![]()
nemesis2232
14/07/2007, 13h51
|
Salut a toutes et a tous,
Répondre
Comme le titre l'indique et comme vous le savez Chanel va venir en vacances chez moi le week end qui vient. J'apréhende beaucoup ce moment, comment faire pour que la cohabitation ce fasse bien? Faut 'il les mettre tout de suite ensemble ou les separer un moment? ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/07/2007, 18h51
|
tu peux les mettre ensemble tout de suite. ça risque de cracher, mais bon, ça c'est normal. si ça ne fait que cracher, c'est ok.
Répondre
le conseil est surtout de mettre deux litières, pour pas que Némesis soit furax qu'on lui impose de partager ses toilettes perso avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas ![]() par ailleurs, la plus grande partie des disputes entre chat naissant au sujet de la gamelle ( eh oui! ![]() ![]() il faut aussi que tu serves toujours Némesis en premier. Mais Némesis doit avoir l'habitude non, elle avait déjà eu un copain à la maison pendant plusieurs jours et ça c'était bien passé...? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/07/2007, 19h15
|
Oui, dis nous comment ça se passe, et on attend des photos, hein
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
15/07/2007, 10h26
|
Merci
Répondre
![]() Je me demandais si je pouvais accueillir Bambou le male castré chez moi parce que ses maîtres partent aussi en vacances fin du mois ??? Vous pensez que Némésis accepterais 2 males dur son territoire??? Je vous metterais des photos. Chanel vien vendredi soir. ![]() |
![]()
15/07/2007, 22h33
|
oui, je pense que si bambou est stériliser, ça ne devrait pas trop la stresser.
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
15/07/2007, 23h09
|
Moi quand j'en prends en pension je les mets de suite ensembles, je vois comment ça se passe...
Répondre
Tant que ça crache ou grogne, je les laisse ensembles sous surveillance et je les sépare la nuit ou lorsque je m'absente. Dès que tout se passe bien je les laisse cohabiter. |
17/07/2007, 12h27
|
moi aussi je les mettrai toute de suite ensemble. je pense que c'est possible d'acceuillir Bambou aussi, d'autant plus que c'est son grand copain, non?
Répondre
|
![]()
nemesis2232
17/07/2007, 13h21
|
oui mais je pense que trois chats fera beaucoup pour Némésis.
Répondre
Je prefère m'en tenir a 2 j'ai trop peur qu'elle me fasse la gueule ![]() |