chats de petite taille! besoin d info!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/01/2005, 13h57
bonjour je recherche des info sur des chats gardant une petite taille , je n ai rien trouver sur internet si vous pouviez me renseigner ce serai genial, il a t il des races de chats qui garde un petite taille?
Répondre
04/01/2005, 15h45
Bonjour,

Le Singapura est un adorable chat de taille assez petite, même adulte.Peut-être aussi le Korat (mais un peu plus grand je pense).
Il faut chercher dans les rubriques générales du Site à Races, vous trouverez des infos sur ces deux races.
J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Répondre
Avatar
05/01/2005, 19h47
le munchkin reste assez petit avec de courtes pattes. Sinon, je ne vois pas trop ...
Répondre
Avatar
08/01/2005, 09h37
Citation:
Envoyé par ghostdust
bonjour je recherche des info sur des chats gardant une petite taille , je n ai rien trouver sur internet si vous pouviez me renseigner ce serai genial, il a t il des races de chats qui garde un petite taille?
ho non!!!!!
he bien j'ai eu la même chose avec mon chat....il est mort dernièrement, à 1 ans et demi, on l'a fait euthanasié, car en plus de sa taille d'un chat de 4 mois, il avait des problèmes aux pates arrières, et a fini paralysé!!! Smiley

il n'y a aucune solution, juste profitez de ton minou tant qu'il est là!!!
Répondre
Avatar
09/01/2005, 16h01
Citation:
Envoyé par ghostdust
bonjour je recherche des info sur des chats gardant une petite taille , je n ai rien trouver sur internet si vous pouviez me renseigner ce serai genial, il a t il des races de chats qui garde un petite taille?
Ce que tu veux savoir, si j'ai bien compris, c'est s'il existe des races de chat plus petites que les autres ?
Le singapura doit être en effet l'une des plus petites races puisque le mâle pèse environ 2,7 kg et la femelle 1,8 kg.
Le munchkin est un chat plus gros que le singapura mais court sur pattes, il pèse entre 2,25 et 4 kg, même poids que Le rex devon et le bobtail japonais.
Le korat le mau égyptien pèsent entre 2,5 et 5 kg, tu peux donc trouver de petits spécimens.
Répondre
Avatar
13/01/2005, 23h53
On peut également retrouver des siamois et des orientaux de petite taille. Cela dépend des élevages. Ma siamoise pesera un peu moins de 2 kg.

Sinon y'a les singapura comme d'autre ont mentionnés ou le munchkin avec ses pattes courtes et croches

Je suis certaine qu'un vétérinaire de ton coin ou encore une animalerie pourrait te renseigner et même te suggérer des élevages près de chez toi.

Parcontre pour un chat domestique ils sont pratiquement tous assez gros vu les nombreux croissements mais si les parents sont petits en général ca fait des petits chats!
Répondre
Avatar
23/01/2005, 10h44
Le premier chat que j'ai eu, était une Siamoise :65: (elle est malheureusement décédé en tombant du balcon) :69: :69: :69: et elle était de toute petite taille, elle pesai moins de 2kg. Smiley Il existe donc des Siamois de petite taille, moi je l'avais trouvé dans une annonce sur Internet. Quand nous avons vu la mère nous avons cru que s' était un chaton Hmmm
Répondre
Lancer une nouvelle discussion