chatons de Pandora

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2011, 15h54
j'ouvre un nouveau post pour mettre de nouvelles photos de mes derniers chatounets car l'ancien message "arrivage imprevu" n'est plus d'actualité.
La famille SDF n'en est plus une Smiley

Donc, à la demande de Tecoa Smiley Smiley , voici les dernières photos de mes bébés qui grandissent trop vite!!



Colin et Woody



Colin et Luna



Luna



Spike et Woody
Je confonds de moins et moins souvent les 2 noirs et blancs car plus ils grandissent, plus ils sont differents l'un de l'autre. Luna attrape un minoi de femelle alors que Woody devient un vrai petit matou.



Et la photo la plus artistique, Colin et les géraniums Smiley
Répondre
21/02/2011, 17h32
Oh la la ! qu'est ce qu'ils sont beaux!! Smiley J'aime beaucoup Colin, il est superbe!!!Ils ont tout les 3 une bouille adorable....
Merci pour ces photos Smiley
Répondre
22/02/2011, 07h01
merci beaucoup Pandora pour ces très belles photos.
qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!! et ils continuent de bien s'entendre on dirait.
on voit bien sur les photos que Woody et Luna sont différents en forme de tête, même si ils ont les mêmes repartitions de couleur. Par contre je trouve que, toujours au niveau de la tête, Woody, Colin et Cannelle sont des copies conformes !!!! forme de tête un peu spéciale, caractèristique.....mais très mignone !!!!!
et encore des geraniums (et très beaux geraniums ) à cette saison ???? tu as la main verte !!!!!
Répondre
22/02/2011, 13h25
oui encore des geraniums.
je ne sais plus si tu as fait attention quand tu es venue mais en fait, j'ai 2 verandas fermées pleine de plantes qui sont donc en pleines lumière et à l'abri du gèle. Avec 1 ou 2 arrosages par mois en hiver, les plantes ne déssechent pas et continuent de pousser Smiley

En fait, la photo rend bien (c'est tout l'art du photographe Smiley), mais c'est les seules fleures de geraniums qu'il y a. Donc le chat se trouvait au bon endroit, au bon moment Smiley et j'ai pas hésité à prendre la photo !!

Fleures parmes sur fond de chat gris, ça fait joliiiii !!!
Répondre
22/02/2011, 16h56
Whaa , les noirs et blancs sont trop beaux ! Puis le blanc/creme aussi (je vois pas trop sur la photo) Mais le gris cro mignon Smiley
Tu a de la chance d'en avoir de toute les couleurs !! Moi j'en ai eu que des noirs Smiley

Tu a raison de profiter quand ils sont petits, c'est vraiment mignon Smiley
Ils sont tous trop beaux Smiley Smiley
Répondre
22/02/2011, 18h53
Smiley Smiley Smiley
Regarde sur mon profil, tu veras que y'en a encore d'autres et de couleurs differentes.
Répondre
31/03/2011, 21h01
salut

j'avais envie de partager avec vous ces 2 photos prises dernièrement que je trouve trop chou!! Smiley
on voit qu'ils sont encore très complices

Woody le mâle est maintenant bien plus grand que sa soeur Smiley




Répondre
01/04/2011, 06h13
très jolie photo. ils sont très mignons. et là on voit bien qu'ils ne se ressemble pas tant que ça !!!! j'espère qu'ils continueront de bien s'entendre.
Répondre
20/05/2011, 15h33
les deux chatons males se sont-ils bien remis de leur castration ? tout s'est-il bien passé ?? Smiley à tous les deux.
Répondre
20/05/2011, 19h04
bonjour

oui pas de soucis, ils vont très bien, merci Smiley
Smiley
Répondre
12/06/2011, 18h58
salut tout le monde

les petits ont déjà 8 mois c'est presque plus des bébés, presque!!
voici quelques nouvelles photos pour voir comme ils ont grandi


les 3 petits ensemble.Ils sont tjrs aussi proches, complices!


Woody tout peinard Smiley


Colin




la p'tite Luna, c'est un amourSmiley


entre c'est 2 là c'est aussi le grand amour. Ils sont tout le temps en train de jouer ensemble


et là c'est Sooky et les endroits où elle aime dormir... Dans les jardinières, où elle m'ecrase les géraniums!!!



et en haut du parasol.... pas très confortable mais elle si plait!! Smiley

Smiley
Répondre
12/06/2011, 20h24
les photos sont vraiment craquante, en espérant qu'ils soient aussi sage qu'adorable Smiley
Répondre
13/06/2011, 15h24
Smiley Smiley Ils sont tous superbes!
Qu'est ce que ça grandit vite quand même,j'adore a cet âge ils sont haut sur pattes avec une silhouette longiligne. Colin est magnifique.

