![]()
marsupilami95
02/07/2010, 22h07
|
oui tout se apsse bien, je suis en pleine forme(s), ça commence a vraiment bien se voir...
Répondre
j'ai cru qu'elle allait recommencer ce soir mais j'ai eu le temps de fermer avant qu'elle ne la rentre!!! |
02/07/2010, 22h54
|
ça promet ! sacré Wizz c'est une marante !
Répondre
![]() |
03/07/2010, 17h57
|
Ah et bien félicitations pour ta future petite fille alors!
Répondre
![]() Et merci wizz!! ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
18/07/2010, 12h22
|
qu'elle jolie cadeau, une souris viviante en plus
Répondre
![]() ![]() ![]() t'a du avoir une frayeur non??? SAcré Wizz ![]() ![]() ![]() et felicitation pour ta futur fille ![]() |
![]()
susanaseguin
19/07/2010, 18h07
|
Coucou les filles!
Répondre
je suis de retour après deux semaines de vacances dans le midi avec les chats et la famille... Sacré voyage, avec Elvina qui n'aime pas la boîte de transports! J'ai dû lui acheter un collier spécial et elle a fait le voyage sur la lunette arrière, à regarder les voitures... Poupinette est une Lady, elle, dès que la voiture se met en route, rentre dans sa boîte et subit son sort avec patience... Arrivés sur place, dans le midi, le rêve pour nous tous: piscine pour mon mari, spa pour ma mère et moi et grand jardin bien protégé pour les minettes qui en ont profité comme des fofolles... Elvina nous a fait la tête pendant deux jours au retour à la maison. Mais voilà que maintenant, mademoiselle nous fait ses premières chaleurs! et je vous jure, elle EST EN CHALEUR!!!!!! On cherche fiancé pour elle, mais c'est super cher, pour un persan chinchilla... Si vous connaissez quelqu'un, je suis preneuse. Nous voudrions qu'elle fasse une portée avant de la stériliser pour garder un ou deux bébés pour nous. Elle est tellement adorable et mignonne, qu'on en veut plus... Bref, je promets des nouvelles et surtout des nouvelles des amours de la petite. Bonnes vacances à celles qui partent un peu, et bon courage à celles qui restent à la maison pour travailler... |
![]()
nemesis2232
21/07/2010, 18h38
|
ROUUUUUUUUUUUU MIAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
ROOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUMMMAOUUUUUUUUUUUUUUU ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le soleil et les vacance lui a donner envie de faire des bebinous ![]() je ne connais pas de mal persan chinchilla mais je te souhaite bonne chance dans tes recherche. ![]() Tu as passé de bonne vacances? les miennes ce finissent fin de semaines malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin!! |
![]()
marsupilami95
12/08/2010, 18h55
|
salut à toutes
Répondre
pour revenir sur ma grossesse, tout se passe bien, je suis dans le 6è mois et je la sens bouger depuis fin juin deja. Wizz a eu peur la 1ere fois qu'elle a senti la petite bouger, mais maintenant elle a l'habitude et le soir elle se met sur mes genoux, colle sa tete et ses pattes sur mon ventre et ronronne aussi fort qu'elle peut!! et la petite bouge en réaction aux ronrons de Wizz, c'est excellent et c'est vraiment à chaque fois que Wizz ronronne sur moi. je ne sais pas ce qu'elles peuvent ressentir l'une et l'autre mais j'aimerais bien savoir ce qu'elles se "disent"... il faut en profiter tant qu'elles sont copines, parce qu'au début quand la petite sera là, ça risque de ne pas plaire à Wizz (pleurs surtout, car chat calme...) enfin, on verra, de toute façon on lui fera sentir des habits de la petite avant qu'on rentre de la mater. elle a interdiction d'aller dans la poussette (qui aere, parce que le plastique neuf ![]() ![]() quel chat-pitre!! |
13/08/2010, 08h11
|
Oh c'est super que wizz fasse déjà des câlins au bébé!
Répondre
![]() Mais ça va en effet changer quand il l'entendra hurler! ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
17/10/2010, 13h59
|
tu devrait bientot accoucher non?
