chaton en avion ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2008, 17h14
j'ai regardé les prix pour aller chercher mon chaton, en janvier, si je retiens maintenant ce n'est pas cher, mais, je crois qu'il avait été dit sur le forum, qu'un chaton n'était pas accepté au-dessous de 4 ou 6 mois, je ne sais plus ????
Répondre
25/11/2008, 17h44
non c'est pas à moins de 8 semaines. Et encore s'il a moins de 8 semaines tu peux le prendre à condition qu'il soit avec sa mère.
Répondre
25/11/2008, 19h13
merci , je vais vois, car j'ai tellement peur en avion, que je préfère faire 5 h de train Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
26/11/2008, 07h11
Je vois que toi aussi tu vas chercher tes animaux même si ils sont très loin .
Je suis vraiment contre les faire venir par un transporteur.
J'habite au bout de la terre,je suis allée chercher Anouk a Laval Artus prés de St Brieuc, Colyn à Cabourg,et Dypsie à Argentan en basse normandie, tout cela en voiture.Il n' y a que Baya que j'ai pris à Brest à 10 mn de chez moi
Je me suis renseignée pour le transporteur ,j'ai trouvé ce periple horrible pour un chaton,il devait même changer de camion au dépot de Rennes
Répondre
26/11/2008, 09h43
Le train me parait être une bonne solution, même si l'avion est sans danger et peut être plus rapide pour le chaton...

Dans tout les cas demande une serviette ou un vétement imbibé de l'odeur de la maman du chaton afin que le transport se fasse "sans bruit" Smiley

Tu nous raconteras tout ça
Répondre
26/11/2008, 09h44
j'irai en voiture, mais vu le temps, j'ai peur de rencontrer des intempéries, (neige,verglas) et être bloquée, donc le train, je réserve par internet, je paye 34 l'aller et 22 le retour, en avion, c'est la barbe il faut arriver 1 h avant puis l'aéroport est assez loin, l'un dans l'autre, on met autant de temps (avant et après), alors que le train on arrive juste à l'heure et on part !!! sûr je préfèrerai en voiture mais bon, c'est plus prudent par tgv !
Répondre
Avatar
mesdoune
26/11/2008, 09h59
Oui je comprends ,le TGV, est plus prudent,je ne pense jamais a la neige ou au verglas ,je n'ai pas vu ma rue blanche depuis longtemps 10 ans au moins ici c'est exceptionnel
Répondre
26/11/2008, 12h00
oui chez nous il n'y a rien, mais dès qu'on approche Lyon et après vers Paris, on ne sait jamais quel temps il fera !!!
Répondre
26/11/2008, 13h35
Oui et puis au moins dans le train tu pourras lui faire un câlin s'il commence à miauler alors qu'en voiture tu ne pourrais rien faire, et au pire ça te perturberais donc mieux vaut jouer la carte de la prudence.
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/11/2008, 21h04
Citation:
Envoyé par Igloo222
oui chez nous il n'y a rien, mais dès qu'on approche Lyon et après vers Paris, on ne sait jamais quel temps il fera !!!
hihi nous on a eu 15 à 20 cm de neige samedi dernier, il ne faut pas venir dans le nord il fait trop froid.

Igloo tu as raison de faire le voyage en train car en voiture par ce temps là c'est risqué.

on a hate de le voir Smiley
Répondre
26/11/2008, 21h10
ça craint la neige pour rouler, je ne t'envie pas pour la neige Smiley ça y'est j'ai mis 2 photos Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion