Chat bouilli !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2008, 10h47
Après avoir renversée la lampe de chevet ce matin à 8h en jouant avec sa balle (bon au moins elle me laisse tranquille), fait tombé un oeuf ( elle a du le prendre pour une balle) pendant que je faisais ma mousse au chocolat, mis sa patte dans les oeufs montés en neige ( elle a du le prendre pour la mousse du bain), voilà que je viens de la retrouver dans la réserve de papier toilette. 2 rouleaux sont inutilisables sans compter les confettis qui jonchent le sol des WC. Là je ne peux pas lui trouver d'excuses. Je vais en faire du chat bouilli !!!! Smiley
Répondre
23/12/2008, 10h54
Oh mais c'est pas des très très grosses bêtises. Les miens en font tous les jours des comme ça. Aller Isis, fais un gros câlin à ton humaine qu'elle te pardonne.
Répondre
23/12/2008, 11h05
Citation:
Envoyé par Elsa
Oh mais c'est pas des très très grosses bêtises. Les miens en font tous les jours des comme ça. Aller Isis, fais un gros câlin à ton humaine qu'elle te pardonne.
Elle ne sait même pas faire les calins ! Sauf le matin quand elle veut que je me lève et qu'elle vient patouner sur mon ventre en ronronnant Smiley
Répondre
23/12/2008, 11h06
Smiley ici seuls Grumeau et Azraël font vraiment des câlins. Je compatis.
Répondre
23/12/2008, 11h09
allez, courage ! ce n'est pas encore trop grave, Potiron m'en a fait de bien pires Smiley
Répondre
TSD
TSD
23/12/2008, 13h52
La ptite nouvelle que j'ai en FA chez moi et qui découvre les plaisirs de la vie d'intérieure me fait à peu près les mêmes bêtises !!! Je compatis aussi....
Répondre
23/12/2008, 14h32
Bon et bien là elle a décidé de dépouiller mon arbre en paille/rotin/blé...elle l'avait oublié depuis qu'elle se l'est pris dessus en sautant dedans ! Mais qu'est ce qu'elle a aujourd'hui...et pas de sieste en vue ! Smiley Je dois aller faire une chralotte aux framboises mais vu son état j'hésite ! Smiley
Répondre
23/12/2008, 14h42
Smiley Elle est excitée, petit papa noël va bientôt passer. Smiley
Répondre
23/12/2008, 14h46
Oui et bien si elle continue elle n'aura rien ! Euh, en même temps je n'ai rien prévu pour elle... Smiley
Répondre
23/12/2008, 15h38
Opération charlotte Ok, non sans une Isis qui a essayé de récupérer les morceaux de boudoirs qui dépassaient du moule. Mais j'ai pu gérer le fauve. En fait, elle aime bien me regarder m'affairer dans la cuisine. Smiley Toujours pas de dodo en vue, elle a fini ma tasse de café ce matin ou quoi ! Smiley
Répondre
23/12/2008, 15h39
Smiley elle dormira cette nuit.
Répondre
23/12/2008, 15h56
Elle vient de se poser à côté de moi sur le canapé. Elle fait sa toilette, c'est bon signe => dodo en vue !! Oufffffffffff !! Smiley
Répondre
23/12/2008, 19h44
c'est plutôt marrant tout ce qu'elle fait, ça sort de l'ordinaire Smiley
Répondre
23/12/2008, 19h55
Ici c'est le quotidien, Filou me fait le truc du papier wc tous les jours! Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 21h05
A vous entendre, j'ai l'impression que mon Twister est un ange.
Je l'ai appelé comme ça car ma soeur et son copain (avant de s'en débarrasser) me disaient qu'il était insuportable et faisait mille et une bétise.
Or de puis que je l'ai, il ne m'a jamais fait de grosse bétise, juste tirer sur un bout de tapisserie mal collé........ a si , un fois il est monté sur e frigo et fait tomber le pot de farine en verre c'est tout ce que je vois.
Sinon il joue avec ses jouets Smiley
Répondre
23/12/2008, 21h17
Quand je suis rentrée ce soir ... dès que j'ai franchi le seuil j'ai humé la délicate odeur d'un pipi dans ma cuisine ... Youpiiiiiiiiii !!!

Et en arrivant dans le salon .... Bis !!! sur mes rideaux lavés dimanche dernier !!! re-youpiiiiiiiiii !!!

Les premiers chats à être bouillis seront chez moi !!!
Répondre
23/12/2008, 21h39
pipi sur les rideaux ici aussi aujourd'hui. Enfin comme je croyais que c'était sur les dvd, j'étais limite contente de ne pas devoir nettoyer 50 pochettes une à une Smiley
Répondre
24/12/2008, 09h47
bon courage, tes amours Mimounette n'ont pas de raison de faire ?????
Répondre
24/12/2008, 09h49
Bon et bien je préfère les bêtises d'Isis tout compte fait, il n'y a jamais eu un pipi de fait en dehors de la litière chez moi ! Smiley
Elle a super bien dormi cette nuit, d'ailleurs Melle a pris ses aises. Smiley
Ce matin elle tourne en rond, à croire que le fait que je sois à la maison la perturbe !
Répondre
24/12/2008, 10h08
Pipi sur ma malle en osier. Intérieur touché... On échange ?
Répondre
24/12/2008, 10h30
Euh...non ! Smiley Là elle vient de s'installer sur le canapé, elle nettoie ses papattes et se mord les griffes. Au fait, c'est normal ça ? Smiley

Ah la malle en osier, dur ensuite de faire partir les odeurs. Le chien de ma cousine à pissé sur la mienne en août et quand ma soeur est venue en novembre avec son chien il allait encore la sentir.
Répondre
24/12/2008, 10h37
Je l'ai passée à la douche avec de la lessive. Smiley

Pour les griffes c'est normal, elle les nettoie.
Répondre
24/12/2008, 10h41
C'est normal pour les griffes, Bono fait pareil et ça nous fait rire parce que mon mari et moi, on ronge nos ongles, et on dit que Bono a pris cette mauvaise habitude! Smiley Non plus sérieusement c'est pour les nettoyer...

C'est normal que Twister était difficile, les chatons sont toujours des boules de nerfs! Smiley
Répondre
24/12/2008, 11h00
ba oui, si on supporte pas de voir un chaton courrir partout, on n'en prend pas.
Enfin, tant mieux pour moi qu'il ait abandonné, maintenant c'est mon petit chamour. Et il est adorable, je suis restée 3 jours au lit avec la crève et bien il n'est presque pas aller dehors, il est resté couché avec moi Smiley
Répondre
24/12/2008, 11h10
Citation:
Envoyé par Gwen
=Et il est adorable, je suis restée 3 jours au lit avec la crève et bien il n'est presque pas aller dehors, il est resté couché avec moi Smiley
Rhoo le petit amour. Dans le même cas Melle Isis miaule pour manifester sa désapprobation. On ne change pas SES habitudes ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite