Chatte agréssive (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2008, 20h06
il y a aussi l'association brigitte bardot enfin je pense qu'il peuvent faire quelque chose
ou 30 million d'amis
Répondre
30/04/2008, 20h25
Citation:
Envoyé par Enimia
si tu veux je connais trois associations félines qui pourraient peut être t'aider.

http://lamourdesfelins.wifeo.com/

http://ladameauxchats.googlepages.com/

http://ecoleduchatstaubin76.free.fr/

Ce sont les trois que je connaisse dans la région. Tu peux toujours les contacter et leur demander de t'aider. Smiley
Tu es vraiment une perle, Enimia, vraiment! :62: :62: :65: :62:
Répondre
09/05/2008, 18h00
Je reviens sur ce post pour vous donnez des nouvelles!

je reviens d'aller nourrir Mona.

La pauvre elle a vachement maigris, quand je suis arrivée les gamelles etaient pleines, mais en regardant de plus pres, j'ai remarqué les croquettes rouges!!!

je precise que depuis qq tps je m'en occupait plus faute de temps., la je reprends le relais.

bref au fond de la gamelle, c'est meme moisi!!! mon petit cousin va se faire engueuler!!!

j'ai donc vider les gamelles, nettoyer...

Mona est arriver dans la cuisine... et là je l'ai trouvé a son aise (et moi non debut qu'elle m'a griffé la main)

je lui ai donné une boite de paté pdt que je lavais.

elle s'est jetée dessus... tu m'etonnes!!!

je lui ai remis de l'eau, et des croquettes...

par contre au moment de partir je voulais retourner dans le cuisine (pour la litiere), mais elle m'a grogné dessus, les oreilles en arrieres etc... j'esperai pourtant que c'etait bon maintenant!

j'y retournerai dimanche

j'ai appelé l'association "les chats ds la ville". il prenne la chatte.

nous devons le faire vendredi prochain!!! comment on sait pas encore..

voila voila!
Répondre
09/05/2008, 19h44
pauvre minette , ces dure pour elle en ce moment en plus elle ce retrouve toute seule toute la journée, vivement que l'association puisse la prendre, elle aura de la compagnie,
ton neveu n'a peut etre pas eu le temp de venir,
Répondre
09/05/2008, 20h14
Je suis contente d'apprendre qu'elle ne va pas à la spa. Pauvre Mona, heureusement que tu as pris le relais ! Elle devait être contente de te voir même si, à la fin, elle ne te l'a pas trop montré
Répondre
09/05/2008, 20h34
pauvre chatoune, elle avait faim et devenait plus gentille, à la fin elle se montre irritable, car elle doit se demander quel destin l'attend, toujours seule, contente que tu arrives et là elle va encore connaître un autre endroit, et à cette association, quelqu'un va l'adopter ? ou elle restera là ?
Répondre
09/05/2008, 20h36
c'est bien, avec une asso comme ça elle sera bien prise en charge Smiley
Répondre
09/05/2008, 21h05
et qd ils en ont trop ils risquent pas de les euthanasier ?
Répondre
09/05/2008, 21h15
J'espère pas! Punaise, la pauvre! Tu auras des nouvelles régulièrement d'elle? Tu pourras nous en donner?
Smiley
Répondre
10/05/2008, 10h36
ça me fait peur, je ne connais pas le rôle de ces associations, ????
Répondre
10/05/2008, 11h02
rien à craindre avec le chat dans la ville ... en fait c'est comme une école du chat, ils se chargent de s'occuper des chats errants, de les tatouer et les stériliser, les nourrir, mais aussi replacent d'autres chats.
Répondre
mesdoune
10/05/2008, 12h29
Je croise les doigts pour la minette
Répondre
10/05/2008, 15h54
moi aussi elle est tellement belle que je pense qu'elle sera adoptée très vite ?
Répondre
10/05/2008, 19h04
j'espere aussi

j'essayerai de prendre une photo demain d'elle si je la vois.

je rappel mardi l'assoc pour plus de detail,

je vous tiens au courant bien sur!!!
Répondre
10/05/2008, 19h11
Super nouvelle! (heu enfin pas pour la gamelle pleine de croquettes moisies dedans! :63: ) J'espère que sera adopté et qu'elle apprendra à avoir confiance en l'homme Smiley
Répondre
nemesis2232
11/05/2008, 09h15
oui super nouvelle sauf pour les croquettes moisi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 09h53
J'espère aussi que la petite Mona trouvera un autre foyer et qu'elle sera aimée. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion