02/06/2005, 09h36
|
J'ai eu ma petite louna fort jeune elle n'avait que 6 semaine, mais elle était déja sevrée, propre et ne tètait rien du tout.
Répondre
Mais tous les matin quand je dessens en pyjama (en pilou) elle vient sur moi et commence à tèter mon pyjama toujours à la même place, je ne la laisse pas faire longtemps mais on voit que sa lui procure un réel plaisir elle ronrone comme jamais et me fait un massage avec c'est griffe . Elle ne fait sa cas se moment la de la journée |
02/06/2005, 09h39
|
moi ma minette me fait la meme chose au reveil elle vien me teter les cheveux tou en ronronant et en me fesant un massage aussi je ne sais pas tro d'ou sa vien peut etre le manque de sa mere
![]()
|
Ce sont les chats qui ont été sevrés trop tôt qui font ça, ils reproduisent lorsqu'ils tétaient leurs mères.
Répondre
![]() |
![]()
02/06/2005, 16h13
|
biscuit, 10 mois, quand il vient faire un calin dans le lit, tête mes cheveux encore maintenant
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
02/06/2005, 17h24
|
|
Citation:
J'ai trouvé Maya quand elle avait environ 1 mois et elle l'a fait jusqu'à ce qu'elle ait des petits. |
![]()
02/06/2005, 17h27
|
mon Filou le faisait lui aussi, on l'avait eu alors qu'il avait deux mois environ. Il aimait bien téter les pulls en particulier
Répondre
![]() |