19/03/2005, 08h09
|
bonjour tout le monde,
Répondre
je vais bientôt adopter un chaton... c'est une femelle issue d'une portée de cinq chatons (elle fut la dernière à voir le jour)... elle a un petit ventre qui pend, un peu comme celui des femelles stérilisée... il s'agit donc plutôt d'un petit "sac" de graisse et de peau... les autres chatons n'ont pas cette particularité... alors qu'est-ce que c'est ? un petit surplus de graisse ? de peau ? est-ce normal ? par avance, merci de vos réponses... |
![]()
19/03/2005, 11h59
|
Bonjour Floris et Bienvenue
Répondre
en général quand un chaton présente un ventre ballonné, il a des vers. Faudra vermifuger ce chat, Biscuit avait un gros ventre quand je l'ai eu, le fait de l'avoir vermifugé, il avait dégonflé donc c'était bien des vers. |
19/03/2005, 12h53
|
merci de votre réponse mais il ne s'agit pas de cela... son ventre n'est pas ballonné, mais il présente un surplus de peau (et de graisse j'imagine), mais le ventre est normal.
Répondre
|
![]()
11/04/2005, 08h53
|
Bonjour, Vulcain, mon chat lui aussi possède une "boule de graisse" entre les pattes arrière. L'éleveuse qui nous la vendu nous a dit que cela était normal et qu'il n'y avait rien d'inquietant mais que cela devrait disparaitre à son age adulte.
Répondre
J'espère que ça répondra à ta question Gwendolyn |
11/04/2005, 16h45
|
|
Citation:
![]() Quand tu iras le faire vacciner demandes à ton vété ce qu'il en pense. ![]() |