09/07/2006, 12h40
|
coucou tt le monde vous savez koi??
Répondre
il y a une chatte sauvage et ses 3chatons dans des jardin "abandonné" derriere chez moi..et tt les jour ont va leur donné a mamger pour pa kil meur de faim..ils sont trés dur a voir..et tout a l'heure g entendu un miolement grave..un chaton était soit blesser soit coincer..en tout cas il demandait de l'aide (je reconnai les miaulement a force d'ecouter canelle avec ses petit lol) alors ni une ni deux j'escalade le grillage..et je me ramasse la tete en premier dans le terrain..lol..j'essaye de maprocher du petit pour voir ce kil a..je franchi tant bien que mal les ronce, et les orti de 2mettre o moin..(plin de bouton sa fait tro mal) et la j'entend les cri du petit mais je le voi pa..je baisse la tete..il est tombé dans un puid abandonné (style pas de rebord..juste une planche toute pourite o dessu d'un trou a moitier cacher..et la un trou de 1.70 de profondeur et de l'eau sale..)le petit chat essaye de grimper dans la terre du bord mais c de la boue il ne poura jamai sortir..alor g été prendre un filet de picine lol..et au boud de 1/2 heure (kan mem) g reussi a le sortir de la..sous les aplaudissement de ma famille lol..ki croyai pas ke jallai y arrivé..en sortant le chaton ma mi un sacré coup de griff mdr il été tt affolé...et là; la mere est venu me voir..a miaulé alor je lui est rendu le chaton.. joré aimer le garder (on ma volé mes chaton, les miens, il y a 4jour..alor je m'étai di "pkoi pas?) mais la mere ma toucher et je lui ai rendu.. je suis fiere de moi car g sauvé un ti chaton (noir blanc et gris)..alor ke personne n'y croyait...que d'aventure aujourd'hui |
10/07/2006, 10h59
|
Félicitations !
Répondre
![]() Il a de la chance ce chaton. J'espère que les piqures d'ortie ne sont pas trop douloureuses. |
10/07/2006, 13h14
|
bravo a toi je sais se que tu a resenti apré lavoir sauver sa te donne plain de joie.
Répondre
car on se dit que grace au geste qu'on a fait un petit bout va continuer a vivre c'est trop grand se que tu a fais.. bravo a toi. ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
10/07/2006, 14h11
|
Belle histoire
Répondre
![]() ![]() ![]() |
10/07/2006, 14h13
|
oui je suis trés contente..je me dit ke je les sauvé..mais joré pas pu le lesser la..ses miaulement étai triste a fendre le coeur..on entendait kil était afolé et savait pu koi faire...en + la mere ki regardait ce qu'on fesait..alors que d'habitude kan je vais leur donné a manger elle cour se cacher..ha la la..
Répondre
|
Sableutin
10/07/2006, 14h15
|
Ca me fais penser aux reportages de sauvetages de 30 milion d'amis :53:
Répondre
|
10/07/2006, 15h44
|
![]() |