Chaton perdu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
16/09/2007, 11h20
Hier matin nous avons trouvé un chaton perdu avec un collier anti puce.
Il est tout noir on dirai SAlem il doit avoir 4 ou 5 mois.
Il été devant notre porte et a ce que les voisins m'ont dit sa fait 2 jors qu'il est dans les parrage.
Je lui ai donné a manger de l'eau il avait très faim et surtout très très soif.
J'ai emis un avis de signalement du chaton, je ne peut pas le prendre a la maison mon chéri ne veut pas.
Je lui ai laisser un bol d'eau et de croquette cette nuit et ce matin il n'y avait plus de croquette.
Il est tout calin il m'a tetée le bras et il m'a fait de gros calin avec de gros ronrons et c'est endormi sur mes jambes.
J'ai passée toute l'après midi avec lui.
Je vais lui remettre des croquettes et de l'eau fraiche avant de partir voir l'expo de chat a Valmont.
Pauvre petit Miou j'espère qu'on retrouvera vite sa famille. Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2007, 11h34
Il n'est pas tatoué? Il n'a pas de puce électronique? Tu devrais téléphoner à tous les vétérinaires du coin pour leur signaler que tu as trouvé un chaton noir, etc. On ne sait jamais. En général, quand les gens perdent leur chat, ils laissent un avis chez le vétérinaire.
Tu habites en ville non Némesis?... Tu ne connais personne qui pourrait héberger le chaton le temps qu'il retrouve son maître ou qu'il trouve à être adopté? Il risque de se faire écraser si petit dehors... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2007, 11h39
01.64.52.17.13 - c'est le n° de tél pour les animaux trouvés, mais en région parisienne. Tu peux peut-être leur demander s'il y a pas le même pour ta région.
Répondre
Avatar
16/09/2007, 11h40
Pauvre petit bou Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/09/2007, 19h40
pas de tatouage apparent, il n'est plus dans le coin alors soit il a retrouvé son propriétaire soit des autres gens s'occupe de lui, j'ai laissé des croquettes dehors et de l'eau et elle sont toujours là.
J'habite en campagne Solange mais si je le revoit c'est sur je l'emmene chez le véto. Smiley
Répondre
16/09/2007, 20h42
pour le tatouage si il est jeune moi j'y penserai pas ... j'ai toujours attendu la stérilisation pour la faire en meme temps.

mais il aurai fallu convaincre chéri que c'était temporaire Smiley
Répondre
16/09/2007, 22h28
oui, j'espère qu'il a retrouvé sa famille, le pauvre petit Smiley
Répondre
29/09/2007, 17h57
du nouveau?
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/09/2007, 23h24
non pas de nouveau il n'est plus dans les parrage et les voisins ne le voyent plus peut être que mes message sont porté leurs fruits et que leurs propriétaire on retrouvé leurs chaton.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion