chatone tigree trouvee 89

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2005, 18h49
http://img208.imageshack.us/my.php?i...reduite5ow.jpg

bonjour
je suis une petite chatte tigree toute mimi ; j ai ete trouve dans une peite ville en 89 pres de Nemours 77. je suis tres caline et ronronne tres fort !!
Mes maitres d'accueil cherchent ma famille ou une nouvelle famille !!
Cela fai maintenan trois semaines que j'ai adopté un chaton de 2mois et il n'arrive pas à aller faire ses besoin dans sa litiére, il le fait derriére les fauteuils. Je ne sait plus commen faire pour qu'il arrete
Répondre
16/08/2005, 11h20
Qu'elle est mignonne!! Smiley

J'espere qu'elle trouvera tres vite une nouvelle famille pour etre heureuse! Je voudrais bien d'elle mais on est pas dans la bonne region....

Bon courage à toi et plein de caresses à cette belle chatoune!!

Smiley
Répondre
AurelieFZL
16/08/2005, 13h45
Elle est adorable, elle ressemble beaucoup a ma Maya qui a malheureusement disparue.

Bonne chance à elle pour trouver une famille.
Répondre
16/08/2005, 21h44
chloe regarde tes mp stp
Cela fai maintenan trois semaines que j'ai adopté un chaton de 2mois et il n'arrive pas à aller faire ses besoin dans sa litiére, il le fait derriére les fauteuils. Je ne sait plus commen faire pour qu'il arrete
Répondre
10/09/2005, 20h09
ca yest ma petite puce est partie lors de ma cremaillere aujourd hui avc mon frere et ma belle soeur !!

je suis trop contente !! mais en meme temps ca fait mal elle est restee un mois chez nous et c est qu on s attache vite a ces petites betes la !!!

mais je sais qu elle va etre heurese alors ca passe mieux et surtout je peux aller la voir comme je veux vu que c est mon frere !!!!!
Répondre
AurelieFZL
10/09/2005, 21h03
Félicitation pour avoir trouvé une famille à cette adorable boule de poils.
Répondre
11/09/2005, 02h24
Géniale pour cette petite chatoune Smiley
Répondre
12/09/2005, 19h24
bonjour! Cette petite chatte n'a pas la queue en virgule? Parce que l'as mienne a disparue il n'y a pas longtemps et j'habite près de nemours! Smiley
Répondre
13/09/2005, 10h28
Oh ! Smiley J'espère que tu vas vite la retrouver.
Répondre
13/09/2005, 17h15
Oh mais il faut qu'on te réponde , c'est possible que ca soit ta chatoune Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2005, 18h05
ca ferait un jolie conte de fée Smiley
Répondre
16/09/2005, 19h40
Citation:
Envoyé par loupiotte
bonjour! Cette petite chatte n'a pas la queue en virgule? Parce que l'as mienne a disparue il n'y a pas longtemps et j'habite près de nemours! Smiley
bonjour non queue tres droite et on est a 23 km de Nemours !!! elle avait la peua sur les os qd je l ai trouvee !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion