Chanel bientOt en vacance chez ,nOus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
14/07/2007, 13h51
Salut a toutes et a tous,

Comme le titre l'indique et comme vous le savez Chanel va venir en vacances chez moi le week end qui vient.
J'apréhende beaucoup ce moment, comment faire pour que la cohabitation ce fasse bien? Faut 'il les mettre tout de suite ensemble ou les separer un moment?
Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2007, 18h51
tu peux les mettre ensemble tout de suite. ça risque de cracher, mais bon, ça c'est normal. si ça ne fait que cracher, c'est ok.
le conseil est surtout de mettre deux litières, pour pas que Némesis soit furax qu'on lui impose de partager ses toilettes perso avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas Smiley
par ailleurs, la plus grande partie des disputes entre chat naissant au sujet de la gamelle ( eh oui! Smiley Smiley ) il vaut mieux ne pas mettre les gamelles trop proche l'une de l'autre, d'autant que Chanel doit être aux babycat non?
il faut aussi que tu serves toujours Némesis en premier. Mais Némesis doit avoir l'habitude non, elle avait déjà eu un copain à la maison pendant plusieurs jours et ça c'était bien passé...? Smiley Smiley Smiley dis-nous comment ça se passe Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2007, 19h15
Oui, dis nous comment ça se passe, et on attend des photos, hein Smiley
Répondre
nemesis2232
15/07/2007, 10h26
Merci Smiley Je vais mettre 2 litière comme j'avais fait pour Bambou, Némésis sera toujours servie en premier s'il elle ne va pas piquée la patée a Chanel parce que lui ne veut pas de croquettes pour le moment mais je vais essayer de l'éduquer pour qu'il en mange.

Je me demandais si je pouvais accueillir Bambou le male castré chez moi parce que ses maîtres partent aussi en vacances fin du mois ???
Vous pensez que Némésis accepterais 2 males dur son territoire???

Je vous metterais des photos. Chanel vien vendredi soir. Smiley
Répondre
15/07/2007, 22h33
oui, je pense que si bambou est stériliser, ça ne devrait pas trop la stresser. Smiley
Répondre
AurelieFZL
15/07/2007, 23h09
Moi quand j'en prends en pension je les mets de suite ensembles, je vois comment ça se passe...

Tant que ça crache ou grogne, je les laisse ensembles sous surveillance et je les sépare la nuit ou lorsque je m'absente.

Dès que tout se passe bien je les laisse cohabiter.
Répondre
17/07/2007, 12h27
moi aussi je les mettrai toute de suite ensemble. je pense que c'est possible d'acceuillir Bambou aussi, d'autant plus que c'est son grand copain, non?
Répondre
nemesis2232
17/07/2007, 13h21
oui mais je pense que trois chats fera beaucoup pour Némésis.
Je prefère m'en tenir a 2 j'ai trop peur qu'elle me fasse la gueule Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite