Chat battu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2005, 18h10
Voila mon chat est revenu (il y a deux jour) en miaulant comme un malade chaque fois quon lui touchait la patte. Et je me demandait s'il ne sétait pas fait taper dessu. Qu'en penser vous ?
Répondre
26/11/2005, 18h13
Il s'est peut être foulé la patte.
Il s'est cassé quelque chose, on ne lui a pas forcément tapé dessus.

Si ca à tendance à se prolonger je te conseillerai d'aller voir un vétérinaire. (n'attend pas trop quant même si vraiment ca le fait souffrir)

(il a du mal à marcher ou il miaule vraiment que quand on lui touche?)
Répondre
26/11/2005, 18h38
j'ai oublier de préciser qu'il n'a plus mal mais qu'il est plus craintif qu'avant
Répondre
27/11/2005, 14h15
Franchement attend de voir un peu comment ca évolue.

Il est possible qu'il lui soit effectivement arrivé un truc un peu traumatisant mais pas forcément avoir été battu.

Si ses peurs restent présentent et un peu trop grande peut être faudra - t - il demander conseil à un comportementaliste.

Bonne chance.
Répondre
27/11/2005, 17h10
J'ai remarqué qu'il a 2 boules la ou il avait mal qu'st ce que ça peut etre ?
Répondre
27/11/2005, 17h26
si il a des boules ça n'est pas normal, il faudrait mieux l'emmener chez le vétérinaire.

je ne sais pas ce que cela peut être : abcès, bosse, ... Smiley
Répondre
27/11/2005, 19h11
mon père (qui est médecin) dit que c'est des plaies
Répondre
27/11/2005, 19h51
Des plaies qui font des bosses en général c'est pas que ca s'infecte?

Bas écoute oui moi je dit ni une ni deux tu fais un détour par le vétérinaire.....
Répondre
27/11/2005, 20h31
si il a des plaies il vaut mieux aller chez le véto, cela peut s'infecter très vite ! J'en ai fait l'expérience avec mon chat lorsqu'il était petit ... Résultat : un bandage pendant plusieurs jours, une plaie qui refusait de cicatriser, et un bel abcès ...

Je doute qu'il ait été battu. Il est possible qu'il se soit fait mordre par un chien, non ? cela est arrivé au chat de ma soeur dernièrement.
Répondre
28/11/2005, 11h38
Oui mordu, c'est possible, moi mon chat l'année derniere un soir il est rentré le train arriere avait bcp de mal à marcher....et plus les jours avancés, moins il bougeait....J'ai donc filée au véto d'urgence ben il s'était fait mordre par un chien, et l'infection lui avait déjà paralysée tout le train arriere, il se plaingné juste quand on le touchais sinon, il ne disait rien le pauvre....

Tout le monde à raison, file au véto, vaut mieux.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite