28/01/2005, 20h31
|
bonjour,
Répondre
j'envisage depuis pas mal de temps d'adopter un chaton, c'était d'ailleurs le sujet de ma première et seule venue sur ce forum il y a déjà plusieurs mois. je tente de passer sur le fait que je n'aime pas l'idée d'avoir un chat en apartement, car je ne trouve pas ça bien pour l'animal, mais je sais que beaucoup de gens vivent en appartement et ont un ou plusieurs chats. bref, je ne sais pas, par contre, quel chat choisir. j'ai bien regardé le site mais je ne suis pas plus avancé, je suis même plutôt perdu. j'aime le pixie bob par exemple mais ça doit être assez côton à trouver... je cherche un chat qui s'adapte en appartement, pour faire simple. la race m'importe peu, je ne suis pas elitiste, tant que le chat se sent bien que j'ai un compagnon. |
30/01/2005, 12h08
|
si la race t'importe peu, as-tu pensé à aller voir dans les refuges, les associations de protection des chats, ou bien à demander chez quelques vétérinaires s'il ont des chats ou des chatons à placer, où s'ils ont des clients qui en ont?
et aussi: même s'il y a quelques portées en ce moment, il y aura pleins de chatons au printemps (la saison est plus clémente ![]()