Et la dernière photo avec Sooky Smiley Smiley j'adore Smiley


Répondre
14/06/2011, 19h35
très très jolies tes photos Pandora....et c'est vrai que celle avec Sookie est très belle.
miantenant on voit bien que Luna et son frère n'ont pas le meme masque....ils sont tellement mignons....sans oublier Colin....
une caresse à chacun Smiley
Répondre
11/10/2011, 00h36
eh voilà, ils ont déjà 1 an les petites fripouilles. qu'est ce que ça passe vite.
j'ai vraiment pas l'impression que c'était il y a 1 an que je découvrait ces petites boules de poils cachées sous des troënes!!!

et ils ont été gâtés par la maman de Cannelle (leur sœur.).... et oui j'ai eu la surprise aujourd'hui de recevoir un petit colis de la part de Tecoa, remplis de cadeaux pour les bébés Smiley Smiley
je m'y attendait pas du tout, c'est vraiment super gentil de ta part Tecoa....mais fallait pas t'es Smiley Smiley Smiley

en tout cas je peux dire que les souris leur plait, ils ont joué avec toute la soirée Smiley Smiley et Colin s'est éclaté avec la canne à pêche. Des jouets ils en ont bien sur, mais quand c'est nouveau c'est encore mieux Smiley

bientôt je mettrais de nouvelles photos
bisous à tous Smiley
Répondre
christelle.trehoux
11/10/2011, 12h47
Oh lala celui dans parasol il a fait comment! Smiley"

Ps j'oubliais bonne anniversaire à eux.
Répondre
11/10/2011, 13h51
Superbe tribu !!!

Sympa la photo dans le parasol Smiley
__________________
"Les gens meurent mais l'amour véritable est éternel"
Répondre
12/10/2011, 07h35
coucou, oui le temps passe si vite.....je n'ai même pas pensé à mettre une tablette de chocolat (suisse) dans le paquet....je suis un peu Smiley
j'attends des photos du trio....et pourquoi pas des autres aussi....avec impatience !!!!
bonne journée à toute la troupe et à leur maitresse.

tu n'as jamais eu, toi, un chat à qui on voyait les troisièmes paupières ?
car chez tecoa cela ne va pas vraiment mieux et il commence à m'éviter et stresser à cause de la gelule anti-stress que je lui donne chaque jour !!!!! donc j'ai decidé d'arrêter le traitement. Mais je ne sais pas que faire : si je laisse comme cela ou si je dois reprendre rendez-vous chez le veto......ou prendre l'avis d'un deuxième veto ???? bon il mange bien, est en forme.....ce n'est que ce problème de paupière......

en ce moment, je nourris un chat comme woody et luna.....il vient regulièrement autour des maisons du quartier, a peur de l'homme mais vient quand même à 3-4 mètres de l'être humain si c e dernier reste statique et silencieux. et il semble tout jeune, je pense pas plus de 4 mois.....j'ai des vacances fin novembre, je vais essayer de le traper.... il est peut-être perdu.....ou alors il faut absolument qu'il soit sterilisé.....
Répondre
12/10/2011, 16h54
Tout ces chats sont vraiment beaux, et la photo du parasol, elle est juste géniale Smiley Smiley !
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
25/10/2011, 19h10
oh les belles boubouilles! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2011, 18h27
nouvelles photos de ma troupes de poilus! Smiley



Woody



La petite Luna (Lunatic comme je l’appelle)



Colin qui est devenu trop gros à mon gout, c'est un estomac sur pattes!!!



Maman Abby (qui est maintenant plus petite que ces fils



et les autres de la famille... Léa



Zoé qui baille



Sookie au 1er plan, et Zoé et Sweety



qu'est ce que c'est que ça???
le plateau Fun Board que j'ai reçu aujourd'hui et qui est comme leur cadeau de Noël!





Sydney a tout de suite pigé le truc
Smiley
Répondre
27/12/2011, 17h37
ils sont vraiment beaux tes chats, Pandora. une jolie petite troupe.
les freres et soeur de Cannelle ont bien chagé. ils font deja adulte. ils sont vraiment mignons.

super la "plaque" à croquettes. Comme Caline avait bien perdu du poid, la mienne est au grenier.....mais vu que cette coquine de Caline reprend actuellement le poids perdu, de voire tes photos me donne d'idée d'aller la rechercher et la remettre en service !!!!!
c'est super de voire que tes chats ont tout de suite compris le systeme....caline avait mis du temps à comprendre....mais il faut dire qu'elle est un peu feneante....

merci pour ces très belles photos......

l'année dernière, à cette date, Cannelle n'était chez moi que depuis quelques jours.....que le temps passe vite......je suis vraiment reconnaissante de t'avoir rencontrée sur internet et d'avoir eu le privilège de pouvoir adopter cette si mignone et attachante Cannelle. avec elle, ce n'est que du bonheur. Smiley MERCI
Répondre
27/12/2011, 18h23
C'est vrai qu'ils sont superbes et magnifiquement bien grandit !Contente de voir le reste de la troupe aussi, j'adore le visage de Léa , on croirais qu'elle a trempé son museau dans du lait et que c'est resté,c'est original!
Maman Abby à un poil superbe et brillant !
Comme Dove n'est pas épargné par les problèmes de poid, je crois que je vais lui offrir cette plate-forme qui à l'air très utile et efficace, on vois que les chats sont intéressé!
Répondre
06/01/2012, 18h33
oui Benjie ils grandissent vraiment trop vite!!!
Pour Léa, et bien c'est un peu pour ça qui je l'ai choisit, elle était la seule de sa portée à avoir ce minois et j'ai adoré!!

Pour répondre à ta remarque, il est vrai que Abby a un poil brillant et très soyeux, c'est très agréable de lui faire des caresses. D'ailleurs sa fille Luna a hérité du même poil, mais en 2 couleurs Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion