chat de couleur blanc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2006, 22h28
Bonjour

Tu as des chats tout blanc chez les Angoras Turcs, regarde dans la rubrique "races"
Répondre
21/03/2006, 22h29
ok merci je vais voir
Répondre
22/03/2006, 08h16
Il existe pleins d'autres races chez lesquels tu peux trouver des chats blans : exotic shorthair, persan, british shorthair et longhair...
A bientôt.
Répondre
22/03/2006, 11h56
et il y a des chats de goutière tout blanc aussi, non? mon ami en avait une,elle avait un oeil bleu et l'autre vert et en plus elle était sourde, j'ai entendu dire que c'était souvent comme ça
Répondre
22/03/2006, 14h06
on dit souvent qu'ils sont sourds, mais il me semble que le négatif refait + surface que le positif, je connais beaucoup de persans blancs et ils ne sont pâs sourds, yeux bleus ou cuivres, ils sont magnifiques, toute façon on ne peur les avoir qu'à 3 mois, et on sait tout de suite s'ils entendent ou non en les faisant jouer
Répondre
22/03/2006, 14h38
merci a tout le monde pour la citation des races!!!
Smiley
Répondre
22/03/2006, 14h42
vous savez en fait celui que jadore c'est le chat blanc qui passe dans une pub a la tv c pour des roues de voiturres je crois
Répondre
22/03/2006, 15h21
Ah oui.....chez F.... V.....
C'est pas un simple chat de goutiere celui là ? Smiley
Répondre
22/03/2006, 15h24
oui il est magnifique suis la
Répondre
22/03/2006, 19h45
Citation:
Envoyé par issy
et il y a des chats de goutière tout blanc aussi, non? mon ami en avait une,elle avait un oeil bleu et l'autre vert et en plus elle était sourde, j'ai entendu dire que c'était souvent comme ça
Effectivement, j'ai lu dans un livre de John et Caroline Bower, je cite "Chez certain chat la surdité est hereditaire. Ce phénomène affecte surtout les chats blanc, en particulier ceux au yeux bleus.Parfois si un seul oeil est bleu (yeux vairons) le chat peu souffrir de surdité a une oreille seulement, sans que cela lui pose d'ailleur de probleme..."

Moi aussi je trouve que les chats blanc sont magnifique, je pense (mais je ne suis pas experte) qu'il n'y a pas de race bien precise qui possede cette caractéristique...meme si on la retrouve peut etre en plus grand nombre chez certaine race (la encore je ne peu t'aider).
Répondre
23/03/2006, 06h40
Pour le chat de chez F V eh bien, je pense aussi que c'est un goutière.
A bientôt.
Répondre
23/03/2006, 06h41
Ah oui, aussi, je connais une dame qui a un Angora blanc et je sais qu'il ne faudrait pas qu'il fasse des petits avec une chatte blanche au risque d'avoir des petits sourds...
A bientôt.
Répondre
23/03/2006, 12h51
si le chat et blanc avec deux yeux de couleur different alors a mon avie c'est un albinos chat trés rare et trés fragile...
je pence que sa doit étre un albinos mais je n'en suis pas sertaine....
Répondre
23/03/2006, 14h38
je ne sais pas si c'était une chatte albinos mais en tout ca elle était sourde des deux oreilles mais pas si fragile puisqu'elle a vecue jusqu'à l'âge de 18 ans! (bon en fait elle avait des rhumatismes quand meme!)
Répondre
23/03/2006, 17h07
Mon voisin a une chatte blanche (gouttière), les 2 yeux de la même couleur, et elle est sourde.
Répondre
23/03/2006, 23h07
Citation:
Envoyé par Mary
Pour le chat de chez F V eh bien, je pense aussi que c'est un goutière.
A bientôt.
en tout cas c'est un bo trè bo chat de gouttiere
Répondre
16/05/2006, 21h31
coucou j'ai eu une chatte de goutière blanche quand j'étais enfant, il ne faut pas les laisser sortir au soleil car ils n'ont aucune protection contre les rayons. j'aurais beaucoup à dire sur le gène qui rend les chats blancs mais je veux pas te dégouter! fais juste attention au soleil si ton chat peut sortir...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion