chaton de 2 semaines

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2004, 19h55
bonsoir a tous !
ravie d'etre sur ce site !
ma femelle de 1an a accoucher le 3 juillet et je voulais avoir quelques renseignement car c'est ma 1ere experience !
alors deja c'est sa 1ere portee et elle a eu que 1 bèbè , est ce normal ?
le chaton n'a pas encore ouvert les yeux , d'ici combien de temps il les ouvrira ?
le chaton ne fait pas caca , ni pipi , on ma dit que c'etait normal , que c'etait la mere qui les lecher , et qu'il ferai que lorsrqu'il mangera tout seul , est ce que c'est vrai ???
a quel age commencera t'il a manger seul ?
voila , j'espere avoir ete claire !!!
a bientot ! j'attend avec impatience vos reponses !
amicalement marlene! Smiley
Répondre
16/07/2004, 16h22
Bonjour,

Pour te répondre, cela arrive qu'il y ait qu'un seul petit comme ça arrive qu'il n'y en ait 12 ! Les petits ouvrent les yeux entre 6 à 10 jours en moyenne. Oui, la mère lèche les excrements du petit tant qu'il ne mangera pas seul. Et un chaton peut manger autre chose que le lait maternel à partir d'un mois.
J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations. Bonne chance avec ta nouvelle petite boule de poil !
A bientôt.
Répondre
17/07/2004, 05h36
Bonjour, et BIENVENUE sur le Forum,
Tu trouveras d'autres renseignements dans la rubique : Alimentation de ce site (Clique sur rubriques générales dans le frame de gauche).
Bonne lecture !
Répondre
19/07/2004, 22h05
Smiley bonsoir rault et surfy!
merci de m'avoir repondu ! j'ai lu tout ce qui avait a lire sur les chats sur le site et cela ma bien aider !
le chaton se porte bien ,il comence a marcher , tout en tremblant , il commence a ouvrire les yeux , tout se passe tres bien !
marlene. Smiley
Répondre
20/07/2004, 06h42
Contente pour toi ! Mais tu verras ce n'est pas si compliqué. Un ouvrage que je te recommande c'est "Vie de chatons" chez Flammarion; je l'ai chez moi et il est est complet et intéressant et en plus pas cher pour un beau livre en même temps !
Bonne continuation avec ta boule de poils !
Répondre
16/07/2011, 12h15
c’est bien de faire le tour du forum grenadine, tu trouveras surement pas mal de chose intéressante mais évite de répondre a un sujet de ......2004 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion