28/05/2008, 07h53
|
AU SECOURSSSS !
Répondre
mon chat charly de 2 ans a disparu subitement depuis hier matin ... voila je sais que les chats ont l'habitude d'aller se promener a droite a gauche parfois meme plusieurs jours, le chat de ma soeur par pendant des jours sans que l'on s'inquiete, mais la c'est different... charly je l'emmene partout, j'habite en corse et je fais mes etudes a marseille et je l'emmene avec moi, donc la plupart du temps il vit en appartement, et il est castré alors pourquoi fuguerai t'il? l'été dernier tout c'etait bien passé il ne s'eloigne jamais, c'est un chat tres sociable, mais aussi tres dormeur et il est toujours chez moi, au plus loin sur la terrasse... et la il a disparu !!! pourquoi un chat castré s'enfuirai t'il? peut etre a t'il suivi un autre chat ? peut t'il retrouver son chemin ? a t'il autant d'instinct qu'un chat non castré? peut t'il de faire attaquer par d'autres chats ? ce sont des questions idiotes mais j'ai peur de ne jamais le retrouver... |
28/05/2008, 13h40
|
|
Citation:
deuxieme question : je ne crois pas, le chat (je pense) reste un animal solitaire et indépendant. Troisieme question : Oui, un chat ne se perd pas comme ça. Quatrieme question : ça dépend à quel age tu l'as fait opéré si à ou avant 6 mois = impossible qu'il ait l'instinct de reproduction, si après un certain âge ou après qu'il est connu une vie "sexuelle" = oui, je crois que c'est possible.... cinquieme question : il peut s'être battu !! Il est aussi possible qu'il se soit fait enfermé dans un garage ou un local, si c'est le cas, il reviendra lorsqu'il sera libéré (l'un de mes chats avait été enfermé (par inadvertance) dans une cabane en bois qui servait pour ranger les outils de jardinage, j'avais prevenu mon voisin que j'avais perdu un de mes chats et il y a pensé et est allé voir dans sa cabane, le chat était dedans !!
|
Alors, avons nous des nouvelles de Charly ??
![]()
|
Affichez des avis de recherche avec photo et signalement complet de Charly dans votre quartier, interrogez les habitants et les commerçants. Voyez les refuges et associations susceptibles de l'avoir recueilli en cas de blessure ou accident.
Répondre
Est-il identifié ? Collier, tatouage, puce électronique ? Remuez-vous ... BONNE CHANCE. Anita |
18/06/2008, 20h20
|
bonjour !
Répondre
j'avais mis les affiches avec son numero de tatouage et une photo mais personne n'a appelé.. MAIS JE L'AI RETROUVEEEEEE ! lors d'un recherche en foret avec mon ami, on a entendu des miaulements et il etait coincé dans un trou, je l'ai recupéré il va bien : ) merci a tous |
24/06/2008, 18h22
|
très bonne nouvelle ! comme quoi vous avez bien fait de persévérer dans vos recherches. Il ne faut jamais abandonner. Bravo pour votre ténacité.
Répondre
Anita |
25/06/2008, 20h18
|
je suis contente pour toi, super !
Répondre
|