01/07/2010, 11h14
|
hier soir avec des amis j'ai été au cirque ! (places offertes par macdo, merci macdo !
Répondre
![]() enfin bref ! pas mal de numero très bien ! vraiment amusant ou impressionnant ! bon le seul truc que j'adhère pas ce sont ces pauvres tigres....vraiment très beaux mais c'est pas leur place..... ![]() mais chevaux, chameaux, otaries, vraiment super ! on sent qu'ils sont dresser aux câlins ....et a la gamelle ! pas comme les tigres en cage sous la contrainte ! enfin bon ceci est un autre sujet.....sur lequel on pourra débattre quand même. mais si j'ai ouvert ce sujet c'est pas pour ça au départ ![]() mais pour vous parler d'un des numero que j'ai adoré : les chats de cirque ! une petite compagnie de 7 chats et leur maitresse ! gouttière comme de race y avait de tout ! ils ont vraiment fait des trucs impressionnants allant se mettre a leur place sans ordre mais parce qu'ils connaissait leur numero ! c'était vraiment super bien fait ! les chats sur des cylindre ou sur une boule et faisait avancer la boule avec le chat dessus ! des sauts pierreux sur commande et des tours de piste avec un petits bouquet dans la gueule ! le fameux numero du chat acrobate sur des fils et même un chat qui faisait le poirier en équilibre dans la main de sa maitresse ! même pas peur des gens et des applaudissement ![]() je connaissait deja les chats de cirque ça devient de plus en plus courant mais c'est la première fois que j'en voyais en vrai c'était vraiment super ! ![]() |
01/07/2010, 16h33
|
Oh super! J'aurais aimé voir ça, ce doit être impressionnant
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
01/07/2010, 19h22
|
j'aurai adorée regarder ca!!!!
Répondre
Titigre est aussi un chat de cirque il étire les papate sur demande et se roule aussi sur demande ( ms sa marche pas toujous) j'essaye de lui apprendre a faire le mort quand je fait PANG ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/07/2010, 14h42
|
je crois qu'on a tous des chats de cirque a la maison
Répondre
![]() mais de là a les produire sur scène...... ![]() j'aurais vraiment voulu prendre des photos mais j'avais pas d'appareil c'est vraiment dommage.... en tout cas si un jour vous avez l'occasion de voir ça n'hésitez pas les filles ! c'est vraiment incroyable de voir des chats faire ça sur commande et c'est vraiment drôle a voir ! j'ai particulièrement aimer le poirier ! je savais pas qu'un chat pouvais faire le poirier en équilibre dans une main ! ça a du en demander de l'entrainement. et puis les numéro de cochon pendue et d'équilibre sur les fils ! ils avançaient même juste avec leur pattes avant en suspension a un moment ! vraiment trop fort ces chats ! ![]() |