Chat et.... camping !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2009, 10h55
J'aimerai avoir votre avis... Smiley
Camping avec chiens je connais depuis longtemps...Smiley
Nous partons 3 semaines... Et je ne peux laisser Djazz seul aussi longtemps à la maison... Donc il vient avec nous ! Smiley

J'ai malgré tout quelques craintes... Beaucoup de chiens sur le terrain, et certains non attachés, et tous n'apprécient pas les chats ! Smiley

Avez vous quelques témoignages de chats en camping ??? Smiley

Merci à vous Smiley
Répondre
17/06/2009, 19h29
Bonjour mitsou Smiley , je n'ai pas d'expérience de chat en camping
mais ne pourrais tu pas plutôt lui trouver une place en pension pour chat ou le faire garder? il y a des gens qui font garde d'animaux pendant la période des vacances d'été chez eux ou a domicile,genre les nouveaux services à la personne avec garde d'animaux, entretien des jardins etc ,c'est moins chère que les pansions.Je dit ça parce que j'imagine des vacances en camping avec un chat cela ne doit pas être idéal, on peut être stressée parce qu'il faudra toujours faire attention au chat qui pourrait se sauver et se perdre ou se faire mordre par un chien à ci à ça etc, ça vas pas être très reposant pour des vacances et pas marrant Smiley" Smiley
Répondre
17/06/2009, 21h15
Je rejoins benjie car je n'est pas non plus d' experience en camping seulement avec un chien, et perso, je serais toujours inquiete !!!l'année derniere je suis partie une semaine et j'ai laissé mes deux chats a la maison car il n'aime pas la voiture et ils sont a la maison meme si c'était dur au départ, au bout de 2 jours, c comme si tout aller bien, nos amis venait les voir tous les jours et il n'ont pas fait la "gueule Smiley " quand on est rentrés !!!
Ils sont indépendants et vivent leur vie, mais au retour, que de calins Smiley Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley