chats en detresse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2023, 09h26
bonjour, je passe par ce forum , car impossible d'envoyer un message , il faut renseigner le destinataire me demande t'on. mais??? voila il y a deux chatons d'environ 3/4 mois nès dehors , ils sont a la farlède rue de la gare a cotè de bâtiment terre d'elyssa . il sont trop grands donc impossible a approcher. j'adore les chats pour en avoir 4 moi même, et je m’inquiète pour eux , l'hiver approche et surtout pour éviter une prolifération a venir quelle solution pouvez vous m'apporter svp. merci pour votre retour .mme martin.
Répondre
25/02/2026, 07h14
Bonjour Mme Martin. C'est tout à votre honneur de vous soucier de ces chatons ; à cet âge, ils deviennent effectivement méfiants et la reproduction arrive très vite. Puisque vous êtes à La Farlède, la solution la plus efficace est de contacter la mairie ou une association locale comme "Les Chats du Gapeau" ou l'antenne SPA la plus proche. Ces organismes peuvent organiser un trappage sécurisé pour les stériliser et leur offrir un abri ou une prise en charge, ce qui évitera la prolifération que vous redoutez tant.
Discussions similaires
Discussion Forum
Chamallow en détresse ! Comportement & Éducation
Pattounes en détresse... Discussion libre
jeune Persan en détresse Santé & Maladies
chaton Persan en detresse Santé & Maladies

Chercher dans les forums

Vous aimez les chats ?

Lien_330515
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite