chatons à la maison (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
15/05/2008, 14h52
Citation:
Envoyé par Igloo222
ouah si elle a grossi c............... on attend avec impatience, et pas de signe ???
oui elle a grossit mais comme disent les bouquin le comportement change très peur et on ne voit que vers la fin.
d'après mes calculs si elle est gestante ce serai de 35 jours aujourd'hui.
Toujours aucun signe a part qu'elle m'a vomi ce matin et qu'elle dort enorment.
Répondre
nemesis2232
15/05/2008, 15h09
Issy pour voir la photo de la grosse rendez vous sur son blog dans ma signature.
En ce moment toute les photos que je fait son trop lourde et je n'arrive pas a les mettre sur un hebergeur d'image car elle depasse souvent les 2 Mo.
Répondre
15/05/2008, 19h02
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par Igloo222
ouah si elle a grossi c............... on attend avec impatience, et pas de signe ???
oui elle a grossit mais comme disent les bouquin le comportement change très peur et on ne voit que vers la fin.
d'après mes calculs si elle est gestante ce serai de 35 jours aujourd'hui.
Toujours aucun signe a part qu'elle m'a vomi ce matin et qu'elle dort enorment.
et les tétons ?
Répondre
nemesis2232
16/05/2008, 08h27
Les tetons sont sorties et roses Smiley Smiley comparer a avant ils sont bien sortie mais je me fie plus au tetons car la dernière fois aussi ils étaient sorties. Smiley Smiley
Répondre
16/05/2008, 10h19
Citation:
Envoyé par nemesis
Issy pour voir la photo de la grosse rendez vous sur son blog dans ma signature.
En ce moment toute les photos que je fait son trop lourde et je n'arrive pas a les mettre sur un hebergeur d'image car elle depasse souvent les 2 Mo.
Ok je vais aller voir.

bizarre pour les photos car les miennes dépassent les 3Mo et y'a pas de problème pour le héberger (sur Flickr).

Arf j'avais oublié, je ne vois pas les photos sur ton blog au boulot, faut que j'attende d'être chez moi Smiley
Répondre
nemesis2232
16/05/2008, 12h26
je ne connais pas flickr, je vais une fois aller voir.
Encore un peu de patience et tu pourra voir la grosse. Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
16/05/2008, 12h36
tu peux m'expliquer comment sa marche
??
Répondre
Lancer une nouvelle discussion