répondre
Encore merci les amis des petits félins ![]() |
![]()
mesdoune
14/05/2008, 20h36
|
mes chats refusent de boire pendant les transports,même dans les petits bacs attachés à la grille
Répondre
|
15/05/2008, 12h32
|
|
Citation:
|