![]()
23/11/2007, 10h32
|
je vais changer de pseudo. vous préférez BethBer ou Mauricette?
Répondre
![]() |
23/11/2007, 10h41
|
![]() ![]() ![]() Je vais demander à Zorro, ce qu'il préfère ![]() ![]() Pourquoi pas "le combattant masqué" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/11/2007, 11h03
|
Personellement, sans te vexer, je trouve que BethBer c'est un peu dur comme pseudo...mais si ça tu aimes pas de problème ce n'est que mon avis...
Répondre
Par contre Mauricette c'est plutôt rigolo ![]() |
![]()
23/11/2007, 11h12
|
En fait, BethBer, c'est Bethesda et Berlioz, mais c'est vrai que ça fait gladiateur... je pense aussi à BenHur
Répondre
![]() ![]() ![]() Mauricette, c'était le gage que j'avais eu pour Shanou et Némesis, vous vous souvenez? ![]() |
23/11/2007, 11h15
|
oui, oui, j'avais deviné que c'était une mixture des noms de tes minous...
Répondre
malheureusement je ne connaîs pas l'histoire du pseudo Mauricette... mais je le trouve marrant |
![]()
23/11/2007, 11h21
|
En fait, Némesis et Shanou faisaient semblant d'être gestantes cet été et nous menaient en barque. On était toutes sur les dents. Puis, une des deux devait aller chez le véto pour confirmation le 10 mai, jour de la sainte solange. J'avais dit que je me rebaptisererai mauricette si ma sainte était incapable d'intercéder pour qu'elles soient gestante. c'est donc ce que j'ai fait les jours suivant: j'étais devenue mauricette...
Répondre
ça a duré quelques temps et c'était rigolo et pratique, surtout quand mauricette venait dire qu'elle était absolument d'accord avec ce que solange venait d'écrire... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
23/11/2007, 11h54
|
J'aimais bien solange moi
Répondre
![]() Sinon pour le nouveau c'est vrai que Mauricette c'est sympa... BenHur aussi ![]() ![]() Mais peu importe ton pseudo puisque c'est toi qui est derrière ![]() |
![]()
23/11/2007, 12h04
|
![]() ![]() Bon, je vais peut être faire Bootsy, en hommage au chat d'une voisine trop tôt disparu de la leucose et que j'adorais... j'avais des vues sur lui parce qu'elle ne semblait pas toujours bien s'occuper de lui. Elle l'aimait bcp et ne me l'aurait certainement pas cédé comme ça, mais bon... Il était souvent dehors en hiver, sous la pluie et il venait souvent mendier à la maison. Il commençait même à s'installer à demeure, mais la maladie l'a rattrapé. Il avait dix-huit mois, était noir et blanc. Un magnifique et adorable Matou. J'espère vraiment qu'il y a un paradis des chats et que notre Bootsy y est heureux. ![]() |
23/11/2007, 12h13
|
Cette histoire est émouvante.
Répondre
Et je trouve que Bootsy est un pseudo sympa et est un hommage touchant à un gentil chat ![]() Moi j'aime bien BOOTSY ![]() |
![]()
nemesis2232
23/11/2007, 15h18
|
Bah alors Mauricette on se moque de Shanou et de Némésis ????hein hein???
Répondre
![]() ![]() J'aime bien boosty mais tu restera toujours Solange mauricette ![]() ![]() |
23/11/2007, 15h50
|
Allez, va pour bootsy!!
Répondre
![]() ![]() |
Sableutin
23/11/2007, 15h56
|
De rien miss :64: :62:
Répondre
J'aime bien boosty aussi ![]() Mais je reste campée sur ma Solange mon pseudo préféré pour toi il te va comme un gant ![]() Mais au fait.... pourquoi cette soudaine envie de changer ? |
23/11/2007, 18h58
|
C'est vrai ça??? pourquoi???
Répondre
J'ai demandé à Zorro... il est d'accord pour Bootsy ![]() ![]() Lalah... elle est trop petite!!! J'ai eu une bonne surprise ce soir, en rentrant... ils dormaient tous les deux sur le divan à moins d'un mètre l'un de l'autre ![]() ![]() |
Sableutin
23/11/2007, 19h07
|
|
Citation:
![]() |
23/11/2007, 19h17
|
||
Citation:
|
Sableutin
23/11/2007, 19h20
|
Il a vomis 2 fois aujourd'hui....
Répondre
![]() |
23/11/2007, 19h32
|
Oh
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
23/11/2007, 19h32
|
Bootsy c beau, mais on est tellement habitué à Solange, moi non plus j'aime pô les changements
Répondre
![]() ![]() La prochaine fois c Némésis toute seule qui sera gestante, fini pour Shanou ![]() ![]() |
![]()
23/11/2007, 19h39
|
J'ai demandé à Attila et Potiron, ils aiment bien Bootsy
Répondre
![]() Aquagirl : j'ai eu le même coup l'autre soir. Potiron venait de se goinfrer de croquettes ( la bouffe, c'est toute sa vie, il ne pense qu'à ça, dès qu'il entend le mot "croquettes" il accourt), et je vois qu'il commençait à vomir ! Mon copain l'a immédiatement emmené dans la salle de bain, ça craint moins si il vomi sur le lino ![]() |
![]()
23/11/2007, 19h48
|
Ben Bootsy, c'est pour ne pas qu'on me reconnaisse. Pour prendre un pseudo plutôt que mon vrai nom... Je fais peut être un accès de parano non?
Répondre
Je devrais brancher mon humanway* non? *phéromones du bien-être humain ![]() |
Sableutin
23/11/2007, 23h23
|
Je suis prête à parier que tu t'appel solange bootsy niarkniarkniark
Répondre
Pour Simba il a failli le faire encore ce soir mais mon homme l'a appelé l'a emmené à la cuisine (carrelage) et puis rien.... |
24/11/2007, 06h30
|
Berlioz... on t'a reconnu.... relâche ta maitresse et Bethesda!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/11/2007, 12h21
|
je ne m'y fais pas encore au nouveau pseudo, je pense toujours que c une nouvelle
Répondre
![]() |
24/11/2007, 13h05
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() non mais moi aussi j'aimais bien Solange... mais je trouve qu'on la reconnaît bien à son style d'écriture et au fait qu'elle est toujours très précise sur tous les sujets... attention Sol. ce n'est pas une critique négative au contraire, je trouve ça super... Alors Bootsy si tu voulais te cacher c'est un peu "fichu" hihi |
24/11/2007, 16h15
|
|
Citation:
![]() ![]() |
24/11/2007, 16h18
|
J'avais même po vu que t'avais changé de nom. Je suis habituée à ton avatar donc ça va
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
24/11/2007, 17h29
|
Heureusement qu'on reconnait Bethesda et Berlioz sur la photo sinon on serai perdues....
Répondre
![]() ![]() |