Chat qui tête mon pyjama et ronronne énormément

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2005, 09h36
J'ai eu ma petite louna fort jeune elle n'avait que 6 semaine, mais elle était déja sevrée, propre et ne tètait rien du tout.

Mais tous les matin quand je dessens en pyjama (en pilou) elle vient sur moi et commence à tèter mon pyjama toujours à la même place, je ne la laisse pas faire longtemps mais on voit que sa lui procure un réel plaisir elle ronrone comme jamais et me fait un massage avec c'est griffe .

Elle ne fait sa cas se moment la de la journée
Répondre
02/06/2005, 09h39
moi ma minette me fait la meme chose au reveil elle vien me teter les cheveux tou en ronronant et en me fesant un massage aussi je ne sais pas tro d'ou sa vien peut etre le manque de sa mere Smiley
Répondre
02/06/2005, 14h22
Ce sont les chats qui ont été sevrés trop tôt qui font ça, ils reproduisent lorsqu'ils tétaient leurs mères. Smiley
Répondre
02/06/2005, 16h13
biscuit, 10 mois, quand il vient faire un calin dans le lit, tête mes cheveux encore maintenant
Répondre
AurelieFZL
02/06/2005, 17h24
Citation:
Envoyé par Soso17
Ce sont les chats qui ont été sevrés trop tôt qui font ça, ils reproduisent lorsqu'ils tétaient leurs mères. Smiley
Exactement.

J'ai trouvé Maya quand elle avait environ 1 mois et elle l'a fait jusqu'à ce qu'elle ait des petits.
Répondre
02/06/2005, 17h27
mon Filou le faisait lui aussi, on l'avait eu alors qu'il avait deux mois environ. Il aimait bien téter les pulls en particulier Smiley
Répondre
02/06/2005, 20h15
Simba le fait encore de temps en temps et il a 4 ans ce gros Nounours Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion