Chat idiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2009, 21h34
Oui, je sais, ce n'est pas gentil mais j'en ai marre de mon imbécile de Pilou !!! il fait froid à fendre les pierres et je n'arrive pas à le faire rentrer. Ce soir il était devant la porte et miaulait : il avait faim... j'ai ouvert la porte pour qu'il rentre et pfffuuuiiittt ... il s'est sauvé comme s'il avait vu le diable !

Nous avons essayé de le faire rentrer pendant 1/2 h en l'appelant gentiment et en secouant les croquettes ... puis finalement je lui ai donné à manger dehors mais cette andouille ne mangeait pas l'esprit tranquille, il surveillait du coin de l'oeil que je n'ouvrais pas la porte pour essayer de l'attraper !!! Dès qu'il me voyait approcher de la porte fenetre il prenait la poudre d'escampette !!!

Quel idiot !!!

On ne lui a jamais fait de mal, on ne l'a jamais tapé, jamais maltraité et il nous fuit comme s'il était martyrisé !!!

ça me met en rogne quand je pense qu'il y a dans la rue des pauvres bêtes dans le froid et avec la faim au ventre et lui qui a une maison, du chauffage et des coussins moelleux, il nous snobe et nous fuit !!!

Andouille de Pilou !!!

:54: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54:
Répondre
06/01/2009, 21h39
Biscuit faisait ça pendant un temps. Seule solution : le cloitrer quelques jours dans la maison - et supporter les miaulements - pour qu'il se ré-approprie les lieux.
Répondre
06/01/2009, 21h41
arf, t'en fait pas, j'ai aussi une andouille de chat à la maison : Attila ... tout à l'heure il ne voulait pas manger parce que y avait Amandine et Potiron qui le regardait manger. J'ai du mettre les deux autres dans le bureau pour qu'il puisse manger tranquille ... et encore, il regardait du coin de l'oeil et surveillait que les autres ne viennent pas Smiley

IL n'a pas froid dehors Pilou ? il a souvent des réactions comme ça ?
Répondre
06/01/2009, 21h42
Réglisse ne mange que seule enfermée dans la chambre de ma mère.
Répondre
06/01/2009, 21h44
et bien il soit que ce soit la nouvelle folie d'Attila, de manger seul dans son coin. Smiley
Répondre
06/01/2009, 21h50
Il y a deux jours il ne me lachait pas : une vraie glu !!! ça a duré 1/4 heure et ensuite il a recommencé à se sauver dès que je voulais l'approcher.

Il est zinzin ce chat !!!

Olivier dit même qu'il est c** !!!

Quand je pense que je me faisais des soucis parce que Babou l'empêchait de rentrer à la maison !!! Babou n'est plus là et il ne rentre pas plus.
Répondre
07/01/2009, 06h16
C'est incroyable !!! cette andouille me fait mentir ! après avoir vainement essayé de le faire rentrer hier au soir voilà que j'ai retrouvé Monsieur Pilou allongé comme un pacha sur mon lit cette nuit ! Dès qu'il a vu que je me réveillais il est venu se faire câliner.

J'y comprends plus rien. Il doit y avoir 2 Pilous !!!!
Répondre
07/01/2009, 08h42
C'est dr jeckyll et mr love ton pilou... Smiley
Répondre
07/01/2009, 09h09
Citation:
Envoyé par minouminette
Tu es vraiment certaine qu'il n'y a pas son jumeau dans le quartier ? Smiley
Répondre
07/01/2009, 11h11
Citation:
Envoyé par minouminette
C'est incroyable !!! cette andouille me fait mentir ! après avoir vainement essayé de le faire rentrer hier au soir voilà que j'ai retrouvé Monsieur Pilou allongé comme un pacha sur mon lit cette nuit ! Dès qu'il a vu que je me réveillais il est venu se faire câliner.

Il est quel signe "double personnalité" Smiley
Répondre
07/01/2009, 11h53
Citation:
Envoyé par minouminette
Olivier dit même qu'il est c** !!!
Je confirme, il est c**.
Répondre
07/01/2009, 12h00
C'est pas gentil de dire ça! Smiley Il est sauvage, c'est tout.... si tu veux, je t'envoie Berlioz... Pilou te semblera tout doux après! Smiley
Répondre
07/01/2009, 15h15
Il est peut-être perturbé par la disparition de Babou Smiley
Ou alors il est schizophrène!! Smiley Smiley
Répondre
07/01/2009, 17h51
moi je pense que ces lui qui décide , il a du tempérament ce pilou , ou alors il y en a 2 des jumeaux comme tu dit Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2009, 18h32
Il doit être gémeaux... né vers le mois de juin ce qui expliquerait le caractère changeant !

Ce soir il recommence son cirque et ne veut pas rentrer... et pourtant il fait froid et le jardin est recouvert de neige ! mais après tout, s'il veut rentrer il n'a qu'à pousser la chatière, il sait comment il faut faire !
Répondre
07/01/2009, 18h51
et ben voilà je me disais aussi c'est son signe astral qui veut ça Smiley
Répondre
07/01/2009, 21h12
Après avoir refusé de rentrer quand on l'appelait il est rentré de lui même et m'a tiré les fils de mon pantalon à force de me gratter les jambes pour que je le caresse alors que j'étais en train de préparer le diner...

Ce chat est tyrannique en plus d'être idiot !!! Heureusement qu'on l'aime !!!
Répondre
08/01/2009, 22h26
Je vous donne des nouvelles de mon idiot de chat :

ce soir il n'a pas voulu rentrer diner mais vient de pleurer à la fenêtre de ma chambre !!! du coup il est couché sur un tas de coussins près du radiateur de la chambre d'amis justement celle de Babou ... mais je pense que depuis un mois l'odeur de Babou doit s'être estompée... c'est pour ça qu'il y revient.

Pour l'heure il dort dans une position de pacha collé contre le radiateur !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite