03/03/2008, 15h49
|
Et oui, trop drôle
Répondre
![]() Charmel nous fait une petite cure à nouveau pour un petit rhume. Et "bêtement", au 3ème jour, j'ai mis le médicament dans ma main et elle l'a mangé toute seule, comme une grande !!! C'est trop marrant à voir. Et je suis aussi contente car elle mange enfin le malt que je lui propose pour les boules de poils. Alors qu'il y a qq semaines, elle n'en voulait pas du tout. Enfin, voilà, c'était un pt mot en passant car j'ai trouvé çà craquant. A+ :56: |
![]()
nemesis2232
03/03/2008, 16h11
|
Wouah comment l'a tu dressée ainsi??
Répondre
Némésis doit faire une cure de 10 jours pour son traitement des poils et pas moyen de lui faire avaler ses comprimés. J'aimerai bien qu'elle vienne le manger sans broncher ![]() ![]() |
03/03/2008, 18h03
|
![]() ![]() On a de la chance qd mm, on ne souhaite pas qu'ils soient malades, mais c qd mm mieux que la bagarre et la ruse pour administrer les traitements.. Je vais pouvoir dire à Channel que Charmel est aussi sage qu'elle ![]() ![]()
mesdoune
03/03/2008, 18h41
|
ANOUK, prend ses médicament sans probléme,ARTUS et COLYN n'en ont jamais eu ,mais BAYA c'est galère pour lui faire avaler un cachet et quand j'ai réussi elle se force a vomir tant qu'elle n'a pas rejeté son comprimé
Répondre
NEMESIS tu dis que tu donnes un traitement pour les poils de ton chat ARTUS en ce moment a le poil vilain qui ne fait que des noeuds existe t-il un reméde |
03/03/2008, 19h05
|
Bono est un gros gourmand, il mange aussi tout ce qui passe!! Même les saletés sur le sol (finalement c'est pratique!!
Répondre
![]() En tout cas, féliciations Charmel! ![]() |
![]()
nemesis2232
03/03/2008, 20h13
|
Ce soir j'ai donné le médicament à Némésis et a ma grande surprise elle l'a lechée et manger toute seule
Répondre
![]() Je pense que sa doit être comme la levure de bière.... très appetisant. ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/03/2008, 22h07
|
Potiron les prend tout seul. Si je dois lui donner du smecta, je lui met dans une soucoupe et il le prend tout seul comme si il buvait de l'eau !
Répondre
![]() par contre attila, c'et autre chose. Je dois toujours me battre avec ![]() |
![]()
04/03/2008, 16h03
|
Ben moi je dois me battre avec les deux...
Répondre
![]() Sinon, Fly, tu es sûre que les antibio ne sont pas appétants? Pour les vitamines, Némesis, si ce sont des petphos, c'est normal qu'elle les mange: il y a un goût de viande pour les attirer... ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
05/03/2008, 10h31
|
|
Citation:
![]() |
05/03/2008, 12h08
|
Oui oui, mon vétérinaire m'a vendu des antibiotiques pour Mimie en me disant qu'ils étaient appétants afin de n'avoir aucune difficulté pour leur donner...
Répondre
|
05/03/2008, 13h12
|
Satsuki aussi prend très bien ses antibios, ils doivent être appétants aussi car on a été très étonnés avec mon copain. On le met dans la main et elle l'attrape toute seule, comme une grande. C'est bien pratique.
Répondre
![]() |
06/03/2008, 08h57
|
Et bien! Trop génial ces petits pousses qui prennent leur médoc seuls.
Répondre
Enfin moi, c'est du Synulox, pts cachets roses. Aucune idée s'ils sont appétents ou non. A chaque fois que je donne des médicaments, d'office je prenais mes grands gestes pour la tenir et ouvril sa gueule car d'office, je pensai que jamais un chat ne prendrait çà seul sans broncher. |
06/03/2008, 12h25
|
Chez moi ça dépend des médocs. Ce que je trouve trop mignon avec momo c'est qu'elle est contente quand je lui donne quelque chose à la seringue
Répondre
![]() |
![]()
06/03/2008, 12h32
|
elle doit avoir l'impression de redevenir bébé
Répondre
![]() ![]() ![]() |
06/03/2008, 12h41
|
En fait elle a pris cette habitude quand je devais tous les jours lui donner un médoc contre les vomissements quand il avait fait son allergie aux piqures de puce. elle lechait la pâte blanche (du pimprenil ou un truc come ça?) et du coup même si je ne lui mets que de l'eau, elle est contente
Répondre
![]() ![]() |
06/03/2008, 12h49
|
ici Channel mange tout...
En fait suite à sa stérilisation, j'ai voulu lui donner ses médocs "de force" pensant que ca serait la galère, ben de force c la galère.. mais il suffit de lui mettre par terre et elle mange .. De là je leur ai mm mis la pate de vermifuge ds une sous tasse : ils ont adorés ![]()