![]()
07/11/2005, 20h55
|
Je viens de passer d'un bac tout simple à une maison/toilette avec porte pour la litière de ma chatte.
Répondre
On a fait les choses quand même progressivement. C'est à dire d'abord sans toit, ensuite avec toit mais sans porte, et maintenant le tout avec la porte et là c'est la cata.... Elle refuse de passer cette fameuse porte et me fait ses besoins dans mon linge propre! Je suis super contente... :70: Bref ... On m'a conseillé de mettre de la Javel dans sa litière. Parait-il que les chats raffolent de cette odeur... Je suis tout de même dubitative quand à l'efficacité de cette proposition... Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense si cette méthode à déjà été essayée? Sinon que me proposeriez-vous? |
07/11/2005, 21h53
|
De retirer la porte car elle lui fait peur, il y a beaucoup de témoignagnes comme le tien où le chat ne voulait pas passer la porte et faisait ses besoins ailleurs et dès que la porte était retirée il retournait dans son bac.
Répondre
|
![]()
07/11/2005, 21h55
|
Oui, moi j'ai jamais pu faire passer la porte à mon chat. Pourtant je lui montrais, ... mais rien n'y a fait, il faisait toujours à l'entrée, juste devant. Pourtant c'est un chat très propre. Bref, j'ai une maison de toilette mais sans porte
Répondre
![]() |
![]()
07/11/2005, 22h04
|
Oui le mieux c'est de lui ôter la porte, J'ai passer la premiere semaine ä ouvrir et fermer cette fichue porte , il n'arrivait pas ä entrer et bien sûr ensuite, il n'arrivait pas ä sortir ... Heureusement, carchioffi est super propre, il attendait ke je pense ä l'appeler et ä ouvrir la petite porte pour qu'il fasse ce qu'il avait à faire autrement il se retenait sans soucis OUF
Répondre
![]() .... |
![]()
07/11/2005, 22h06
|
C'est quand même terrible cette histoire de porte! Hein?...
Répondre
J'ai enlevé la porte et là ça marche! Elle veut bien entrer... Mais bon... A moi aussi ça me fait une maison sans porte... ![]() Et puis une porte ça aurait été bien pour éviter la dispertion des petits cailloux blancs quand ma chatte gratte sa litière... |