changement de pseudo (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2007, 17h41
Bon ok, je renonce! Smiley
Vous savez, Berlioz est pas loin de me prendre en otage hein, il est vraiment petit chef en ce moment. Il chasse Bethesda du lit, bien sûr, c'est un grand classique, il bouffe de la laine, et quand j'essaie de sauver mes écharpes, couvertures, etc. Smiley il me grogne dessus et fait mine de me filer un coup de griffes. Smiley
Il est gonflé non? Smiley
Je vais ni une ni deux. Je l'amène tranquillement dans la baignore, je prends la douchette, et là M.Dingo retrouve ses esprits et arrête de grogner. Smiley Il file et lachant tout avant que j'ouvre le robinet!!! Smiley Smiley Smiley
voilà à quoi j'en suis réduite! (en fait, le spray d'eau minétrale, il s'en fiche, alors je suis passée au calibre supérieur: la douchette!!! Vivement que je puisse avoir une maison: ça sera le tuyeau d'arrosage!! gnark! gnark! gnark Smiley )
Répondre
24/11/2007, 18h33
OUF!!! Berlioz t'a libérée!!! bien joué le coup de la douchette Smiley Smiley Smiley On ne l'y reprendra plus Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2007, 20h40
:56: salut Solange Smiley
Répondre
24/11/2007, 21h03
Rebienvenue solange! Smiley C'est mieux ainsi, je préfère solange
Répondre
Sableutin
25/11/2007, 10h05
Contente de revoir solange Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2007, 15h04
garde ce pseudo :d ou suis ton coeur
Répondre
nemesis2232
26/11/2007, 10h13
RE bienvenue miss Solange Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2007, 11h33
Cool... on a trop l'habitude de Solange et c'est bien de le garder... Smiley
alors rebienvenue Solange
Répondre
26/11/2007, 11h43
je voulais pas t'influencer avec mona vis avant! mais vu que la decision est prise : ouf! moi aussi je prefere solange! on est des sentimentaux! et habitués à solange.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite