Chat oriental

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/02/2006, 17h51
Bonjour,

Mon ptit Bagheera est un matou croisé oriental, d'après mon véto. Y a t il parmi vous qui ont cette race de chat, "pure" ou croisée ?

Marci. Smiley

PS: désolée pour la photo, il est pas jojo dessus, mais je suis nulle niveau insertion d'image Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2006, 12h54
Je n'ai plus d'oriental actuellement mais j'en ai eu plusieurs.
J'avais une ébonite qui me fait un peu penser à la teinte du tien.
Son museau était très fin et allongé, ce qui laissait entrevoir le bout de ses canines sur son pelage noir Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2006, 14h04
Coucou!
Je ne sais pas si cette race est très répandue en Europe, ici il suffit de se baisser, pour en avoir... Smiley
Je vis actuellement en Afrique, il y en a par milliers qui trainent les rues. Il y en a pour tous les gouts, robe unie, tachetée...magnifique ! Il y en a aussi beaucoup qui ressemblent au mau égytien.
C'est comme ça que j'ai recueilli mon matou, il allait passer l'arme à gauche, tu le verrais maintenant ! Je l'ai fait vacciné, il faudra que je lui fasse le titrage sérique pour rentrer en France.
Coté caractère, il est exclusif avec moi, un vrai pot de colle, c'est un chat-chien ! très bavard, intelligent et joueur, il n'aime pas trop les bras, mais ne dit pas non aux calins.
Comment etaient les tiens niveau caractère ?...

Merci
Marie.

PS: Magnifique ton chachat sur la photo, fo absolument que je change la mienne Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2006, 07h09
La mienne était toujours dans mes jambes et très bavarde.
Toujours prête à sauter sur les genoux mais effectivement peu à l'aise dans les bras, elle préférait alors se nicher sur l'épaule et dans le cou.
Elle était habituée aux concours et était donc très docile aussi.
Elle n'était pas vraiment exclusive, je dirais surtout qu'elle adorait la compagnie des humains

PS: merci pour le commentaire sur la photo, je l'ai même mise sur mon gsm Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite