Chats et chaises en osier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/10/2005, 13h04
bonjour !

J'ai craqué sur des chaises en osiers mais j'hésite à les acheter à cause de mon jeune chat...
Alors je voulais savoir si vous en aviez chez vous et votre chat les a massacrées Smiley ou alors s'il n'y a pas eu de problèmes.
Merci de vos réponses !
:56:
Répondre
30/10/2005, 17h45
Chez nous, nous avons des chaises avec l'assise en paille et notre chat Elliot n'a jamais tenté de faire ses griffes dessus ou dessous...

On lui a acheter un superbe arbre à chat sur lequel il peut faire ses griffes comme il le désire et il a de suite compris le principe (intelligent tout de même ces petites bêtes !!!)

Je te conseille donc de lui offrir un bel arbre à chat.
__________________
Maylany et Laury
Tabby, Tybba et Pily

http://membres.lycos.fr/laurynet/Banniere_minous.gif


Album photos de Tabby, Tybba et Pily :
Visitez l'album de Tabby !
Répondre
30/10/2005, 22h02
Par contre il faut savoir que l'osier doit être mouillé régulièrement pour ne pas être trop sec, sinon il casse...(j'en ai fait l'expérience...) Mes chats adorent dormir dans un fauteuil en osier et ne l'abiment jamais.
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
31/10/2005, 17h52
ça y est je les ai acheté grace à vos messages j'ai enfin pu me décider merci :64:
J'espère que mon ptit minou sera toujours aussi intelligent que les votre (même si j'en doute pas :53: ) et continuera à faire ses griffes sur son arbre à chat ...
Merci bcp en tout cas
:56:
Répondre
01/11/2005, 13h53
Bonjour !!!

Moi aussi mon chat dort sur un tit pouf en osier, il n'as jamais touché, il l'aime trop pour l'abîmer !!!!
Tu as bien fait d'acheter tes chaises, c'est au chat de s'adapter aussi un peu !!! Lol
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2005, 18h48
pas de souci, si tu as des chats de race turbulente (comme les siamois), il va surement mordiller un peu les brins qui dépassent si il y a en a, mais sinon aucun risque !!!

Feu vert tu peux y aller !!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite