23/11/2005, 12h11
|
Bonjour !!
Répondre
Je recherche un particulier qui aurait des chatons a ceder contre bons soins pour noel..... C'est pour deux personnes d'un certain age qui adorent les animaux et qui se sentent tres seules depuis la mort de leur petite chienne..... En ce moment ils s'occupent de ma petite Louloutte, mais quand je vais la recuperer ca va leur faire un grand vide.... Merci d'avance de me tenir au courant !!! Bizzzz |
![]()
23/11/2005, 15h19
|
Je te sugère de regarder dans ton quartier...Les petites annonces sur Chats du monde
Répondre
. Au fait, je te conseille d'éviter d'ecrire "Les chats de Noel". Sais tu que beaucoup de gens achètent un chat pour Noel et s'en déparassent les féstivités passés ? Ou habites tu ? |
23/11/2005, 20h35
|
Coucou Azrael !
Répondre
Ne t'inquiete pas : le jour ou le chaton que je cherche n'aura plus demaitre c'est que ces personnes seront toutes les deux decedees, et je sais qu'ils pourront s'en occuper sans probleme... J'habite entre Rennes et Vannes, mais je me deplace en region parisiennne... Merci de me tenir au courant si tu as des infos ! Chamicalement... |
![]()
AurelieFZL
24/11/2005, 18h15
|
Ma chatte Alpha va mettre bas ces jours-ci, je ne pourrais pas t'en donner un pour Noël car ils seront encore trop jeunes, par contre je vais à Paris mi-janvier, à cette occasion je peux t'en amener un.
Répondre
Pour plus d'informations, contact moi en message privé. |
![]()
24/11/2005, 20h41
|
Je disais ca mais, je ne pense pas que ce soit le cas. Je suis sur que tout se passera pour le mieux.
Répondre
|
24/11/2005, 20h45
|
Merci beaucoup Aurelie, mais je ne serai plus a Paris en janvier....
Répondre
Merci quand meme !! Bizz |
![]()
AurelieFZL
25/11/2005, 19h34
|
Si ce n'est qu'une question de "livraison" on peut s'arranger.
Répondre
Les chatons ne sont pas encore nés mais ça ne devrait pas tarder. Il se peut qu'il y ait des croisés de persans, éventuellement très typés (étant donné la lignée du père) mais particulièrement collants et affectueux, donc convenant très bien à des personnes âgées. Etant éleveur, je pense que je n'ai pas le droit de faire du non LOOF (sans pédigrée), je vais donc céder la portée à ma mère. En fait cette portée est accidentelle car tous mes chats n'ayant pas de pédigrée sont stérilisés et ils sont là pour éviter les problèmes de rongeurs. Alpha (la maman), vient de la SPA, elle aurait été stérilisée à l'âge de 2 mois (le 10/06/05 d'après son carnet), sa date de naissance est estimée au 08/04/05 (elle a été trouvée avec ses frères et soeurs un matin dans un carton devant la SPA). J'ai contacté le refuge où je l'ai adoptée. Il est possible qu'ils se soient trompé de chat lors de la stérilisation (peu probable à cause du tatouage) ou qu'elle ait réellement été stérilisée. Mais à 2 mois, les organes génitaux sont en formation, il y a donc de nombreuses cellules indifférenciées et capables de se différencier pour reformer l'organe entier. Je ne suis donc pas responsable de cette portée accidentelle. Pour les modalités, tous mes chats sont testés FelV/FIV négatifs. Je souhaiterais les céder avec une participation aux frais correspondant (exactement, facture fournie) aux frais de vaccination à tarif éleveur (prix d'achat des vaccins par la clinique vétérinaire). |
25/11/2005, 20h40
|
A quoi ils vont ressembler ?
Répondre
Ils auront les poils long ? |
25/11/2005, 21h01
|
Coucou !
Répondre
Merci pour cette reponse si detaillee ! C'est vrai que j'aurais preferre trouver un chaton pour Noel, mais si jamais je suis toujours en quete en janvier je te relaisserai un message.... Dans ce cas il faudrait les amener en region parisienne ( ce couple reside a Romainville dans le 93 ) Encore merci !!! |
26/11/2005, 07h14
|
A ce moment là, si tu ne peux l'avoir pour noel, tu peux leur faire une photo et leur donner el jour même en expliquant qu'il ne sera dispo qu'en janvier.