Répondre
Comment sa ce passe avec Wizzz toujours aussi calinou avec bébé? |
![]()
marsupilami95
18/10/2010, 10h11
|
coucou, c'est pas encore pour tout de suite, normalement c'est prévu pour le 8 décembre.
Répondre
mais depuis vendredi j'ai interdiction de bouger, pas de ménage, pas de courses pas de voiture.... mon col a commencé à s'ouvrir et j'ai des contractions que je ne sens pas... je retourne a l'hopital demain pour faire un controle mais si c'est pas mieux ils me garderont.. Wizz est toujours aussi calin, surtout depuis que je ne peux plus rien faire, elle a passé son week end sur moi à ronronner et me faire des calins, elle doit sentir que j'ai besoin de ses calins!! ![]() |
20/10/2010, 14h08
|
Oh petit coeur c'est un ange
Répondre
![]() ![]() |
![]()
marsupilami95
20/10/2010, 15h38
|
bon en fait la sage femme que j'ai vue hier a été plus rassurante que celle de vendredi...
Répondre
mon col n'est ouvert que de 2 mm, et elle m'a bien dit qu'il était normal a 34 semaines d'avoir des contractions, si par contre elles sont douloureuses ou vraiment rapprochées, il faudra que j'y retourne. donc repos et UNE activité par jour!!! aujourd'hui c'est vaisselle, demain balai, et vendredi patisserie... Wizz est toujours aussi calin, elle est collée a moi et se met sur mon ventre pour ronronner et communiquer avec sa copine jusqu'à ce qu'elle(s) s'endorme(nt)! ![]() |
![]()
nemesis2232
20/10/2010, 19h05
|
activité 1 : te reposer et faire des calinou a Wizz
Répondre
![]() |
![]()
marsupilami95
20/10/2010, 20h04
|
ça y'a aucun souci, ce sont meme mes 2 activités principales....
Répondre
|
24/10/2010, 22h05
|
ça fait aussi partie de mes activités principale !sauf que moi je suis pas enceinte
Répondre
![]() alors c'est pour bientôt ! donne nous des nouvelles hein ! j'ai hâte de voir comment wizz va réagir ! ![]() |
![]()
marsupilami95
08/11/2010, 16h15
|
coucou, alors en fait j'ai accouché le 2/11/10 d'une petite Zoé, qui a 5 semaines d'avance.
Répondre
elle faisait 2,4 kg et 46cm à la naissance. nous sommes rentrées depuis samedi, c'est une battante!! en ce qui concerne Wizz, pour l'instant peu de réactions, par contre elle m'a boudé jusqu'a ce matin, je ne pouvais pas lui faire une seule caresse, ni l'approcher (je l'ai "abandonnée" 4 jours... ![]() |
08/11/2010, 17h47
|
FELICITATIONS!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() C'est super que tu sois déjà rentrée! La réaction de wizz est tout à fait normale ; non seulement tu es partie 4 jours, mais tu reviens avec un "mini humain" dont tu t'occupes tout le temps!!! ![]() ![]() ![]() Des photos? ![]() |
![]()
ragdolls
08/11/2010, 18h21
|
Félicitation aux heureux parents !
Répondre
elle fait un joli poids malgré ses 5 semaines d'avance, je n'ose imaginer son poids si elle avait été au terme. |
![]()
nemesis2232
14/11/2010, 17h44
|
félicitation a vous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ragdolls
14/11/2010, 19h51
|
Félicitation
Répondre
|
![]()
marsupilami95
15/11/2010, 16h19
|
Wizz est assez indifférente maintenant. elle revient me faire des calins et se méfie de Zoé, elle vient la sentir de loin quand elle tete... et sinon elle se couche au pied de la poussette quand Zoé dort.
Répondre
![]() par contre désolée mais il n'y aura pas de photos de Zoé, on ne sait jamais, avec tous les gens bizarres qui trainent sur internet... mais je ne dis pas ça pour vous!!! |
![]()
ragdolls
15/11/2010, 16h52
|
tu as bien raison d'être prudente sur le net, et nous ne le prenons pas pour nous. C'est important de protéger les enfants de tous les cinglés qui trainent.
Répondre
|
15/11/2010, 19h08
|
Oui tu as bien raison, je n'avais pas penser à ça! Mais par contre on peut voir wizz?
Répondre
![]() |